Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Bannissements, les questions, les recours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 20:51

BlackMail a écrit:
Elle a voulu forcer les enfants à aller dans des bibliothèques au lieu de jouer à ma-bimbo Sad.


mahaahahahahaha.

en bonne bibliothécaire, je vous donne l'exemple de la bibliothèque de Saint-Raphael qui combine les deux !

http://www.jvbib.com/blog/index.php/du-mmorpg-en-bibliotheque-dofus-a-saint-raphael/

Sinon je viens de comprendre l'histoire de Gerturde en lisant le blog qui nous a réuni ici ! Toute mes félicitations pour ton audace et vraiment désolé pour ton ban !
zemi
zemi
Noeud
Noeud


Messages : 864
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : France/Nord




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 20:59

lotte a écrit:
Zemi, qu'as-tu fait pour mériter ce ban?

J'ai juste dit que s'il y avait une telle polémique sur le forum (c'était sur le topic du BDS) c'était parce qu'il y avait un manque de communication et qu'ils devaient se bouger les fesses. C'est tout Rolling Eyes
lotte
lotte
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 232
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Périgord blanc




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 21:16

Waouh! Uniquement pour ça? Non mais ça craint...
C'est vraiment n'importe quoi... Ils se sentent plus pisser de dieu...
Nymphetamina
Nymphetamina
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : suisse




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptySam 5 Mar - 8:55

zemi a écrit:
lotte a écrit:
Zemi, qu'as-tu fait pour mériter ce ban?

J'ai juste dit que s'il y avait une telle polémique sur le forum (c'était sur le topic du BDS) c'était parce qu'il y avait un manque de communication et qu'ils devaient se bouger les fesses. C'est tout Rolling Eyes

ah ouais quand même..
comme on dit y a que la vérité qui blesse. nan mais c'est ça qui me gonfle sur ce jeu on peu rien dire de négatif.
ou de véridique que toute suite on se fait sanctionner...

mais pour ma part se qui me gonfle c'est souvent quand mademoiselle vient nous faire son discours pour se poser en victime,et dire que c'est trop injuste et vous êtes des méchantes filles... mais je fais ma grande et va mettre des sanctions à toutes....

je me demande souvent pourquoi je joue à ce jeu ^^'
lauralantala
lauralantala
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 13:45

Bonjour, bonjour !

Je poste ici juste pour poster un petit "tuyau" au sujet des bannissements. Je pense notamment à celles qui n'ont aucune nouvelle de leur bourreau. Ayant été bannie pour l'affaire du BDS, je n'avais pas réussi à avoir une réponse via le formulaire habituel. (Certainement parce que j'avais été bannie par un admin et qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de revenir sur leur décision de bannissement!)

J'ai réussi à faire retirer ma peine de "ban à vie" en me créant un nouveau compte. Avec ce compte, j'ai envoyé un MP à un modo. (Si ma mémoire est bonne, j'ai d'abord envoyé un message à M. et vu qu'elle m'a répondu qu'elle était au courant de rien et qu'elle débarquait tout juste, j'ai envoyé un message à V.)
J'ai bien précisé dans ce MP qui j'étais, que ce compte était temporaire, que je ne jouais pas avec la pouffe sur ce compte et que je le supprimerais dès qu'on me passerait un mail avec lequel je pourrais dialoguer... A partir de là, on m'a passé un mail et V. m'a retiré mon ban. (Sous condition que j'évite de me joindre à des discussions où on diffame... Et que je préfère la contacter par MP pour avoir de vraies réponses plutôt que de croire un truc faux grosso modo.)

