Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 17:57

elle se trouve ou la peluche svp (il me reste que 20 p :01 )
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 17:59


La peluche est au fond du couloir, sur les escaliers

Et pour les snack, c'est bien évidement Ambre qui est dans le coup
Tu dois la croiser dans le couloir et discuter avec

zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:01

euh dommage XD 0 pa et je suis coincé dans le club de jardinage :F1:

merci ombreline :03
Stalk
Stalk
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Istres




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:31

Ah oui fallait perdre 100PA pour pouvoir savoir ! J'ai fini cet épisode, je vois toujours pas pourquoi ce site se dit site de drague ..
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:47

J'ai même pas fini le six encore... J'oublie.
Mais j'suis pas pressée non plus ><.
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:34

Stalk a écrit:
Ah oui fallait perdre 100PA pour pouvoir savoir ! J'ai fini cet épisode, je vois toujours pas pourquoi ce site se dit site de drague ..


Shocked Shocked Shocked Shocked

Hein ? tu l'as déjà fini, je pensais qu'il prenait beaucoup de temps vu que c'est 2 épisodes en un Rolling Eyes
Puis, j'aime pas quand chino dit qu'elle espère qu'on tiendra les vacance cave cet épisode scratch ne me dites pas que le 8e ne sortira pas avant septembre Euh?
Stalk
Stalk
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Istres




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:55

Oui je l'ai fini et j'ai eu les deux illustrations Smile
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 22:30

slave38 a écrit:
pas très ecologique leur nouveau jeu de jardinage... et trop dur si on a pas une souris...

Est-ce qu'il en vaut vraiment la peine?
parce que j'ai essayé le jeu du club de basket et en plus d'être long à mourir j'ai presque rien eux alors je me dis que si c'est pareil au jardinage...
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 22:32

ben une âme charitable peut m'expliquer comment jouer au jeu débile du club de basket Embarassed je n'ai rien compris
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 22:42

tu promènes ta souris de gauche à droit pour faire rebondir la balle dessus afin qu'elle casse le plus de brique possible. Plus tu casse de brique, plus tu augmentes dans les niveaux, plus la balle va vite.
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 3:10

Yey ........ Pyjama party ......... youpidou. (Surtout quand tu as été vache la dernière fois.. on va nous sortir une morale à 2 sous.. alors qu'on est sensé vouloir tout les garçons, pas de copine)

J'ai perdu 80 PA pour distribuer mes invitations (et il me reste une pouf' à trouver pour lui donner) ..... personne ne m'aime. :01

Sinon, les nouveaux jeux sont arrivés. .. dommage que je sois pas dans le club de basket! Petito je jouais souvent à ce jeux avec "le club des trouves-tout" sur PC sauf qu'il fallait frapper la bonne réponse avec l'équation mathématique.. (Oui, ma mère était adepte des "Jeux éducatifs".)
Mais bon, après le niveau 3 j'ai arrêté faute de temps... 2 PA = Niveaux 3. .. je sens que c'est pas là que je vais tout les ramasser .. et le jeux de jardinage est vraiment plate. :07
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 6:56

Je me suis faite avoir au jeu du basket ! J'ai cliqué sur le "jouer" et ça m'a affiche : vous avez déjà utilisé votre partie !
MENTEUR !

Sinon, on est toujours aussi greluche mon dieu !
On aide tout le monde et les autres se fichent ouvertement de nous !
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 8:10

Je sens que je vais rigoler (ou pas...) avec cet épisode... Je dois trouver la peluche, que j'ai trouvé, et qu'Ambre m'a ensuite piqué...

Depuis, j'erre dans des couloirs vides... Et je n'ai plus de PA....

Grumpf
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 9:07

Le jeu du club de basket casse pas trois pattes à un canard... Niveau 4 = 1 PA et 1 $

C'est Byzance ! (ou pas)
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 13:05

Fée a écrit:
Le jeu du club de basket casse pas trois pattes à un canard... Niveau 4 = 1 PA et 1 $

C'est Byzance ! (ou pas)

ici, Niveau 7 --> 3 PA et la partie à tellement été longue que j'étais persuadé, en ouvrant la télé après, d'apprendre que le nouveau président américain avait été élu :09
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:56


J'ai été jusqu'au niveau 3 du jeu du basket, on gagne vraiment rien
Juste pour dire de mettre des nouveaux jeux...


Et je chercher toujours la journaliste pour tenter de finir mon épisode..

Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 23 Juil - 11:35

Ombreline a écrit:

J'ai été jusqu'au niveau 3 du jeu du basket, on gagne vraiment rien
Juste pour dire de mettre des nouveaux jeux...

