Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 15:40

Bonjour les noeuds Very Happy

Alors, avec l'autorisation de Menthe et Molok, je vais vous parler d'un nouveau jeu :

http://www.the-itgirl.com


C'est un jeu qui a été développé par mes copines et moi même, très fans de ma ptite pouf et autres jeu de pink poufettes ! Je vous ai mis quelques photos pour vous faire une petite idée de ce à quoi ça ressemble !

Vous pouvez bien sûr aller chez le coiffeur, dans une boutique de fringues (pas encore de nom non plus :/) l'esthéticienne, pédi/manicure (les ongles de la poupée sont visibles Wink etc...avoir un mini pet (aussi modélisé 3D) Et un appart complet (cuisine/douche/etc...).

Dans le jeu, vous avez la possibilité de faire un métier (il faut l'exercer "vraiment", c'est à dire qu'il faut crafter divers objets et les vendre (c'est instantané - vous allez par exemple fabriquer des cafés - puis les vendre et gagner votre salaire !). Parallèlement, il y a des quêtes à réaliser (pas obligatoires) : par exemple, vous aurez le choix entre media, politique, justice, pour commencer. Chaque quête commence par une mission "baby garden" et ensuite, vous avez le choix entre deux autre missions, puis trois (comme ça vous choisissez un peu un scénario bien à vous), avec à chaque fois, selon la fin de scénario, des objets collector uniques à obtenir (exemple, si vous finissez la quête justice en étant présidente, vous obtiendrez un tailleur Jacky O by Sienna Very Happy ou si vous finissez en Princesse, ce sera plutôt la tenue princesse etc....

A terme, on voudrait qu'il soit possible de voyager en avion dans différentes villes du monde (donc là ce sera modélisé en 3D - avec un aéroport/avion et tout !! Very Happy) avec des boutiques de fringues locales. On voudrait ajouter plein d'objets interactifs ( genre un clavier de musique utilisable si vous avez un métier ou une quête musique !).

Mais pour le moment le jeu est super basique, il y a pas beaucoup de fringues mises en ligne (y en a plein à venir mais pas encore mises !), il y a que trois quêtes dispos et toutes les récompenses sont pas en place, c'est vraiment la version basique/beta ! C'est tout noeuf, ça sort de l'oeuf Very Happy Les quêtes aussi sont très simpels car il s'agit juste de tester le jeu, donc les dialogues sont pas oufs, c'est juste histoire de se donner une idée Very Happy

Il y a aussi neuf persos principales, ce sont les It Girl qui "règnent" sur la ville, elles sont juste là pour guider la joueuse dans ses quêtes (chacune a un métier en rapport avec les quêtes proposées : juge/réalisatrice/blogueuse etc...), et sont des PNJ, donc gérées par ordinateur !

EDIT 1 (03.05.2012) : les filles, vous aurez désormais accès à un

Support Technique en ligne pour www.the-itgirl.com Wink

Servez vous en pour me faire remonter toutes les infos plus vite Very Happy
Je serais toujours connectée ici bien sûr mais ça accélérera le traitement des bugs détectés Wink

Merci !!!

Moi j'aimerais vraiment avoir votre avis sur tout tout tout ! Gardez en tête bien sûr que c'est une bêta, donc plein de choses seront manquantes, techniquement il y aura surement qques bugs, mais c'est surtout votre avis sur le concept, le jeu lui même qui m'intéresse.
Par exemple, trouvez vous les interfaces claires, lisibles ? Les graphismes, les couleurs, les...enfin tout quoi :
)))

Merci d'avance de l'aide que vous nous apporterez ![url][/url]


EDIT 2 (28.04.2012) : ptites précisions sur le jeu

Petit résumé concernant le jeu :

- la version beta avec inscription privée sera fermée mercredi pour nettoyage et correction suivant les remarques et suggestions que vous avez déjà faites Very Happy
il y aura alors une ré ouverture avec une seconde phase de test comportant des ajouts de nouveautés en plus de corrections sur la forme Smile (vers le 07 Mai Smile)