Si cette petite astuce peut faire en sorte que certaines bannies puissent avoir des explications (ou une remise de peine!), j'en serais ravie ! ^-^
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 14:47

Mouai pas très convaincue. Le "tu peux revenir si tu fermes ta gueule", je ne suis pas très pour. Après tout le temps investi dans ce jeu par les bannies, je trouve que c'est limite. Après, je n'ai pas été bannie donc je ne peux pas vraiment savoir ce qu'on ressent et donc peut être que cette condition convient tout à fait finalement pour quelqu'un qui a été bannie.
Mais bon je trouve ça tout de même limite. doute
lauralantala
lauralantala
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 15:12

Luciefer, j'ai participé à la discussion des bimbos qui se lassent du jeu... Discussion où Angel' s'est fait bannir (et peut-être d'autres, je ne sais pas). J'ai souligné pas mal de points négatifs du site (tout comme elle).
Et malgré le fait que j'ai dit à V. que je modérerais mes propos dans le cas d'une situation où on n'a aucune information... Je n'ai pas été bannie.

Comme quoi, même en "l'ouvrant" (barf, j'ai rien dit de spécial non plus. Mais pas plus qu'Angel'...) je peux toujours être sur le forum officiel.
Androsia La N'Abeille
Androsia La N'Abeille
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2011




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 18:17

Ombreuse a écrit:
Bannissements, les questions, les recours - Page 4 28dh568 a été bannie? mais pourquoi?
D'après mon souvenir, elle été un peu la reine des abeilles du MDT nan?
Hey pas qu'un peu, The reine des n'Abeilles Cool

Angelessia a écrit:
Mais l'histoire va plus loin car elle s'est inscrite sur Bannissements, les questions, les recours - Page 4 2f5qel8 et Bannissements, les questions, les recours - Page 4 2uc4wsn lui a dit qu'elle ne pouvait pas avoir deux comptes sur un jeu Bannissements, les questions, les recours - Page 4 35ety6r et elle lui demandait quel jeu elle préférait garder son compte, Bannissements, les questions, les recours - Page 4 28dh568 a dit le monde rose.

scratch
Je pense que je suis la seule a savoir donc ce que tu dis est totalement faux.
Very Happy
Donc l'histoire ne va pas plus loin, j'ai été banni pour une certaine raison .... et d'ailleurs je m'en porte pas plus mal.
Laughing
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 18:52

Androsia La N'Abeille a écrit:
j'ai été banni pour une certaine raison .... et d'ailleurs je m'en porte pas plus mal.

Les histoires d'argent pourrissent tout ! ^^
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 17:27

Oh, j’ai gagné un ban d'une semaine comme la plupart des copines. Mais bon je m'en fiche un peu, je n'irais pas le contester.

Invité
Invité






Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 20:26

Et voilà, j'ai aussi eu un ban. J'ai profité du message qu'on peut envoyer pour continuer à réclamer mes 30 000 bas...
codepin
codepin
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 51
Localisation : très loin




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 22:57

Snape a écrit:
Et voilà, j'ai aussi eu un ban. J'ai profité du message qu'on peut envoyer pour continuer à réclamer mes 30 000 bas...

Ma fofolle verte je crois que tu peux te brosser pour récupérer tes BAS :04
et pour ma bannissement et ben elle peut se brosser l'autre pour que je m'excuse ! purée si je l'avais en fasse de moi je lui expliquerais ce qu'est le droit à la liberté d'expression :18 et en plus on a rien dit ! comme quoi ils doivent lire en nous :09

bref en passe j'adore ton nouveau kit :19:



Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptySam 26 Nov - 9:30

Encore heureux qu'on me demande pas de m'excuser tiens ! Manquerait plus que ça ! J'assume l'atroce affront d'avoir posté des papiers peints dessinés par 9 et des sous vêtements dessinés par 9 dans une pièce dessinée par 9 dans un sujet où il faut montrer un logement où les éléments ont été dessinés par 9...
Et heureusement qu'ils exigent pas d'excuses, parce que je préfère le ban à vie !!!!!!!
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptySam 26 Nov - 10:49

Link Dole a écrit:
Encore heureux qu'on me demande pas de m'excuser tiens ! Manquerait plus que ça ! J'assume l'atroce affront d'avoir posté des papiers peints dessinés par 9 et des sous vêtements dessinés par 9 dans une pièce dessinée par 9 dans un sujet où il faut montrer un logement où les éléments ont été dessinés par 9...
Et heureusement qu'ils exigent pas d'excuses, parce que je préfère le ban à vie !!!!!!!

