Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyVen 29 Juin - 23:02

La version italienne !

ben oui c'est beau l'italien ... je tiens à dire que je ne le parle pas du tout :09

mais bon avec les traducteurs en ligne on se débrouille !


10/10/2012 : 31 909 fashion girl iscritte
13/01/13 : 40 076 Fashions girls iscritte



voici le dico des mots utilisés pour le "MEMO"


Spoiler:

Les dictées qui ne "marchent" pas :

La Rana e il Bue
La Gallina e la Perla
La Mucca, la Capra e la Cecora in Società col Leone
I Ladri e l'Asino
La Cicala e la Formica


Les dictées qui "marchent" :

La Gazza vestita colle penne del Pavone
Spoiler:

La Rondine e gli Uccellini
Spoiler:

Il Corvo che vuole imitare l'Aquila
Spoiler:

Il Cane, la sua Preda e l'Ombra
Spoiler:

La volpe e il Busto
Spoiler:


La Volpe e l'Uva
Spoiler:



Autres astuces à venir
Et je vous invite à venir poster les votres ! :10


Dernière édition par choz le Dim 13 Jan - 19:54, édité 62 fois
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyDim 1 Juil - 10:08

Coucou,

Voici les mots que j'ai eu aujourd'hui:
Dorato
Lucido

Et décidément il y a un problème avec les dictées, il semble impossible de corriger plus de 9 fautes à toutes celles-là:
La rana e il bue
La gallina e la perla
La mucca, la capra e la cecora in società col leone
L'asino e i ladri
La cicala e la formica

J'ai vu que Palala disait que sur le site espagnol certaines dictées ne comportaient que 9 mots à corriger, mais j'ai vérifié, celles-ci en ont bien 10. Après je me suis rendue compte que j'allais toujours sur le même site chercher les textes (le premier proposé par Google), peut-être qu'il faudrait essayer d'en trouver un autre car certains mots ont deux orthographes, comme "clés" et "clefs" à l'une des dictées françaises? doute


Dernière édition par Cambrina le Dim 15 Juil - 8:48, édité 9 fois
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyDim 1 Juil - 18:54

tu as raison ! voici 2 dictées qui marchent bien au moins Smile

Spoiler:

et je rajoute tes 2 mots ! Wink
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyJeu 5 Juil - 10:14

les dictées qui ne "marchent pas :
Spoiler:
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptySam 14 Juil - 9:00

Trois autres dictées qui marchent bien Wink
Spoiler:

Edit: une quatrième
Spoiler:

Et de nouveaux mots:
Estero
Figura
Lontra
Pavone
Pilota
Piovra
Oscuro
Regata
Rotolo
Talora
Quadro
Uncino
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyMer 29 Aoû - 16:17

je vais vous faire hurler de rire :
je suis au défilé pour la 2nde semaine consécutive avec moins de 40 bp !!! :12
hallucinant !
le défilé italien est comme le français : du pire au meilleur Wink
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyJeu 30 Aoû - 8:44

Félicitations !!! :03 :09
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyJeu 30 Aoû - 11:44

Me suis inscrite aussi, mais je ne sais pas si j'arriverai à gérer les trois comptes en même temps (faut aussi que je vive à côté, moi... XD)
Toujours le même pseudo, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour que je vous ajoute à ma liste de contacts.

En attendant, pour le Mémo, j'ai trouvé aussi :

RUVIDO
AGONIA
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyVen 31 Aoû - 16:18

+ CELIBE
AGENTE
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptySam 1 Sep - 9:22

benvenuto Eluria ! :10

mots ajoutés ! :42
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptySam 1 Sep - 17:27

Merci Choz ! My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! 1408441462


Deux nouveaux mots !

REDUCE
ROVINA
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyDim 2 Sep - 17:30

Je suis tout de même un peu perplexe face au dictées des versions espagnoles et italiennes...

J'aimerais bien savoir comment les vrais italiens et espagnols, justement, perçoivent ce jeu.

Je m'explique : sur la version française, les fautes d'orthographe sont surtout des fautes d'accord (il manque le "e" ou le "s" au féminin et au pluriel, par exemple). Il y a aussi des erreurs portant sur les différentes graphies des sons : "ai" à la place de "é", par exemple.
Ce sont donc des erreurs, qui, pour la plupart, ne modifient pas la prononciation des mots.