- L'inventaire a des soucis (stocker vendre et envoyer à un ami font parfois planter le jeu ou ne fonctionnent pas, on va corriger ça) ;
- L'armoire est en réalité votre dressing. Comme la boutique et son décor ne sont pas encore uploadés, on vous a mis comme décor le dressing, car de toute façon la boutique est gratuite bien sûr pour le test, ce n'est pas très pratique car vous ne pourrez pas composer de tenues pour le moment, seulement essayer directe et enregistrer de suite les fringues que vous voulez essayer Very Happy Mais on va mettre le système dressing/boutique en ligne très vite Smile

- Ajout d'amis plante dans le chat, le profil ami/E/S existe mais n'a pas encore été mis en place sur le site (on l'a fini hier soir avec Marie)
- Plain de fôtes que c'est sur moi qu'il faut taper car je me suis pas assez relue mais grace à vous je vais pouvoir tout corriger !! Very Happy

- Les animaux, l'appart, la boutique et les copains de la it girl vont aussi être joutés très vite (pour la deuxième phase de beta test si possible Smile)
- les interactions entre amis vont être corrigées (chat privatif, envoie d'objet etc)
- On a encore du pain sur la planche ^^ en tout cas merci de votre aide Very Happy


Dernière édition par Yrisea le Jeu 3 Mai - 11:17, édité 2 fois
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 16:35

Merci d'avoir montré une avant-première ici !
Perso j'aimerais bien faire partie des joueuses qui testeront la version bêta. Smile

Au début quand j'ai regardé les images que tu as postées, la pose de la poupée m'a fait drôle, mais en fait j'aime bien ! C'est juste un temps d'adaptation, passer de deux jeux auxquels je joue tout le temps à une nouveauté, y'a forcément un temps de latence !
J'adore l'idée de la manucure ! Je trouve que les ongles c'est un accessoire à part entière et je trouve géniale l'idée qu'on puisse les assortir à nos fringues.
J'aime bien aussi l'idée du métier qui ressemble un peu à ce qui se fait dans les MMO, c'est astucieux.
Pour les PNJ, est-ce que ce sont les images des poupées que tu as postées, comme Poppy Delavigne ou Pixie Gildorf ? Ce seraient un peu des mentors, c'est bien ça ?

J'ai quand même une question : avez-vous prévu de proposer plusieurs styles de fringues différents ? Ou est-ce que ça va être des fringues qui reflètent la mode et c'est tout ?

Voilou, désolée du pavé mais j'ai été assez emballée ^^

EDIT : j'ai oublié de parler du nom du jeu. Le "the" me gêne. Je trouve que "it girl" ça pète plus et en plus c'est plus facile à dire ^^
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 16:45

Ah non c'est super au contraire !! Very Happy
Bien sûr que tu pourras tester en avant première Smile

Moi aussi ça m'a fait drôle quand Marie, la graphiste de notre groupe, m'a montré ses premiers dessins car j'avais beaucoup ma bimpouf en tête ! Après au final, je trouve qu'elle a sont style bien à elle, qui me plaît énormément !

Les PNJ seront effectivement l'image des poupées postées, tu peux avoir un aperçu ici :


Tu devrais pouvoir les regarder, si tu passe ta souris sur les photos sur le côté, tu verras leur différent style !

Elles seront effectivement des mentors pour chaque type de mission ! Sinon, effectivement il y aura vraiment de tout les styles, vu qu'on a nous même des styles très éclectiques en matière de fringues (là on a fait surtout beaucoup de basique pour pouvoir tester une première version du jeu - il manque énormément de fringues pas encore mises en ligne car pas encore modélisées pour la version mini 3D de la poupée Smile)
Jsuis contente que la manucure te plaise Palala !!! Very Happy J'aimerais qu'on puisse même lui peindre nous même les ongles (genre soit tu vas à la manucure - plus cher mais plus de style - soit tu t'achète tes vernis réutilisable à volonté !!!)

Ah j'ai trop hate que vous testiez toutes demain et aussi, d'avoir vos premiers avis et idées Very Happy
Gros bisous et merci encore d'avoir jeté un oeil palala !!!