:22 :22 :12 :12 d'ailleurs, s'ils en demandaient, perso je serai bien capable d'enfoncer le clou.... :20
Yutaka
Yutaka
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 94
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 66




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptySam 26 Nov - 10:58

codepin a écrit:
Snape a écrit:
Et voilà, j'ai aussi eu un ban. J'ai profité du message qu'on peut envoyer pour continuer à réclamer mes 30 000 bas...

Ma fofolle verte je crois que tu peux te brosser pour récupérer tes BAS :04
et pour ma bannissement et ben elle peut se brosser l'autre pour que je m'excuse ! purée si je l'avais en fasse de moi je lui expliquerais ce qu'est le droit à la liberté d'expression :18 et en plus on a rien dit ! comme quoi ils doivent lire en nous :09

bref en passe j'adore ton nouveau kit :19:




suis tout à fait d'accord :20

mais dit toi qu'elle serai en face de nous elle éviterai de le faire...... c'est plus facile derrière un écran de jouer les grandes et de punir à tout vas :08

Invité
Invité






Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptySam 26 Nov - 19:26

Yutaka a écrit:
codepin a écrit:
Snape a écrit:
Et voilà, j'ai aussi eu un ban. J'ai profité du message qu'on peut envoyer pour continuer à réclamer mes 30 000 bas...

Ma fofolle verte je crois que tu peux te brosser pour récupérer tes BAS :04
et pour ma bannissement et ben elle peut se brosser l'autre pour que je m'excuse ! purée si je l'avais en fasse de moi je lui expliquerais ce qu'est le droit à la liberté d'expression :18 et en plus on a rien dit ! comme quoi ils doivent lire en nous :09

bref en passe j'adore ton nouveau kit :19:




suis tout à fait d'accord :20

mais dit toi qu'elle serai en face de nous elle éviterai de le faire...... c'est plus facile derrière un écran de jouer les grandes et de punir à tout vas :08
Oh non mais si il faut je monterai à Nantes dans leur QG mais je vais les récupérer ces 30 000 bas !!
Et merci pour mon kit, c'est Yukata qui l'a fait :19:
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptySam 26 Nov - 20:22

Moi jy suis à Nantes Snape! Je peux y aller!
Mais j'ai rien à réclamer... Embarassed

Invité
Invité






Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 10:26

AguadeCoco a écrit:
Moi jy suis à Nantes Snape! Je peux y aller!
Mais j'ai rien à réclamer... Embarassed
Même pas un peu de considération ? C'est bien ça la considération... Le truc qui fait qu'on vous répond quand on vous cause et puis même, même parfois on est... gentil... Si, si. Rolling Eyes

Et puis compréhensif, ouvert d'esprit, toussa...
:07 Mais faut pas poussy non plus...
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:24

perledouce a écrit:
AguadeCoco a écrit:
Moi jy suis à Nantes Snape! Je peux y aller!
Mais j'ai rien à réclamer... Embarassed
Même pas un peu de considération ? C'est bien ça la considération... Le truc qui fait qu'on vous répond quand on vous cause et puis même, même parfois on est... gentil... Si, si. Rolling Eyes

Et puis compréhensif, ouvert d'esprit, toussa...
:07 Mais faut pas poussy non plus...
Perle, je sais pas si tu as mal compris mon commentaire ou pas, alors je m'explique; je ne parlais que du bannissement. Je n'ai jamais été bannie, donc pas de remarques sur ce point là.
Mais c'est sûr que j'irai les voir pour plein d'autres choses, et comme tu dis, pour de la considération, de la communication, du respect, ...
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 9:01

j'ai suivi cette affaire un peu de loin , et c'est n'importe quoi la reaction de la modo
un avertissement dans le topic en question en vous disant que vous vous etiez assez amusé mais que maintenant il était temps d'arrêter aurait suffit ...

Contenu sponsorisé







Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements, les questions, les recours   Bannissements, les questions, les recours - Page 4 Empty

 

Bannissements, les questions, les recours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-