Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asuthon: le rendez-vous de la générosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMar 24 Avr - 19:57

Chers noeuds, chers invités du Monde Rose, chers amis surfeurs échoués sur cette page à la suite d'une improbable recherche, et même, chers téléspectateurs de TF1!


L'une des nôtres se débat depuis des mois dans une tragique situation, et chacun de vous peut, d'un simple geste, lui venir en aide.
Les hautes autorités nouesques nous ont gracieusement accordé cette tribune, afin de vous permettre, de nous permettre, de participer ensemble à une grande fête de l'amitié et de la générosité. Toute cette semaine se déroulera donc, en exclusivité et sous vos yeux, le premier Asuthon au monde!

... je vous laisse le temps pour crier et applaudir, et vous remercie d'une élégante inclinaison de tête ...

Il est dans notre monde des tragédies cachées et d'autant plus poignantes, de celles qui bouleversent nos croyances et nos idées reçues sur ce qui fait le bonheur de l'être humain; nous allons aujourd'hui faire un peu de lumière sur le cas édifiant de celle qui est pourtant l'objet de toutes les envies, qui personnifie le succès et la réussite ultime, j'ai nommé Asuka33!

A première vue, notre Asu est une femme comblée: elle vit dans un palace somptueusement décoré *, elle se déplace au moyen d'une voiture de course ou d'un cheval de pure race, elle a pour principe (et secret de beauté?) de se détendre et se ressourcer chaque jour en haute montagne et dans la plus select des stations balnéaires, et reconnait modestement faire plusieurs allers-retours en avion (!!!**) par mois pour assouvir sa passion du safari photo et de la splendeur des paysages kenyans. Les magazines people nous la montrent régulièrement, rayonnant triomphalement dans l'intimité douillette du prestigieux salon d'enchères de vêtements exclusifs, ou trinquant avec les stars de passage dans notre belle cité. Mais surtout, avec distinction, persévérance et probité, elle règne depuis des mois et des années sur le Gotha bimbolandien, le fameux top 20 du classement!



Avec tant d'atouts et de bénédictions, quelle est donc sa blessure secrète? Quel tourment nécessite chaque jour des heures de maquillage pour présenter au monde le visage serein qui nous est si familier?
Nous devons à la charmante et inestimable Brimbella la première révélation de cette infortune, il y a quelques jours. Des réactions en cascade ont suivi, et aujourd'hui, l'ampleur de la catastrophe vous est pleinement dévoilée. Mais voyez plutôt


Bientôt, nous recevrons ici la principale intéressée, qui viendra nous rendre un témoignage concis simple et digne de sa douleur quotidienne. Vous serez ainsi mieux à même de comprendre la nécessité d'une intervention rapide et collective en sa faveur.



Vous connaissez sans nul doute le principe d'une telle action: vous décidez d'une action spectaculaire, périlleuse, émouvante, artistique, novatrice, saugrenue, ... de votre choix, vous vous engagez à l'accomplir ici-même devant des sponsors, lesquels vous en récompenseront par une contribution que vous nous reverserez immédiatement sous les applaudissements d'une foule béate.

Maintenant, le sort d'Asuka est entre vos mains; sa délivrance ne dépend que de votre imagination et de vos talents. Pour la secourir, allez-vous jeûner? ... laisser un message amical et constructif dans le topic des résultats d'élections? ... porter la couleur qui vous sied le moins durant 3 jours d'affilée? ... écouter un best-of d'Indochine sans grimacer? ... faire avancer un topic de 10 pages en 1 jour sans flooder?
Vous avez devant vous une semaine pour exercer votre générosité. Nous ferons ensuite le bilan de vos efforts, et procéderons à une solennelle remise de penderie à notre courageuse amie.
Afin de vous encourager et de m'associer pleinement à votre élan caritatif, je m'engage à sponsoriser personnellement le premier participant qui se manifestera.
Merci à tous et toutes de votre bienveillante écoute! Je compte sur vous, bien plus, Asu compte sur vous!