EDIT : Palala, je viens de voir ton edit Very Happy alors franchement j'ai qu'une chose à dire : MERCI, c'est tout à fait le genre de détails de remarques que j'ai besoin d'avoir Very Happy je vais en parler au boss Wink Merki merki !!
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 16:50

Coucou!
Ce jeu a l'air très très intéressant, j'ai beau chercher ça ressemble a rien que je connais, et je suis toujours intéressée par les nouveaux jeux!

J'aurais juste quelques questions:

Quel est le temps moyen qu'il "faut" mettre dans le jeu chaque jour?
Quelles sont les interactions possibles entre les joueuses?


Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 16:52

De rien Yrisea, contente d'avoir pu t'aider ! Franchement j'ai hâte aussi de tester le jeu mais pas sûre d'être dispo demain soir Sad Il restera une place pour moi, hein ? :11
Et puis merci d'avoir lu et pris en compte tout mon blabla !
:19:
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 17:00

Mais c'est normal et franchement, c'est moi qui vous remercie, c'est juste trop précieux ce genre de commentaires et remarques Very Happy O/

Et Palala, bien sûr qu'il restera une place sans soucis !! Smile)) Pour le moment je n'ai posté que sur ce fofo ce lien, personne ne sait que le jeu (it girl ? the it girl ? moi je vais demander au patron Razz) existe !
Hands up pour les nouettes en Avant première ^^Smile

Ombreuse, mon message a pas été posté je t'ai répondu :316:
Bon je reprends :

Pour le temps de jeu tu me pose une question super intéressante car j'y ai pas trop réfléchi ! (!!!) :324:
Alors pour le moment, une quête se subdivise en 3 missions (avec un choix de scénario selon les missions choisies) et chaque mission (une par jour max), comporte trois objectifs, je pense que pour les trois objectifs tu mets pas plus de vingt minutes, voire moins pour le moment Smile
Sinon pour les craftages d'objets métiers, c'est à peu près pareil et ça se fait super rapidement (3/4 seconde pour crafter les premiers objets et les vendre) ! Pour les interactions, on peut ajouter les joueuses en amies (classique), on peut chatter, ou on peut aussi échanger des objets pour avancer dans les missions (à venir Very Happy) et s'envoyer des sms via le "It Phone" Very Happy O/
Autres idées bienvenues !


Dernière édition par Yrisea le Jeu 26 Avr - 17:09, édité 1 fois
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 17:06

Ça à l'air super!

C'est vrai que le graphisme change =)

Pour le nom du jeu, sur Facebook il existe déjà un jeu qui s'appelle It Girl, donc je sais pas du point de vue juridique, c'était juste pour signaler!
Pourquoi pas It Girls? (avec le "s" en plus) car il y en a plusieurs, ça pourrait aller (de mon point de vue)

Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 17:10

AguadeCoco a écrit:
Ça à l'air super!

C'est vrai que le graphisme change =)

Pour le nom du jeu, sur Facebook il existe déjà un jeu qui s'appelle It Girl, donc je sais pas du point de vue juridique, c'était juste pour signaler!
Pourquoi pas It Girls? (avec le "s" en plus) car il y en a plusieurs, ça pourrait aller (de mon point de vue)


Oui erci de m'avoir signalé ça Aguadecoco !
Du coup sur le nom de jeu on se tâtait, alors avec vos remarques on va déjà revoir ça Very Happy
Merki merki Smile
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 17:11

Yo!

Moi aussi je veux donner mon avis \o/

Donc, déjà, le concept de travail à faire "pour presque de vrai" me plaît bien (reste à voir combien de temps ça prend), de même pour les quêtes et pour la manucure.
Par contre, les couleurs m'agressent un peu (ça doit être la javellisation des fringues de 9 qui a fragilisé ma rétine) et les "mini pets", je n'aime pas du tout ce nom. D'une, parce que le français est quand même mieux dans un jeu francophone (me trompé-je?) et que j'ai l'esprit mal tourné. Et que c'est moyen glamour pour une "it girl" de faire des prouts, même minis. :09

Sinon, j'ai bien envie de voir les vêtements...
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 17:25

Citation :
Donc, déjà, le concept de travail à faire "pour presque de vrai" me plaît bien (reste à voir combien de temps ça prend), de même pour les quêtes et pour la manucure.

