Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le monde de muxxu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




le monde de muxxu Empty
MessageSujet: le monde de muxxu   le monde de muxxu EmptyMar 4 Oct - 19:01

le monde de muxxu vous connaissez?

au debut j'avais connu la brute, puis c'est devenu muxxu la brute, donc j'ai essayé plusieur jeu et je suis devenu adepte.
tous les jour un petit jeu, il ya des jeu payant si on veut joué longtemps, mais avec les jeu proposer il ya moyen un bon moment.

les jeux pour muxxu :
Snake : jeu de serpent , on doit récolter des fruits pour avoir des cartes, il ya differente quetes
celui est trop dure c'est de faire 30 000 tout pile . j'adore ce jeux .

Croque Motel: un hotel pour monstre, il faut gerer l'hotel et bien placer les monstres dans les chambres . j'aime bien , je suis deja au niveau 5 ^^ , le mieux c'est pas de se presser pour les niveaux.

Motion Ball: un jeu de bill dans un labyrinthe.
jamais reussie a vaincre le gros monstre :s donc j'ai laisser tomber le jeu.

intrusion: pirateur l'ordinateur d'une entreprise (le jeu) , je suis bloquer au niveau 6 , possibilité de prendre le clavier, mais je prefère la souris.

majority : un quizz , la réponse c'est la majorité qui l'emporte, c'est assez marrant, je croyais impossible, mais j'ai reussi a gagné 2 fois ^^

kube : jamais compris ce jeu .

Fever: des minis jeux qu'il faut jouer pour parcourir les iles sur la carte. je prefèrais la version 1 ou il yavait un classement du jour et fallais etre dans le top trois pour passer au niveau suivant. ici je suis bloquer car je tourne quasi en rond , c'est vraiment quand je m'ennuie que je reviens, des fois j'avance ^^

tower quest : avoir une armée pour detruire les mechantes bestioles ou soldats. j'adore la musique ^^ , soit j'ai un peu laisser car j'avais pas trop le temps, maintenant je peu ^^

kingdom : jeu de strategie pour avoir un royaume , il faut gerer ses paysans, soldats, devenir empereur. j'ai reussi a etre baron , le hic c'est qu'il faut etre la tous les jours autrement il meurt, on ne peux pas mettre en pause :s

la brute : comme la brute.fr , mais on peut avoir deux brute gratuitement, on peut gagner 10 partie maximum par jour et il ya les tournois aussi , que si on gagne on accède au niveau suivant.

il ya encore deux jeux en attende, j'ai hate de connaitre ^^

Ce qui est bien avec muxxu on peut mettre sur sa page profil les jeux motion twin , j'adore hammerfest, studioquizz , naturalchimi2 .

Aussi sur muxxu on peut gagner des trophées, des points grace aux differentes quetes sur les jeu.

Pour la liste d'aide des jeux muxxu et motion twin :
http://www.twinpedia.com/





Invité
Invité






le monde de muxxu Empty
MessageSujet: Re: le monde de muxxu   le monde de muxxu EmptyMer 5 Oct - 12:07

Tchaf' moi je suis encore sur la Brute classique, vu que j'étais déjà au niveau 25 quand ils ont migré et qu'ils n'ont pas migré les brutes....
J'adorerais jouer à la nouvelle Brute mais voilà j'abandonnerais pas ma tabasseuse ! Donc snif ! Je serais jamais avec toi... No

C'est abusé qu'ils aient pas transféré les comptes quand même...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




le monde de muxxu Empty
MessageSujet: Re: le monde de muxxu   le monde de muxxu EmptyMer 5 Oct - 14:59

c'est vrai que j'aurai voulu avoir ma brute la bas, mais bon je me dit que j'en ai trois, mais je m'occupe beaucoup plus des muxxette que de l'originale , aussi sur l'originale je suis avancé coté niveau me rappelle meme plus combien lol

je suis accro au snake en ce moment, surtout que j'ai recolté enfin deux carte en plus et battu mon record a 300 000 , du coup j'ai envie de plus ^^ et je peux participer enfin au tournoi arc en ciel , la je crois qu'on n'y gagne rien, mais il ya un classement .

a part mon copain a qui j'ai ignicié le jeu lol mais il s'est lassée (pour lui pas assez de strategie, il prefère son diablo) , j'ai personne a qui parler de ca, je me disait qu'il yavait une petit chance ici :s Histoire d'echanger nos gloire et truc et astuces .


Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




le monde de muxxu Empty
MessageSujet: Re: le monde de muxxu   le monde de muxxu EmptyMer 12 Oct - 10:55

il ya un nouveau jeu studio quizz rentre dans muxxu, c'est en beta test, j'ai eu le code hier, dur dur a trouvé mais j'y suis arrivée.

Il ya 4 partie par jour , c'est sur la culture (geo, histoire, literrature,art) et megaquizz (culture general) et spectacle (musique, cinema) . Ca risque encore de changé car on est des testeurs ^^ et la pour l'instant ca bug :s
C'est la première fois que je suis testeuse ^^
j'ai hate que ce soit operationnelle , j'adore trop les quizz ^^
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




le monde de muxxu Empty
MessageSujet: Re: le monde de muxxu   le monde de muxxu EmptyJeu 27 Oct - 12:36

Hé hé... Me suis lancée... J'adore CroqueMotel et Intrusion!!!! Fever quand je m'ennuie vraiment...
Impish Gypsophilia
Impish Gypsophilia
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32




le monde de muxxu Empty
MessageSujet: Re: le monde de muxxu   le monde de muxxu EmptyJeu 27 Oct - 20:17

Tchaffette a écrit:
il ya un nouveau jeu studio quizz rentre dans muxxu, c'est en beta test, j'ai eu le code hier, dur dur a trouvé mais j'y suis arrivée.

Merci pour l'info!

Du coup ça m'a donné envie d'y rejouer.. en me connectant on m'a demandé de créer un compte Twin-je-sais-pas-quoi alors que j'avais déjà un compte "normal", je suis verte, c'est vraiment agaçant ce genre de chose.. m'enfin.

J'aime beaucoup Majority (c'est le seul jeu auquel je joue réellement, en fait), on a parfois de drôles de questions/réponses, ça me fait rire bêtement derrière le pc. ^^
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




le monde de muxxu Empty
MessageSujet: Re: le monde de muxxu   le monde de muxxu EmptyDim 30 Oct - 13:41

Ah merci Tchaf, j'ai découvert Croque Motel grâce à toi, j'adore ! aime
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




le monde de muxxu Empty
MessageSujet: Re: le monde de muxxu   le monde de muxxu EmptyMer 2 Nov - 16:45

Impish Gypsophilia a écrit:
Tchaffette a écrit:
il ya un nouveau jeu studio quizz rentre dans muxxu, c'est en beta test, j'ai eu le code hier, dur dur a trouvé mais j'y suis arrivée.

Merci pour l'info!

Du coup ça m'a donné envie d'y rejouer.. en me connectant on m'a demandé de créer un compte Twin-je-sais-pas-quoi alors que j'avais déjà un compte "normal", je suis verte, c'est vraiment agaçant ce genre de chose.. m'enfin.

J'aime beaucoup Majority (c'est le seul jeu auquel je joue réellement, en fait), on a parfois de drôles de questions/réponses, ça me fait rire bêtement derrière le pc. ^^
oui il vient de fusionné pour twinoid, c'est le gros bazar, mais bon ca va bientot finir leur test j'espère .

oui majority c'est marrant, par contre il faut attendre longtemps pour etre à 50 .

contente que ca plait le site aux autres ^^
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




le monde de muxxu Empty
MessageSujet: Re: le monde de muxxu   le monde de muxxu EmptyMar 8 Nov - 20:05

Croquemotel j'aime bien ça me fait rire.Intrusion c'est toute une histoire pour avancer mais le jeu est intéressant.
Tower quest ça me donnait envie mais pas fichue de comprendre comment procéder!

Quant à la brute j'ai la classique et la muxxu,j'ai été à bonne école puisque j'ai commencé la première version avec "maître perledouce" !

bon jeu à toutes

amichou
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012




le monde de muxxu Empty
MessageSujet: Re: le monde de muxxu   le monde de muxxu EmptyMar 4 Sep - 13:24

Perledouce a écrit:
Tchaf' moi je suis encore sur la Brute classique, vu que j'étais déjà au niveau 25 quand ils ont migré et qu'ils n'ont pas migré les brutes....
J'adorerais jouer à la nouvelle Brute mais voilà j'abandonnerais pas ma tabasseuse ! Donc snif ! Je serais jamais avec toi... No

C'est abusé qu'ils aient pas transféré les comptes quand même...
lolllllllllll ne me fait pas rire bon beufffffffffffffff explique moi comment faire sur ce site car je suis nouvelle stp :01

Contenu sponsorisé







le monde de muxxu Empty
MessageSujet: Re: le monde de muxxu   le monde de muxxu Empty

 

le monde de muxxu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En ce moment, j'écoute ...
» C'est Halloween sur le Monde Rose \o/
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-