Avant toute réaction, veuillez ouvrir et lire le spoiler suivant:
Spoiler:




* faut pas pousser non plus, même la langue de bois a ses limites!
**rire incontrôlable ... veuillez m'excuser

Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMar 24 Avr - 19:58

Si j’ai accepté de venir aujourd’hui témoigner devant vous et à pseudo découvert, c’est pour vous faire découvrir les affres insoupçonnées du triste quotidien d’une personnalité du top 20.

Je sais ce que vous devez vous dire, installés bien au chaud, chez vous, derrière vos écrans : « Et allez ! Encore nouveau -thon pour nous tirer des larmes et pour lequel on va essayer une fois de plus de nous soutirer de l’argent ou un quelconque don ! »
Croyez bien que si j’avais pu faire autrement, je me serais bien passé de tout ce tapage médiatique... Las ! Le désespoir dans lequel je sombre peu à peu, ce désespoir qui me ronge davantage jour après jour et qui me fait me détourner des activités qui font l’essence même de la vie d’une Pouf, ce désespoir donc m’a fait accepter l’idée de cet Asuthon.

Alors quel est donc ce désespoir qui me serre le cœur, me direz-vous ?

Figurez-vous qu’arrivée au niveau de poufitude auquel je suis aujourd’hui et à la 6ème place du classement (je remonterai 4ème, un jour, je remonterai, nomdidiou !), je ne possède rien ou presque.

Quelques pauvres haillons insuffisants à me vêtir dignement (pourquoi pensez-vous que j’ai abandonné de me changer il y a de cela quelques mois maintenant ?), une garde-robe réduite à sa plus simple expression, à faire rougir n’importe quelle pouf digne de ce nom, de vieux chiffons auxquels nul être doué d’un tant soit peu de raison n’oserait donner le nom de jupe ou de robe, des serpillères tout juste bonnes à éponger le vomi que Bineton vient encore de répondre sur la tablette de sa chaise haute, voilà ce qu’est réellement ma vie de personnalité pauvre du top 20.

Et tout ça à cause de quoi, de qui ? D’un mari radin qui ne me lâche pas le moindre kopek, d’un job sous-payé, d’une propension désagréable des défis misés à être refusés, de l’achat pour le moins ruineux d’un grand palace pour lequel je ne peux même plus régler mes factures d’eau et d’électricité même qu’elles m’ont toutes deux été coupées, pas la peine d’espérer venir squatter cet été chez moi, et de la voracité d’un cheval et d’un chat devenus trop cher à nourrir !
Je n’ai plus les moyens de m’habiller, plus non plus l’inspiration nécessaire pour faire du neuf avec du vieux, plus le courage ni la force de me battre, je ne sais pas si je m’en sortirai sans votre aide...

Que dire également du calvaire que me fait subir jour après jour mon dressing, fichue pièce douée d’une vie propre, au point que j’ai décidé de rompre tout contact avec elle et cessé purement et simplement de m’y rendre. A quoi bon de toutes les façons ? A quoi bon s’acharner, s’escrimer, s’épuiser et s’éreinter à essayer de composer des tenues alors que les cases dans lesquelles sont rangées mes quelques pauvres vêtements s’obstinent à s’afficher blanches ? Tout ce blanc, pur et immaculé, a fini par me coller le tournis et j’ai développé une phobie irréversible du vide.

Que dire enfin de ma coiffeuse qui renferme mes bâtons de rouges à lèvres et qui refuse obstinément de m’y laisser accéder ? Cela fait des semaines que je ne vois plus que la première ligne de mes lipsticks ! Je n’ai qu’à m’en contenter puisque de toutes les façons, je n’ai accès à rien de plus, quoi que je fasse et quoi que je dise....