Very Happy Alors pour le temps c'est pas énorme, pour les images de fringues, je vais faire quelques print screen pour vous donner une idée !

Jreviens O/ Very Happy

EDIt : le boss approuve pour les mini pet Wink il pense comme toi, c'est pas très correct et ça prête à confusion

Oh jsuis trop contente d'avoir pu vous poster tout ça, j'ai trop hâte que vous essayiez demain :20 :12
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 17:28

Coucou, ça à l'air chouette comme tout j'ai hâte de tester !

J'aime bien moi la pause de la poupée, ça change puis c'est mignon la jambe comme ça ^^

Personnellement la seule chose que je ne trouve pas forcément top top c'est le maquillage mais bon pour un début c'est amplement suffisant, puis j'imagine que c'est voué à évoluer ^^
Voilà voilà sinon j'ai vu quelques fringues que j'aime bien donc j'ai hâte de tester tout ça pour pouvoir en dire d'avantage :03

Super début, bravo à toute l'équipe :10
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 17:40

Tatijuana a écrit:
Coucou, ça à l'air chouette comme tout j'ai hâte de tester !

J'aime bien moi la pause de la poupée, ça change puis c'est mignon la jambe comme ça ^^

Personnellement la seule chose que je ne trouve pas forcément top top c'est le maquillage mais bon pour un début c'est amplement suffisant, puis j'imagine que c'est voué à évoluer ^^
Voilà voilà sinon j'ai vu quelques fringues que j'aime bien donc j'ai hâte de tester tout ça pour pouvoir en dire d'avantage :03

Super début, bravo à toute l'équipe :10

Whaoh merci ça va leur faire plaisir de lire cette page à mon avis !!! Very Happy
Moi aussi Tatijuana j'ai hâte que vous puissiez essayer Smile

Le maquillage...ne me plaît pas trop non plus mais bien sûr on va reprendre tout ce qui est traitement graphique dans quelques jours (Marie, notre graphiste, va me pas taper ^^ :37 )

:42
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 17:56

Hi, j'aime beaucoup !
Le seul truc que j'ai vu qui m'a posé un léger souci (mais alors, je préviens, j'aime me focaliser sur les détails) ce sont les sourcils de la poupée par dessus ces cheveux. >< Ca m'fait bizarre.
Sinon \o/ le concept à l'air vraiment sympa !
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 18:21

Effectivement, je vais revoir ça ! c'est typiquement le truc qui quand on a le nez sur le guidon nous échappe Wink

:42
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 18:41

Vivement demain !!!
:12
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 19:25

Comme dit par mp, c'est avec plaisir que je testerai la version bêta.

Par contre, question purement technique, il n'y a pas d'incompatibilité avec Linux ?
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 19:34

Euh, cette partie du forum est, il me semble, visible par le public. :02 Je pense que maintenant, pas mal de personnes sont au courant sauf si ils ont tracé leur route.

J'adore!! (Je sais c'est très constructif). J'ai hâte de pouvoir l'essayer demain. :12

Pour le moment, je ne vois pas trop quoi dire. C'est vrai que ça fait un petit choc niveau position de la girl mais on s'y habitue. Et je suis d'accord avec Palala, "It girl" sonne beaucoup mieux que "The it girl". :39:
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 19:50

Poupée Sadik, Molok, je n'attends que ça ! Marie était toute contente de lire vos messages et les critiques avisées que on a vues plus haut tapemain

Poupée Sadique, le jeu fonctionne nickel sous linux avec Chrome ou firefox Smile

Citation :

Euh, cette partie du forum est, il me semble, visible par le public. Je pense que maintenant, pas mal de personnes sont au courant sauf si ils ont tracé leur route.

