Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:18

ok j'ai enfin tout mis sous le spoiler ! merci !!!
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:15

My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 984247


Dernière édition par Eluria le Ven 4 Jan - 18:42, édité 14 fois
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:25

Hey c'est quoi ce binz ? Je n'ai pas reçu les chapeaux cadeaux sur la version italienne (ni sur les version espagnole et allemande d'ailleurs), alors que je les ai reçus sur la version française et que je me suis bien connectée hier sur tous mes comptes...
Je suis dégoutée, je ne comprends pas pourquoi l'erreur n'a pas été réparée sur toutes les versions...
Suis-je la seule dans ce cas ? Ou bien personne n'a rien reçu non plus ?
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:29

Choz, quand tu vas venir jeter un coup d'oeil ici, tu vas faire une crise cardiaque en voyant tout ce que tu as à actualiser... My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 457675


J'ai enfin atteint le niveau 17 au fait ! Alors que je suis à mon... 99ème jour. Au moins, j'aurai pas longtemps à attendre pour le passer pour une fois !
Limite je risque même plutôt d'être bloquée par la recherche du mari plutôt que par les jours de jeu. Un comble.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:40

Eluria a écrit:
Hey c'est quoi ce binz ? Je n'ai pas reçu les chapeaux cadeaux sur la version italienne (ni sur les version espagnole et allemande d'ailleurs), alors que je les ai reçus sur la version française et que je me suis bien connectée hier sur tous mes comptes...
Je suis dégoutée, je ne comprends pas pourquoi l'erreur n'a pas été réparée sur toutes les versions...
Suis-je la seule dans ce cas ? Ou bien personne n'a rien reçu non plus ?

pareil pour moi sur les 2 versions :02
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:46

Et bien sûr il a fallu que ça tombe sur les plus beaux cadeaux du calendrier... My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 744517

Ca n'aurait pas pu être les grosses lunettes immondes ? Naaaan, forcément, ça tombe sur THE truc à ne pas rater !
My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 18465


Dernière édition par Eluria le Mer 19 Déc - 17:33, édité 1 fois
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:52

oui, je suis bien d'accord, c'est rageant.

Choz' : j'arrive pas à nous avoir toutes les 2 ensemble sur le catwalk au déf' malgré mes F5 Crying or Very sad
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:35

Ooooh, je me connecte après quelques jours d'inactivité et qui vois-je sur la première place du popo ? Félicitations Napolitana !!! My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 66435 My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 66435
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:40

Choz, je me suis permise de faire la MAJ pour le Kemo. Je me suis dit que ça te soulagerait un peu car la liste des nouveaux mots trouvés commençait sérieusement à s'allonger et je sais que c'est très long à rajouter. Comme j'avais cinq minutes, j'en ai profité.^^

Voilà la liste complète, y'a plus qu'à faire copier-coller. My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 803330

Spoiler:


Dernière édition par Eluria le Dim 13 Jan - 19:15, édité 5 fois
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:56

Merci Eluria ! Wink

Et sinon : ils ne vont rien faire pour les 2 1ères du classement qui ont abusé du bug du bonhomme de neige ?
nan parce que là, franchement, cela se voit comme le nez au milieu de la figure ! :319:
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:54

Eluria a écrit:
Choz, quand tu vas venir jeter un coup d'oeil ici, tu vas faire une crise cardiaque en voyant tout ce que tu as à actualiser... My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 457675

Pardon de ne pas être venue plus tôt !!! :40
je vais mettre à jour le spoiler grâce à toi ! :03
je n'ai pas eu les chapeaux non plus ! avec-vous en endroit sur le forum où on en parle ? :02

Lamikawette a écrit:
Choz' : j'arrive pas à nous avoir toutes les 2 ensemble sur le catwalk au déf' malgré mes F5 Crying or Very sad

ben maintenant c'est trop tard !!!! encore bravo pour ton podium !!! :12

et sinon je vous ai envoyé des mps là-bas ! :10
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 5:45

et un mp signalé, un !
même en italien, une insulte reste une insulte grumph
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:00

+

Acacia ( acacia )
Adesso ( maintenant )
Albore ( aube )
Anfora ( amphore )
Apatia ( apathie )
Aratro ( labourer )
Arazzo ( tapisserie )

Calice ( tasse )
Canale ( canal )
Canapa ( chanvre )
Carota ( carotte )
Cenone ( dîner )
Chioma ( cheveux )
Civile ( civil )
Condire ( saison )
Crollo ( effondrement )

Dramma ( drame )

Eletto ( élire )
Elogio ( louange )
Equino ( chevalin )
Esilio ( exil )

Febbre ( fièvre )
Frutto ( fruit )

Genere ( genre )
Gitano ( gitan )
Grafia ( écriture )
Grammo ( gramme )
Guanto ( gant )