Oserais-je encore après ce pamphlet que j’espère déchirant vous susurrer, l’œil larmoyant et la lèvre tremblante : « A vot’ bon cœur m’sieur-dame... » ?

:11 :11 :11
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMar 24 Avr - 20:24

Je craque moi devant une cause comme ça. Ça me touche mon ptit cœur ce désespoir à l'échelle humaine.

Ma 1ere action dans cet Asuthon sera donc d'entamer une grève de la faim, captures cachées à l'appui. Oui, Madame !!! Je vais jeûner !!! Moi qui ai plus de sucre dans le sang qu'un diabétique sous perf de glucose en train de manger un chamallow !!!

Je te soutiens Asu !
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMar 24 Avr - 20:36

Bon, alors ma première action, ça sera de ranimer ma femme... Rolling Eyes

Pour l'Asuthon, j'vais réfléchir. What a Face Faut que ça soye spéctaculaire !
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMar 24 Avr - 21:29

Je suis émue. :11

La Marquise s'engage à rester en culotte le temps qu'Asu se décide à se changer...
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMar 24 Avr - 22:09

Je suis toute émute mon Asu !! :01

Comme l'a souligné ma Spockette, je suis un peu la cause ou l'origine de l'asuthon, je vais donc cogiter pour apporter ma contribution !!

soit je refais mon logement comme le tien, soit je ne me change pas pendant une durée indéterminée ou je m'habille comme toi !!! à voir ... :07
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 6:43

Merci pour ces premières preuves de solidarité et de générosité :42
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 7:16

Bonjour bonjour,

Je souhaite absolument participer à cette grande cause qu'est le Asuthon !

Pour ce faire, je m'engage à opter pour le look qui est le plus éloigné du mien, soit, le look noir intégral avec le maquillage noir qui va avec et la moue triste de circonstance.
J'ai bien réfléchi, je ne peux pas faire plus gros effort que celui ci ...


Je m'y mets dans la journée, et je la laisserai ainsi jusqu'à ... ce qu'Asuka elle même se change ^^


Edit : OMG le maquillage a buggué on dirait on dirait un vampire immonde :16



Dernière édition par Tatijuana le Mer 25 Avr - 7:24, édité 1 fois
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 7:16

tant de désespoir me serre le coeur. :16
Par solidarité, ma greluche sera en haillon jusqu'au changement de tenue d'Asu également.....Si cela ne suffit pas, elle envisagera d'autres actions
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 7:20

Comme j'aime mes copines, je vais être solidaire et coller Xne (enfin, la poupée Xne) en bikini aussi longtemps qu'il le faudra.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 9:01

Je suis effondrée devant tant de misère :tul4:

Comme vous le savez , je ne ferais aucune action en dehors du nouettelandtoutrose je désire par dessus tout garder mon anonymat parce que je suis moche et méchante , que j'ai des poufpustules purulantes et nauséapoufbondes je suis agorapoufphobe :04

Donc je viendrais pour ma part régulièrement encourager notre Asu ici même dans ce lieu de sécurité :tul3: par une tite image , un tit mot .

Asu grande prètresse de la jetsetpoufland je te dis :

Asuthon: le rendez-vous de la générosité Encouragement24
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 10:18

Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 10:19

At après, faudra faire un Pouèpothon pour payer sa réanimation. Ah ben bravo.
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 11:06

Oh Asu, il y a tant de tristesse dans ton discours. Je suis réellement chamboulée par ces drames qui te touchent. Le coup de trop fut celui du rouge à lèvres sur une seule ligne. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup. C'est vraiment affreux. :01

Aussi, à mon petit niveau, je tiens à te témoigner toute ma sympathie et par solidarité, je m'engage à mettre la robe la plus froufroutesque de ma garde robe. Et en plus, je vais y coller tous les noeuds que je trouverai (chaussures, sacs, serre tête, ceinture, ...).
Tu observeras ce sens du sacrifice, poussé jusqu'à l'extrême, juste pour te prouver que tu n'es pas seule dans cette épreuve.
Asu, Je suis là :19:
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 11:21

Tant de douleur, tant de souffrance... ça me fend le coeur...
:16

Par solidarité, je vais porter du vert. Enfin, je le ferai quand ma chambre arrêtera de bugger.