Tu en est sûre 3:13: La boulette, j'espère que y a pas grand monde à part les membres du fofo :-/ J'y avais pas pensé du tout. Avec un peu de chance personne ne s'y est intéressé ^^

Citation :
Pour le moment, je ne vois pas trop quoi dire. C'est vrai que ça fait un petit choc niveau position de la girl mais on s'y habitue. Et je suis d'accord avec Palala, "It girl" sonne beaucoup mieux que "The it girl".

Luciefer, c'est marrant cette remarque sur la position de la poupée, tout le monde ou presque l'a faite, et c'était aussi la première réflexion que je me suis faite quand j'ai vu le jeu pour la première fois Very Happy

J'ai aussi pris en compte ta remarque sur le nom du jeu et effectivement, " the it girl" était temporaire ...à voir si it girl tout court est dispo, rien n'est moins sûr Smile
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 19:58

Je confirme: partie bien visible par le public. J'espère qu'il ne va pas y avoir trop de monde présent à l'ouverture comme le petit Auvergnat qui a eu plus de 50 000 invités via son invitation face de bouc pour sa fête d'anniversaire. :09 Le pauvre, il n'a vraiment pas eu de pot.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 20:01

Et bien moi aussi j'ai un peu de mal avec la position de la poupée, je la trouve vraiment peu naturelle... Surtout la main toute raide à droite. Mais bon on s'y fera ^^
Sinon le concept a l'air intéressant et j'aime bien les vêtements que j'ai vu sur les "PNJ", j'ai hâte de pouvoir en découvrir davantage. J'espère qu'il restera une petite place de testeuse pour moi? Smile
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 20:06

Luciefer, que dire sinon heu mince... Xx...bon normalement on est pas censé être des masses demain, d'autant qu'on a fait ni évènement facebook ni rien vu que la sortie "officielle" n'est pas prévue avant un moment :/ (boss pas taper :17 :/)

Cambrina, pas de souci, si je fais le total, on est pas tant que ça Very Happy, donc y a pas de problème pour tester ça demain !
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 20:13

Ben Yrisea, si tu nous crée un compte à l'avance, qu'on aie juste à rentrer nos identifiants, ça pourrait pas le faire? Genre on te donne une adresse email, un mot de passe bateau, qu'on change après?
Parce que si il vous faut juste des testeurs et pas des masses de joueurs incontrôlables, c'est peut être mieux!

Sinon pour la position, au premier abord elle paraît pas naturelle, mais en fait si on regarde des vraies photos de ces it girl en vrai, elle ont souvent cette position!
Mais je dirai que la tête est peut être une peu trop penchée en avant, et les mains étrangement positionnées =)
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 20:21

ça à l'air super sympa ce jeu Yris. Et en plus, j'ai vu qu'il y a une poupée avec le style hippie !!! Je pense que je vais adorer..... :03
et suis ok pour tester aussi si tu as besoin


Dernière édition par pouf mumy le Ven 27 Avr - 9:04, édité 1 fois
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 21:26

:03 Rien que la description du jeu, je suis conquise !
J'adore ce concept de faire évoluer notre perso différement selon les choix effectués. Un mélange de ce que je connais des jeux pc (les sims) et consoles (fable).

Pour le titre du jeu, je préfère aussi it girl plutôt que the it girl. Ma récente et éphémère expérience de certains magazines féminins m'a permis d'apprendre cette expression d'ailleurs^^

Je vois ce message depuis mon téléphone et je n'ai pas encore vu les images mais il me tarde aussi de le tester, s'il reste de la place evidemment (smileyquiprie)
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyJeu 26 Avr - 22:24

Haaaaaaaa, ça à l'air super... J'ai très envie de participer au bêta-test!!!
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 6:36

Moi aussi j'aimerais bien tester le jeu...
C'est encore possible de s'inscrire ?

Au niveau graphisme, je pense que le truc qui me gène le plus, c'est le nez noir de la it girl... Ce ne serait pas possible de le dessiner de la même couleur que la partie la plus foncée du corps ?
A part ça, au niveau scénario de jeu, ça a l'air bien pensé... Je trouvais depuis longtemps que ce qui manquait à ma-pouf, c'était de pouvoir modifier son parcours (ne pas sortir toutes avec les mêmes mecs dans le même ordre, idem pour les jobs)
Autre chose: Je vois qu'il y a un classement... Peux-tu nous dire à quoi il sert ? Une histoire de votes, comme ma pouf ? il faut avoir réussi le plus de missions possible ? Un système du même genre que les BAs ?