Dans les jeux espagnols et italiens, les erreurs ajoutées aux mots entrainent pratiquement toutes des prononciations différentes :
"periculo" à la place de "pericolo", "viaggio" à la place de "viaggi", "imparave" à la place de "imparare"...

Bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'ils y ont été avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine pour inventer les fôtes dans les dictées, je me demande même si les italiens reconnaissent les mots d'origine parfois... XD

Enfin, après, je connais mal ces deux langues (trois, puisque chez les allemands, c'est pareil), donc si ça se trouve ce sont vraiment des erreurs courantes d'orthographe, mais tout de même, je trouve ça bizarre...

Et oui, j'aime bien me prendre la tête pour rien, j'avoue. XP



Sinon, deux nouveaux mots pour le Mémo :
VALORE
GREGGE
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyLun 3 Sep - 15:50

Tu as sans doute raison ... pour l'éléphant dans un magasin de porcelaine ! :09

Vous avez vu qui est la 1ère sur le podium cette semaine ?
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyMer 5 Sep - 15:05

+ AURORA
CONTRO
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyJeu 6 Sep - 20:30

+ DIURNO
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyVen 7 Sep - 11:07

maj faite


Dernière édition par choz le Dim 9 Sep - 23:14, édité 1 fois
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyVen 7 Sep - 17:23

Enfin!Je peux me connecter:pas trop tôt!
Une joueuse:28 jdj et 1 million de BA aumoins,cherchez l'erreur...
Est-ce qu'il y a une page sur le forum pour montrer sa poupée?
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyVen 7 Sep - 18:19

Elle a à peu près 150 jours de jeu la première du classement, 28 c’est son niveau Wink
Parfois l'admin propose de montrer ce qu'on a fait avec les nouveautés dans la partie "fashion news", mais pas de topic "mostra a 9..." Il y a aussi parfois des concours de tenues dans la partie "concorsi fashion", mais pas en ce moment (on peut juste voter pour le concours précédent).
J'ai peu joué ces derniers temps, désolée pour le mémo ça fait longtemps que je l'ai plus fait.
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyVen 7 Sep - 20:05

cherchez l'erreur avec les serveur! :09
moi j'avais marqué "28 jours"
edit :c'est revenu! niveau 28 effectivement
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptySam 8 Sep - 11:06

+ SGARBO
DEBOLE
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyDim 9 Sep - 19:50

+ OGNUNO
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyLun 10 Sep - 19:46

+ ENIGMA
GUGLIA
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyMar 11 Sep - 20:04

+
ADATTO
BARARE
CALORE
CAPIRE
COTONE
DURATA (trouvé du 2ème coup, carrément au pif, sans même savoir ce que ça veut dire !)
FISICA
GABBIA
GOSSIP
REDINE
SENATO
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyDim 16 Sep - 21:41

Merci Eluria !

MAJ faite !
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyLun 17 Sep - 20:08

Bonne idée de mettre la traduction des mots du Mémo !

J'ai eu aussi :

Cofano (Capot)
Girare (Tourner)
Rosato (Rosâtre)
Scheda (Carte)
Serale (Soirée)

+ déjà dans la liste, mais je rajoute la traduction :
Quando (Quand)
Senato (Sénat)
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyJeu 20 Sep - 10:02

merci ! Smile
ça nous fait apprendre un peu de vocabulaire ! rire

sauf que c'est long à faire ... alors un peu chaque fois ! donc merci de ton aide !
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyVen 21 Sep - 11:59

+ Nouveaux mots :
Centro (Centre)
Domani (Demain)
Import (Importer)
Premio (Prix)
Riposo (Reste) (j'adore quand je tape des mots totalement au pif, sans même savoir si ça existe, et que je tombe juste du premier coup ! XD)
Sporco (Sale)
Storto (Courbé)
Strofa (Strophe)
Telaio (Cadre)

+ Déjà dans la liste, ajout de traduction :
Potere (Puissance)
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyMer 26 Sep - 10:53

Lamikawette a écrit:
je vais vous faire hurler de rire :
je suis au défilé pour la 2nde semaine consécutive avec moins de 40 bp !!! My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! 66435
hallucinant !
le défilé italien est comme le français : du pire au meilleur My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! 803330