Je t'envoie tout mon soutien dans les horribles épreuves que tu endures.
:tul3:
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 16:12

Bonjour les nouettes !

Absente depuis plusieurs jours du monde rose, je reviens ce soir chercher un peu de réconfort, de chaleur et d'humour dans vos messages et voilà que j'arrive en plein drame ! :01

A la fois un drame et à la fois un tellement grand élan de solidarité que ça en est émouvant !!! :11
Ne pouvant rester moi non plus insensible à ce qui se joue, j'ai décidé d'apporter ma modeste contribution à l'effort nouesque pour sortir Asu de son marasme ! Pour cela je pense qu'il faut redorer ton blason, flatter ton égo, louer ta grande beauté et ta poufitude extrême ( malgré le peu de moyens dont tu disposes ) ... bref t'envoyer des fleurs ! :03 c'est pour cela que je m'engage à faire porter un bouquet différent tous les jours à ma poupée, un bouquet qui t'est donc secrètement dédié !!! ( comment ça je manque de courage pour oser des actions plus spectaculaires - mais dangereuses ! - comme vous autres ???? )

Allez Asu relève la tête ! ( et change-toi :09 )
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 18:18

Mes amies, mes amies, toute cette bonté m'émeut au plus haut point :11

Que vous soyez interpellées par mon cas me renforce dans l'idée que j'ai eu raison d'accepter la proposition de la grande organisatrice de cet Asuthon de mettre sur pieds un évènement médiatique d'une telle ampleur.
Il était temps d'attirer l'attention de la population de Poufland sur le calvaire quotidien que vivent certaines de leurs concitoyennes.

Et si par cette action on arrive à faire évoluer un tant soit peu les choses, alors nous aurons parcouru un grand chemin et je me dis que tout cela n'aura pas été vain :10


Poupée, es-tu suivi par un médecin (je pense à Jenny, bien évidemment) dans ta grève de la faim ? Tout doit être strictement contrôlé pour que tu ne coures aucun risque :11
Jenny, je compte sur toi pour tout stopper net si jamais cela devait s'avérer dangereux pour notre Pouèpe.


Marquise, toutes ces cicatrices sur vos jambes, ces sutures... :15


Brimbella, fais ce qui te semblera bien. Tu peux remplir un défi, puis t'en relancer un, et ce autant de fois que tu le voudras jusqu'à la fin de l'Asuthon.
C'est vous qui décidez du nombre d'actions que vous menez.


Tati', merci du fond du cœur pour ton engagement. Ce que tu te proposes de faire doit demander une sacré dose de courage.


Mumy, n'hésite pas, toutes les actions que tu décideras de mener seront les bienvenues :42


Xne', attention à toi, ne prends pas froid :11


Menthe, aucune obligation de mener des actions à Poufland. Tu peux tout à fait décider de choses à faire ici, dans notre joli petit monde rose Smile
C'est évidemment valable pour toutes celles qui ont conservé leur anonymat. Plein de choses peuvent être faites ici même, j'en suis sure.
Merci mille fois pour ton soutien en tout cas, ma Menthe, tes mots me vont droit au cœur :42


Sacre, ce que tu fais est tout simplement époustouflant ! Je suis estomaquée devant tant d'audace ! Quel courage ! :03


Molok, ton engagement aussi me sidère ! Quelle grandeur d'âme !