EDIT : Puisqu'il s'agit d'une beta, est-ce que vous allez tout de même nous guider dans nos choix de mission pour vérifier si tout fonctionne ? Genre demander à telles joueuses de choisir telle voix afin qu'on ne se retrouve pas à toutes choisir la politique (par exemple) dans le choix de départ ?
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 7:15

Moi aussi :3
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 8:56

Moi aussi j'aimerais tester :12
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 9:27

Moi aussi j'aimerai bien tester... Le concept d'évolution m'a l'air bien sympathique...
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 9:37

Et sinon, Yrisea, il y a une boîte à idée sur le forum donc si tu veux t'y plonger pour pouvoir avoir une certaine idées des attentes des noeuds, je pense que ça ne dérangerai pas que tu t'en serves. :320:

Vivement ce soir sauf si changement de plan. :12
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 9:49

AguadeCoco a écrit:
Ben Yrisea, si tu nous crée un compte à l'avance, qu'on aie juste à rentrer nos identifiants, ça pourrait pas le faire? Genre on te donne une adresse email, un mot de passe bateau, qu'on change après?
Parce que si il vous faut juste des testeurs et pas des masses de joueurs incontrôlables, c'est peut être mieux!

Sinon pour la position, au premier abord elle paraît pas naturelle, mais en fait si on regarde des vraies photos de ces it girl en vrai, elle ont souvent cette position!
Mais je dirai que la tête est peut être une peu trop penchée en avant, et les mains étrangement positionnées =)

Je pense que le plus simple est que vous vous inscriviez, on va nettoyer la base de données pour qu'il n'y ait que vous ! Si il y a le moindre souci je serais sur le forum toute la soirée pour contrôler que chacune a bien pu s'inscrire et essayer tout Very Happy

Bonne remarque pour la position de la poupée, c'est un peu la position tapis rouge O/

pouf mumy a écrit:
ça à l'air super sympa ce jeu Yris. Et en plus, j'ai vu qu'il y a une poupée avec le style hippie !!! Je pense que je vais adorer..... :03
et suis ok pour tester aussi si tu as besoin

Mais avec un grand plaisir ! Ce soir vous serez entre vous les filles, pour tester ! Par contre c'est vrai que on aurait du penser à un système d'inscription fermées, mais on était tellement excitées à l'idée de pouvoir montrer notre jeu à de vraies joueuses :324: C'est ma faute pas réfléchi sur le coup 3:13:

sacrenomdidiou a écrit:
:03 Rien que la description du jeu, je suis conquise !
J'adore ce concept de faire évoluer notre perso différement selon les choix effectués. Un mélange de ce que je connais des jeux pc (les sims) et consoles (fable).

Pour le titre du jeu, je préfère aussi it girl plutôt que the it girl. Ma récente et éphémère expérience de certains magazines féminins m'a permis d'apprendre cette expression d'ailleurs^^

Je vois ce message depuis mon téléphone et je n'ai pas encore vu les images mais il me tarde aussi de le tester, s'il reste de la place evidemment (smileyquiprie)

Bien sûr y a pas de souci ! Vu que c'est une bêta, il y aura pas encore plein p^lein de choses que l'on veut mettre en place, donc les quêtes seront super simples et les choix de fringues un peu limité (logique), mais Marie bosse d 'arrache pied (14h par jour depuis deux semaines !!! :314: ) pour sortir tout ça ! Niveau style on s'est juste fait plaisir pour la demo, après on dessinera des collections avec plus de cohérence (sans compter les fringues spéciales à gagner en fin de quête) Very Happy
D'ailleurs j'aurais besoin de votre avis sur l'évolution des quêtes (vous verrez en testant comment ça se passe, mais vos idées ou avis seront super importants sur ce point !)

Xnedra a écrit:
Haaaaaaaa, ça à l'air super... J'ai très envie de participer au bêta-test!!!