Même chose ! (avec une vingtaine de pop environ...) C'est vraiment dingue !
Wooh, ça me fait trop bizarre, c'est la première fois que j'y suis, j'ai ressorti une vieille tenue que j'avais bien aimé sur la version française du coup.
Par contre, qu'est-ce qu'il est monotone ce défilé ! J'ai compté pas moins de 15 robes boréales... J'espère que l'originalité paiera !
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyMer 26 Sep - 18:48

c'est affolant le nombre de boréale !
remarque si les prix sont les mêmes que sur miss moda Wink

et je suis encore au déf' aussi !
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyMer 26 Sep - 18:59

on a du succès les p'tites françaises ... car moi aussi ... malgeé mes 201 vêtements tout juste et donc pas une grande variété ! Wink

les enchères ne sont pas chères : j'ai fait le plein de la série Lizou ... j'attends mon 100 ème jour pour voir le prix de la Boréale !
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyMer 26 Sep - 19:09

Ce serait bien un podium avec trois noeuds dessus... hé hé hé... Bon, allez, j'arrête de rêver ! XD

En tout cas, ça me donne moins envie de l'acheter, moi, du coup, la panoplie boréale (en tout cas sur la version italienne), parce que j'ai pas envie de ressembler à tout le monde, quoi... Vivement que la mode passe, qu'on puisse s'extasier de nouveau dessus !
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyMer 26 Sep - 19:36

Désolée du double post, mais j'ai juste une toute tite question : les votes reçus lors du DDF s'affichent ou pas sur le profil ?
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyJeu 27 Sep - 9:17

je pense que c'est comme sur le jeu français : les fashion'pop miss qui s'affichent sur le profil sont ceux du défilé normal ou des visites sur le profil ... pas de la finale
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyJeu 27 Sep - 9:53

Merci Choz !
Voila-ty pas que je mets subitement à guetter mon nombre de BP, maintenant, on aura tout vu... Je te comprends maintenant Brimb ! XD Cest vrai que quand on a une chance de gagner (aussi mince soit-elle) on devient plus sensible à ces choses-là...
My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! 212115
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyJeu 27 Sep - 11:09

+
Allora (Puis)
Angelo (Ange)
Arcano (Ésotérique)
Budino (Pudding)
Canoro (Chant)
Dovere (Devoir)
Fifone (Lâche)
Maturo (Mature)
Notare (Noter)
Scisma (Schisme)
Seduta (Séance)
Senape (Moutarde)
Spugna (Éponge)
Stuoia (Tapis)
Triste (Triste)
Trofeo (Trophée)
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyMar 9 Oct - 15:57

Merci Eluria ! je viens ( enfin Embarassed ) de mettre à jour la liste avec tes mots !
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyMar 9 Oct - 18:47

Bah de rien, c'est plutôt sympa de relever chacun des mots et d'apprendre certaines traductions.^^

+ Déjà dans la liste (ajout de traduction) :
Durata (durée)

+ Nouveaux mots !
Angora (angora)
Sedano (céleri)
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyMer 10 Oct - 16:47

Lamikawette a écrit:
c'est affolant le nombre de boréale !
remarque si les prix sont les mêmes que sur miss moda Wink

et je suis encore au déf' aussi !

c'est vrai qu'on peut les avoir pour 1 Fashion d'oro, ce qui n'est pas cher pour un vêtement et permet de remplir son armoire à moindres frais pour les objectifs nombre de vêtements ... en contre-partie ça ne rapporte aucun point de Fashion attitude !
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptyJeu 11 Oct - 18:45

+
Favola (fable)
Spasso (amusement)
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! EmptySam 13 Oct - 10:36

+
Arcata ( arche )
Camino ( cheminée )
Colore ( couleur )
Diesel ( diesel )
Fatato ( fée )
Ferita ( blessure )
Gomito ( coude )
Gonfio ( gonflé )
Invito ( invitation )
Manica ( manche )
Prassi ( pratique )
Punire ( punir )
Rialzo ( augmenter )
Scelta ( choix )
Sciame ( essaim )
Vicolo ( ruelle )

Contenu sponsorisé







My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty
MessageSujet: Re: My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !   My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda ! Empty

 

My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Moda : el primer juego virtual de moda !
» Like a Fashionista, Fashion Game
» the it girl :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-