Choz, quelle délicate attention ! Cette subtilité dans l'action, cette finesse, cette délicatesse, ça ne m'étonne pas de toi :19:


Enfin, à toutes celles qui ont décidé de rester en petite tenue ( :40 ) ou d'en porter une spécifique jusqu'à ce que je change de vêtements, je déclare solennellement que je vais tenter de dégoter dans le bug géant qui me tient lieu de penderie quelque harde à me jeter sur le dos pour ne pas prolonger leur calvaire plus que nécessaire :39:
Je viendrai en personne vous prévenir dès que ce sera fait.

pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 20:26

phase deux du plan d'action pour sauver Asu : ma pouf ne se coiffera plus et restera avec cette coupe "au saut du lit".... jusqu'au changement de tenue d'Asu :fl1:
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyMer 25 Avr - 21:06

Je ne suis pas une grande donatrice mais bon il y a toujours des exceptions aux règles. Ma poupée sera affublée de noeuds.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 4:42

Asuthon: le rendez-vous de la générosité 4437948692_courage_pic_300x300_xlarge

:09
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 6:57

phase trois : greluche, au nom de la solidarité et du soutien à Asu, vient de quitter son superbe logement pour une retraite au couvent.....Elle a donc demandé la chambre la plus simple, la plus dépouillée, la plus triste qui soit, qui lui fait office également de bureau. Elle souhaite par ce geste, montrer tout son engagement dans cette noble cause qu'est l'Asuthon.
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 8:05

Comme promis, j'ai tenté de me changer.
Hélas, n'ayant rien trouvé de décent à me mettre sur le dos, je n'ai eu d'autre choix que d'enfiler ces vieilles hardes :11
Une robe de chambre passablement élimée, comme vous pouvez le constater. Usée jusqu'à la corde, déchirée, elle n'a même plus de fond, même plus de dos ! Retenue aux épaules, elle pend lamentablement sur les deux côtés. Un ensemble de lingerie qu'il vaut mieux ne pas observer de trop près, des pantoufles et un foulard négligemment noué sur la tête complètent cette tenue.
J'ai même dû essayer de me faire moi-même du thé, tout le personnel que j'avais avant ayant déserté il y a déjà bien longtemps ce grand palace vide et froid...


http://***imageshack.us/photo/my-images/854/haillons.png/

(enlevez les ** du début)

Les amies, que celles d'entre vous qui attendaient comme feu vert pour se rhabiller ou se changer une nouvelle tenue de ma part le fasse en paix :19:


Mumy, l'émotion m'étreint à la lecture de tes posts et les mots me manquent pour te remercier de cet immense investissement ! Que de sacrifices ! Quelle abnégation !


Lucie', un immense merci à toi aussi, quelle générosité !


Menthe, merci pour ces encouragements et cette image :09


Dernière édition par Asuka33 le Jeu 26 Avr - 9:08, édité 1 fois
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 8:06

Rooooh, Asu, t'es pas marrante. :19:
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 8:08

Bah pourquoi ? :11

EDIT : J'ai voulu montrer que j'avais essayé de toutes mes forces mais qu'avec le peu de choses qu'il me reste, je ne pouvais dorénavant faire mieux que me mettre en robe de chambre :01
Je suis au contraire tombée encore plus bas ma pauvre Xne'.....

Et comme ça, celles qui le souhaitent pourront tenter d'autres actions Wink
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 8:13

Beh tu t'es changée, voyons... Je proteste!!!! :19:
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 8:25

Nan nan nan nan et nan Asu......tant que tu n'auras pas retrouvé le statut digne de ton rang, à savoir un logement et une tenue décente, ma greluche non seulement ne se changera pas, mais intentera de nouvelles actions (bon, faudra quand même pas trop trainer là, je commence à être à court d'inspiration :09 ).
Allez, hop hop hop on se motive toutes pour l'Asuthon :20
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 8:26

Mumy m'a convaincue. A partir d'aujourd'hui et ce quelque soit ma tenue, tant qu'Asu sera vêtue en misérable, les cheveux de ma greluche seront turquoise.
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 8:33

Ma greluche va retrouver son maquillage car elle commence à déprimer sévère avec cette moue et tout ce noir autour des yeux.