Xnedra, viendez ! Ce soir vers 20h000 normalement c'est ok pour lancer le jeu (les filles sont super stressées à l'idée de lancer le truc et enfin avoir les premiers avis extérieurs, n'hésitez surtout pas à dire tout ce que vous en pensez, que ces soit sur le concept, le graphisme ou la technique - par exemple Maxillaire hier, tu parlais des couleurs, en effet on va revoir leur traitement graphique pour les affiner un peu ;-) )

M.A a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien tester le jeu...
C'est encore possible de s'inscrire ?

Au niveau graphisme, je pense que le truc qui me gène le plus, c'est le nez noir de la it girl... Ce ne serait pas possible de le dessiner de la même couleur que la partie la plus foncée du corps ?
A part ça, au niveau scénario de jeu, ça a l'air bien pensé... Je trouvais depuis longtemps que ce qui manquait à ma-pouf, c'était de pouvoir modifier son parcours (ne pas sortir toutes avec les mêmes mecs dans le même ordre, idem pour les jobs)
Autre chose: Je vois qu'il y a un classement... Peux-tu nous dire à quoi il sert ? Une histoire de votes, comme ma pouf ? il faut avoir réussi le plus de missions possible ? Un système du même genre que les BAs ?

EDIT : Puisqu'il s'agit d'une beta, est-ce que vous allez tout de même nous guider dans nos choix de mission pour vérifier si tout fonctionne ? Genre demander à telles joueuses de choisir telle voix afin qu'on ne se retrouve pas à toutes choisir la politique (par exemple) dans le choix de départ ?

Merci pour ton message M.A ! Bien sûr tu pourras t'inscrire !
Alors pour le nez, on a pensé comme toi et en réalité, il y a déjà possibilité de changer le nez (la forme ayant pas encore été modélisé sur la mini poupée en 3D, il faut attendre avant de la mettre en ligne...). On a tout un stock de nez mais je trouvais ça un peu malsain de changer le nez (ça me fait penser à la chirurgie esthétique de ma bimpouf, que je trouve malsaine). J'aimerais peut-être donner la possibilité de changer la forme du nez dans une partie "relooking" à part un peu plus tard. :320:
Le classement pour le moment ne sert à rien, il est had oc, mais s'il y en a un, on le fera par tranche de niveau (il est absurde d'avoir une seule catégorie avec un jeu qui compte par exemple des millier de joueuse), on voudrait plutôt qu'il y ait un concours par catégorie de niveau par exemple (ex : une tranche débutante, une tranche au dessus, moyenne, avancé, etc...). Ca pourrait être une possibilité, qu'en pensez vous ?

Bien sûr nous serons sur le chat in game du jeu pour vous guider ! On a prévu u'il y ait un GPS dans le jeu (une ptite boussole pour vous indiquer où aller et à qui parler !), moi je reste sur le forum dispo de tte façon pour lire vos remarques et suggestions, et on corrige tous les soucis rencontrés en temps réel ! en effet je n'avais as pensé à vous répartir sur les quêtes ou missions étant donné que l'idée est que vous ayez le choix ! Puisque on peut annuler la progression de vos persos manuellement, puisqu'il s'agit juste de tester, on pourrait faire ça ! Je vais voir ça avec les filles et je reviens vous en parler Very Happy

Tootoon a écrit:
Moi aussi j'aimerais tester :12

Go Tootoon !! Avec plaisir !
Dites, est-ce que vous pourriez vous inscrire avec les même pseudos que ici, que je vous reconnaisse ?
Merki de votre aide les filles !!! On est toutes éxcitées de pouvoir vous voir tester tout ça ce soir !!
Bisous !!
:318: :324:

EDIT 1 :

Luciefer a écrit:
Et sinon, Yrisea, il y a une boîte à idée sur le forum donc si tu veux t'y plonger pour pouvoir avoir une certaine idées des attentes des noeuds, je pense que ça ne dérangerai pas que tu t'en serves. :320:

Vivement ce soir sauf si changement de plan. :12

Je vais y jeter un oeil, merci !! Very Happy
Si changement de plan je vous préviens bien sûr Smile mais normalement tout le monde cravache pour avoir fini ce soir !!