J'ai été jusqu'au niveau 7.
............
3 PA's et 3 $. Youpidou, (et ça me coûte 2 PA's par partie comme je suis pas du club. Suspect )


Sinon, je m'amuse depuis 2 jours.
Objectifs : "Promène-toi dans les couloirs pour trouver quelques chose à faire".
Comme cela tu pourras mieux tout dépenser tes PA's bien regarder tout les détails du décors parce que je vois personne parce que tu mérites une pause.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 23 Juil - 13:36


J'ai fini l’épisode.. Il se passe rien, enfin elle drague rien ni personne la sucrette

M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:06

Est-ce qu'il y a un intérêt à avoir un bon "lovometer" avec les filles?
Vous savez si, si machine nous aime, elle va nous offrir plus de cadeaux?
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:06

Pour moi c'était juste une question de "C'est trop compliquer d'en mettre au gars et pas au fille". Un peu dans le même style que le "C'est trop compliquer de permettre à sucrette de draguer des filles".
Lady Palace
Lady Palace
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au Pays Joyeux des Nœunœuds Heureux




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:30

En fait le jeu, il sert juste à rester un peu plus de 30 secondes par jour sur le site!

Je trouve ça un peu abusé de gagner 1 pa et 1§ une fois arrivé au niveau 4 (jeu de basket)...

Entre ça et le paouère flaouère grâce auquel l'on ne gagne rien 8 fois sur 10 (selon mes statistiques personnelles)...
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:41

Lady Palace a écrit:
En fait le jeu, il sert juste à rester un peu plus de 30 secondes par jour sur le site!

Je trouve ça un peu abusé de gagner 1 pa et 1§ une fois arrivé au niveau 4 (jeu de basket)...

Entre ça et le paouère flaouère grâce auquel l'on ne gagne rien 8 fois sur 10 (selon mes statistiques personnelles)...

j y passe 30 seconde par jour aussi , le le trouve debile je risque pas de faire un code pour ce truc , mais je profite des 10 pa par jour et de la fleur qui m en donne une fois tous les 36 du mois lol!
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 17:35

Oh, ben ca y est, je n'ai plus de PAs... Pourtant, ca faisait ou épisodes qui je ne faisais qu'accumuler...
Je me suis retrouvée bloquée parce que je ne sais pas comment convaincre la journaliste de me faire entrer en salle des profs...
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 22:32


Il y a rien a faire pour la convaincre
Enfin vient tout seul, faut juste réussir à la voir et discuter avec elle

Elle va finir par changer d'avis et t'emmener dans la salle des prof
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 22:34

Lol: "va dans le lycée pour trouver quelque chose à faire", ça c'est de l'objectif.
"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Crazy-monkey-emoticon-067

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:42

Je suis censée la donner à qui ma 2e invitation? Parce que là, j'ai utilisé 100 PA pour tourner en rond, croiser des gens qui avaient déjà été invité (foutage de gueule...), me faire envoyer balader et donner une invitation. Depuis je croise des couloirs vides et j'ai pas la moindre idée d'où aller =_=
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 0:11

Enaya a écrit:
Je suis censée la donner à qui ma 2e invitation? Parce que là, j'ai utilisé 100 PA pour tourner en rond, croiser des gens qui avaient déjà été invité (foutage de gueule...), me faire envoyer balader et donner une invitation. Depuis je croise des couloirs vides et j'ai pas la moindre idée d'où aller =_=

Je les ai donné à Kim et Violette, moi.
Maxi: le pire, c'est qu'il revient souvent cet objectif.

Sinon, j'ai vu que la bague qui ma couter les yeux de la tête donne un PA de plus par jour. C'est une belle joke, quand même. je peut faire un action de plus tous les deux jours!
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 9:09

De toute façon, tout ce qui est jeux et compagnie, c'est juste une vaste blague pour amasser des PA supplémentaires.
Toujours en plein épisode 7, à la recherche de Lysandre, qui veut vraiment pas se montrer. Une chose est sûre, la cruchette elle est pas prête d'emballer, genre elle apprend plein de choses sur les mecs et hop elle file les voir pour les cuisiner...
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 15:51

Euh... c'est quoi ce jeux?