Mais je tiens également à renforcer le mouvement donc les tenues, elles, resteront noires tant qu'Asu n'aura pas su trouver une tenue convenable dans son immense armoire !

Je continue ainsi à soutenir la grande cause qu'est le Asuthon !
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 8:48

Ma grève de la faim continue. Je m'hydrate beaucoup, Jenny prend ma tension... Mais qu'est ce que j'ai la dalle !

http://www.casimages.com/img.php?i=120426105920722381.jpg

Asu, tu vas pas me laisser mourir hein :11 Tu vas être toute belle dans tes magnifiques habits hein :01
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 10:21

Nan, mais, tu risques pas de mourir. Dès que tu commences à tourner de l'oeil, j'te gave de force.
*prépare le chocolat en perfusion* :22
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 13:52

Bien chers amis!

Merci de votre fidélité, merci de votre enthousiasme et votre mobilisation, merci de nous avoir déjà offert tant de beaux gestes de solidarité! Comment ne pas être émus devant vos actes désintéressés et souvent courageux! Vous n'hésitez pas à afficher votre engagement, quitte à mettre en péril votre image et votre réputation! C'est noble! C'est grand! Un immense bravo à toutes!

Vous le savez, nous disposons d'encore quelques jours pour remporter cet ambitieux pari: permettre à Asuka d'accéder à la diversification vestimentaire et de renouer avec son moi profond de bimbo amoureuse de son reflet dans le miroir du dressing!

Alors, chers noeuds, ne l'oubliez pas; ne vous détournez pas d'un problème qui ne semble pas vous concerner, car qui sait si un jour, une semblable affliction ne vous frappera pas; ne remettez pas à demain votre participation; mobilisez vos voisins, collègues et amis! Que cette semaine voie, partout dans notre petit monde, le rayonnement de la camaraderie et de l'entraide bimbesque!



Sur une note plus personnelle à présent, je dois bien reconnaitre que mes propres efforts ont été plutôt inefficaces et décevants jusqu'ici: mais jugez-en vous-mêmes.
En un clin d'oeil numérique à notre amie, j'ai successivement tenté de réaliser une tenue composée des 33èmes éléments de chaque catégorie de vêtement, une coiffure et un maquillage selon le même principe, puis d'atteindre un score de 33 points au QPUB. Malheureusement, dans chaque cas, les fonctionnalités requises ont fait défaut, à mes grands étonnement et regret.
Inspirée par les diverses et parfois cocasses épreuves proposées à des célébrités placées dans des situations insolites pour le bénéfice des téléspectateurs, j'ai ensuite envisagé de manifester mon soutien en touchant volontairement la prochaine araignée qui s'avisera d'explorer mon espace vital. Mais j'admets piteusement que toute ma tendresse pour Asu ne fera hélas pas le poids face à la charentaise exterminatrice.
Voici donc en quoi consistera ma contribution à l'Asuthon: je m'engage devant vous à trouver et à écrire dans ces pages d'ici la fin de cette semaine, avec la plus totale franchise, 2 qualités à Indochine et à Amélie Nothomb. Certains d'entre vous savent combien ce sera pour moi une tâche ardue, mais pour Asu, je suis motivée et je sais que je réussirai.

Une fois encore, merci de votre attention, de votre bienveillance et surtout de vos dons nombreux. Rejoignez-nous vite pour que cette aventure soit plus magnifique encore!
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyJeu 26 Avr - 14:44

Qualité numéro une : j'aime les deux. :22

Bref, sinon, j'envisage... J'envisage de ne plus porter que des grosses robes meringuées jusqu'à ce qu'Asu soit sortie de là. What a Face Au nom de notre amitié : dépêche toi de te motiver.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyVen 27 Avr - 12:25