Aela a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien tester... Le concept d'évolution m'a l'air bien sympathique...

Go Aela, toi aussi, pas de szoucis ! Il faut que je fasse le compte de combien seront up pour tester ce soir les filles ! Merci à vous en tout cas, votre enthousiasme met la pression à Marie Very Happy mais fait chaud au coeur ça donne envie de se défoncer dix fois plus !!! :20

EDIT 2 :

Si je fais le compte, on est que 17 à tester ce soir (très gérable en théorie Very Happy)

Aela
Aguadecoco
Cambrina
Jenny Sadique
Luciefer
M.A
Maxillaire
Molok
Ombreuse
Palala
Pouf Mumy
Poupée Sadique
Sacrenomdidiou
Tatijuana
Tootoon
Tripelfe
Xnedra


J'oublie quelqu'un ?

Invité
Invité






the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 10:29

mais ça a l'air trop bien o/
p-t pourrai-je ce soir Smile je veux bien tester aussi Smile
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 10:40

Avec plaisir, ça nous fait 18 si je ne m'amuse Very Happy (sans compter Marie, Cecilia et moi même Very Happy)

Invité
Invité






the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 10:45

je m'inscris maintenant? Smile
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 10:47

Ah pardon j'ai oublié de te préciser, les inscriptions seront ouvertes ce soir vers 20h00 Very Happy !
Jte laisse imaginer la pression de l'équipe !!! ça cravache sec derrière Wink

Invité
Invité






the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 10:50

ok Smile
je suppose que je serai dispo à 20h en tout Smile
j'ai hâte o/
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 10:59

Yo moi aussi Very Happy
Merci Erruru !
Au fait si vous voyez des fautes où que ce soit, hésitez pas à prendre vos règles de maitresses et taper ! faut rien laisser trainer !! Wink
Merki :42
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 11:10

Ayé, je viens d'aller voir les images et ça me plait bien. :12
C'est vrai que c'est très différent du style ninesque (et à la limite tant mieux que cela ne soit pas qu'un vulgaire copié collé de ce qui existe déjà) mais je pense m'y faire très rapidement.

Sur les captures, j'ai remarqué 2-3 fautes d'orthographe pas bien méchantes, mais autant éviter qu'on vous accuse de plagiat de ce collé là ^^
Accéssoire préféré : sans l'accent sur accessoire
Phénomènes de sociétés : sans le s à société
Chaïne de restaurant (chloé) : chaîne avec le circonflexe

Pour les couleurs, c'est vraiment du détail (et cela ne changera pas la face du monde hein ) le violet pâle en fond des présentations (celui sur fond blanc, qui ressemble à des éclairs) des it girls est un peu trop pâle à mon goût. Je pense qu'il faudrait vraiment une couleur qui tranche complètement pour ces mini "carte d'identité", et du coup faire un fond plus "uni". Mais vraiment c'est un avis perso.


Bon pour les questions techniques, navigation fluide et intuitive, jouabilité, ... je te dirai le moment venu of course Wink

C'est à quelle heure ce soir (histoire que je prévienne Mr Sacre de ma "non disponibilité" What a Face ?


Dernière édition par sacrenomdidiou le Ven 27 Avr - 11:13, édité 1 fois (Raison : edit, jai trouvé une autre mini faute)
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 11:37

Hum... Désolée mais je ne serai absolument pas disponible ce soir (ni ce weekend d'ailleurs) :40
Désolée!
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) EmptyVen 27 Avr - 11:49

ca l'air bien ce jeu, ce soir je ne crois pas que je serai dispo et le week end pas sur .
ce que j'ai vu en image ca l'air bien, reste a voir après l'inscription.
Pour le titre, pourquoi un titre anglais? c'est vrai que c'est a la mode en anglais ^^ ca attire les gens, mais bon le titre est un peu bizzare avec le "it" .
Bonne continuation

Contenu sponsorisé







the it girl :) Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) Empty

 

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-