On peut choisir d'être méchante (pour le plaisir) et de prendre le mec (le but du jeux.)
Mais quand tu choisie d'être cro cro méchante, et bien c'est cro cro méchant alors tout les gens te trouve cro cro méchante et veulent plus te parler et sont cro cro méchant avec toi. :26

En gros, morale de mxrde. :41
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 17:05

Aela a écrit:
Toujours en plein épisode 7, à la recherche de Lysandre, qui veut vraiment pas se montrer. Une chose est sûre, la cruchette elle est pas prête d'emballer, genre elle apprend plein de choses sur les mecs et hop elle file les voir pour les cuisiner...

Vouaille, je trouve pas ça très logique non plus...
Je suis pas fouineuse dans la vraie vie, donc j'aurais jamais été raconté aux gens ce qu'on m'a répété sur eux... Hier, j'avais été voir lysandre, et automatiquement, ma pouf lui raconte qu'elle a apris un truc sur lui... Quoi donc? J'ai cette fois plusieurs choix de réponses, et je choisi celle la plus adaptée à mon caractère: "non, rien" Ben ca a vexé Lysandre qui aime pas qu'on lui fasse des cachoteries Sad
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 17:30

Ah ben formidable, ça fait 3 jours que j'utilise mes PA pour trouver Lysandre justement.
Déjà que je suis énervée par les couloirs vides, mais si en plus c'est pour lire un truc pareil.

De toutes façons, tous les jours je suis au bord d'oublier de me connecter. C'est dire à quel point le jeu me passionne !
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 18:05

M.A a écrit:
Je suis pas fouineuse dans la vraie vie, donc j'aurais jamais été raconté aux gens ce qu'on m'a répété sur eux... Hier, j'avais été voir lysandre, et automatiquement, ma pouf lui raconte qu'elle a apris un truc sur lui... Quoi donc? J'ai cette fois plusieurs choix de réponses, et je choisi celle la plus adaptée à mon caractère: "non, rien" Ben ca a vexé Lysandre qui aime pas qu'on lui fasse des cachoteries Sad

D'ailleurs, tu l'as trouvé où Lysandre, parce que j'en ai marre d'errer dans les couloirs du lycée.
Ah, ça les réponses, je galère avec... Avec mon autre sucrette, je me suis faite avoir (pour la seconde fois), au moment de l'épisode où Ambre nous pique de l'argent. Quand la sucrette en parle à Castiel, il lui demande de lui en filer, moi de façon ironique, je clique sur "Attends, je regarde s'il m'en reste" sauf que la sucrette et l'ironie ça fait 2...
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:13

Je veux une amie comme ta sucrette, Aela :09
Je suis également à la recette de Lysandre pour allez m'ouvrir la trappe. Tout ce que j'ai fait d'interessant, aujourd'hui, c'est de dire à Peggy qu'elle m'énervait.

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:52

Est-ce qu'une bonne âme saurait m'expliquer comment fonctionne le jeu du jardinage parce que quel que soit l'insecticide choisi et la bestiole que je clique, ça me dit à chaque fois que ça ne va pas...
J'ai été infoutue de trouver un topic d'explication du jeu sur l'OFF bien sûr...

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 20:13

Je tourne en rond dans un lycée vide avec pour objectif de "chercher quoi faire"
Cet épisode me donne des envies de meurtre. J'ai jamais autant eu l'impression qu'on se foutait de moi...
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 2:36

Perle: Peux pas t'aider. Je n'ai seulement jamais cliqué sur le jeu.

Bon sang, mais est-ce que Lysandre est caché dans le casier de Mélodie? Nan, parce que c'est pas mal la seule place où je n'ai pas vérifier!
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 5:48

Bon ben je crois que je vais arrêter de jouer à ce jeu, c'est officiel.
Cela fait 5 jours que j'utilise mes PA dans des couloirs vides, alors qu'il ne me reste qu'à retrouver Lysandre pour finir l'épisode.
C'est décidément trop du f**age de g***.
C'est même pas amusant, et ça n'occupe pas vraiment ton temps.
Alors adios !
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 9:56

Dites, elle est où cette fichue fille que je dois retrouver pour qu'elle m'emmène chez elle ? Nan parce que ça fait 4 jours que je tourne en rond dans le lycée, et qu'elle est pas là quoi...
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 10:19

ericgirl a écrit:
Dites, elle est où cette fichue fille que je dois retrouver pour qu'elle m'emmène chez elle ? Nan parce que ça fait 4 jours que je tourne en rond dans le lycée, et qu'elle est pas là quoi...
Il me semble que je l'ai retrouvée dans le couloir mais je ne suis pas sûre.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 13:56

Le jeu bug.... J'ai des % partout....

Contenu sponsorisé







"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty

 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Amour sucré" nouveau jeu ....
» Une chanson d'Amour !
» Le nouveau thème du MR
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-