Voilà, j'ai tenté l'ultime action. Celle auquel Asu ne pourra pas rester insensible, celle qui va permettre j'espère, un retour de la belle dans les plus hautes sphères de la poufattitude. :32
Et pour celles qui me connaissent bien, vous allez voir comme j'ai frappé un grand coup pour cette dernière action de mumy ..... :09
Je suis en page 48 post 1189 des cros belles.... 3:13: dans la tenue de soutien à Asu....
Asu, si ça ça ne marche pas, j'peux plus rien pour toi pleure ....et j'en suis bien désolée crois moi, mais j'ai atteints la limite de mes possibilités. Mais je n'abandonne pas la lutte. Je soutiens les copines qui elles, ont encore des moyens pour t'aider..... :20
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyVen 27 Avr - 12:51

Joliiii mumy :09

Spock, on attend toujours...

Day three :
http://www.casimages.com/img.php?i=120427030142351021.jpg

Va falloir se magner Asu, j'commence à péter la dalle moi !
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyVen 27 Avr - 16:21

Mes chères amies, comme je l'avais annoncé ici même, mon action de soutien envers Asu me coûte, mais je viens stoïquement en accomplir une partie dès maintenant:


- Indochine a fourni à Pierre Desproges la matière de plusieurs gags récurrents, dont je ne me lasse toujours pas de profiter. Pour cela, et probablement uniquement pour cela, je pense à eux avec joie.

2 exemples parmi d'autres ici et


- Amélie Nothomb a rejoint Mylène Farmer dans la posture de célébrité-médiatique-mais-on-ne-voit-pas-vraiment-pourquoi, un statut apparemment convoité et difficile à obtenir. Je salue donc l'exploit.

Asuthon: le rendez-vous de la générosité Mylene-farmer_1995_marianne-rosenstiehl_rencontre-amelie-nothomb_002min


Asu, j'espère que tu mesures ce que je fais pour toi.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyVen 27 Avr - 17:44

J'adoooooooore Amélie Nothomb!! :03 Elle est complètement déjantée et je trouve dommage que ses livres se dévorent aussi rapidement.
Il te reste encore une autre qualité à trouver pour Indochine et A.Nothomb!!Sisisi!! :09
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptyVen 27 Avr - 19:22

Day 3 : 3 bouquets en hommage à la belle Asu ...



Dernière édition par choz le Ven 4 Mai - 22:30, édité 1 fois
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptySam 28 Avr - 7:43

:24

bien ,je me rallie a votre action ,
je ne changerai plus ma greluche ,elle est habillée depuis une semaine de cette façon et elle y restera pour un sacré moment

mais j ai comme la vague impression que notre intéressée rit dans sa barbe :02 je me trompe ? autant pour moi , :15
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptySam 28 Avr - 10:55

Toujours rien ? :11

Jen', commence à préparer la perf :

Day 4 :
http://www.casimages.com/img.php?i=12042801072452354.jpg
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité EmptySam 28 Avr - 12:15

Luciefer a écrit:
ses livres se dévorent aussi rapidement.
Tu me sauves là, merci! :42 Donc:

- Contrairement à Stephanie Meyer, dont j'ai également lu les productions par conscience professionnelle et parentale, Amélie Nothomb utilise moins de papier. Non seulement je retrouve plus rapidement du temps pour des activités plus gratifiantes, mais ses bouquins minces offrent une plus grande souplesse d'utilisation comme cales pour mes étagères de bureau que la chaleur a fait gondoler.



Par ailleurs, je tiens à signaler que la couleur écarlate du nez de ma poupée n'est en aucun cas le signe d'un recours désespéré à la consommation de spiritueux pour achever mon challenge.

Contenu sponsorisé







Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité Empty

 

Asuthon: le rendez-vous de la générosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les animaux , la nature , la vie ... comment vous en approchez -vous ?
» Vous et le 7e art
» Vous et vos poils
» Vous et la politique
» Vous et votre pseudo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Défouloir-