Igiene ( hygiène )
Immune ( immunitaire )

Labbro ( lèvre )
Legame ( lien )
Limite ( limiter )
Lirico ( lyrique )
Lodare ( louange )

Marcia ( mars )
Marito ( mari )
Metodo ( méthode )
Mobile ( mobile )

Ninfea ( nénuphar )
Nitido ( effacer )
Neutro ( neutre )

Oleoso ( huileux )
Orzata ( boisson orgée )

Panico ( panique )
Papera ( oison )
Parola ( mot )
Parata ( parade )
Pelare ( peau )
Plagio ( plagiat )

Radice ( racine )
Rosone ( rosette )
Rotaia ( rail )
Rubino ( rubis )

Salame ( salami )
Salita ( grimper )
Savana ( savane )
Sbarco ( atterrissage )
Scarpa ( chaussure )
Scarso ( bas )
Schema ( programme )
Seppia ( seiche )
Sfondo ( fond )
Sforzo ( sans effort )
Sirena ( sirène )
Somaro ( cul )
Spalto ( glacis )
Spento ( de )
Spezie ( épices )
Spinta ( pousser )
Squalo ( requin )
Stadio ( étape )
Stalla ( stable )
Statua ( statue )
Svelto ( rapide )

Taglio ( couper )
Tanica ( réservoir )
Tegola ( tuile )
Trucco ( astuce )

Uguale ( égal )

Vagare ( errer )
Valuta ( monnaie )
Veleno ( poison )

Zagara ( fleur )


Dernière édition par Eluria le Sam 2 Mar - 19:13, édité 13 fois
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:08

La dictée "La Rondine..." ne marche plus... :07

C'est celle que j'ai choisie et que je fais tous les jours, autant dire que je connais les réponses par coeur de chez par coeur, mais depuis trois ou quatre jours, je n'ai plus que 70 FA quand je la fais (ça me dit donc que je n'ai que 7 bonnes réponses...).

Au début, j'ai cru que je m'étais forcément trompée sur trois mots, que j'avais voulu aller trop vite et que je n'avais pas fait gaffe , mais comme la situation s'est répétée, j'ai vraiment fait attention ces deux derniers jours, et je suis formelle : elle ne marche plus !

Du coup aujourd'hui, j'ai choisi une autre dictée ("Il cane"), tant pis pour ma rondine, je l'aimais bien celle-là, c'est dommage. =(
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:09

+ Gemito ( gémissement )
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:18

+ Pomata ( Pommade )
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:41

+
Altero ( haut )
Quarzo ( quartz )
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:28

+ Apollo ( apollon )
Zigomo ( pommette )
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:59

Bonsoir !

+ Posata ( posé )
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:22

Bonsoir !

+ Tregua ( Trêve )
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:37

Bonsoir les nouettes !

+ Eresia ( hérésie )
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:42

+ Lattino ( ? )
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:20

+ Figlio ( enfant )
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:07

+ Numero ( numéro )
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:37

Salut à tous !

+ Dentro
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 8:34

+ LUMINO
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:35

Rosone (rosace)
Nausea (nausée)
Vi je suis de retour là-bas, j'ai eu envie de faire le nouveau début du jeu What a Face
Edit: Je ne m'étais pas rendue compte que beaucoup de mots n'étaient pas dans le premier post, je me suis permise de tout remettre ensemble histoire de ne pas en reposter qui ont déjà été donnés Wink
Spoiler:
Un grand merci à Eluria qui a énormément enrichi cette précieuse aide au passage  :19:
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:41

Merciii Melilot ! :10

Plein de nouveaux mots ont été ajoutés encoooooore. :35

Je complète donc la liste ci-dessus en sachant que c'est surement encore incomplet ! (par contre, c'est ma liste perso donc pas de traduction entre parenthèses, désolée !)
Cette liste de A qui n'en finit plus... quand je tombe sur un A en première lettre, je ne peux pas m'empêcher de grincer des dents à chaque fois !

Spoiler:



C'est chez les italiens que je suis le plus avancée dans le classement, je suis dans le top 200 (dans le top 100 avant que je perde mon petit animal par défaut d'activité).

Les enchères y sont moins chères qu'ailleurs, j'ai l'impression, surement parce qu'il y a moins d'actifs (quand j'envoie une fournée de défis via la chambre des défis, c'est toujours là qu'il y a le moins de connectés par rapport aux autres versions).

C'est l'une de mes poupées préférées sur toutes les versions, sa garde-robe est super colorée (à dominante verte), je l'aime bien celle-là. Wink

Contenu sponsorisé







My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! - Page 2 Empty

 

My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Moda : el primer juego virtual de moda !
» Like a Fashionista, Fashion Game
» the it girl :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-