Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 4 Aoû - 16:31

Quoi ! un avatar britannique de Ma Pouffette ?

Pourtant si, il existe !
Créé courant 2007 sur les bases de MB France, Miss Bimb* compte à présent pas moins de 2 719 000 inscrits.

Beaucoup de dessins communs dont le salon de beauté, la supérette, la ville, certains logos, quelques fringues (dont ceux du début dessinés par Princesse) ... et puis des différences notables : pas de BDS, de salle des enchères, de station de ski, ni de plage, ni même d'agence de voyage Smile mais un jardin avec piscine et une cuisine !

Pas de cinéma non plus mais une Bimb* TV
Des animaux de compagnie, des maris mais aussi des bébés !
La possibilité de devenir membre VIP avec tout un tas d’avantages dont le bébé et des vêtements introuvables dans le magasin Nin*
Des fringues sur des thèmes originaux : steampunk ou gothique par exemple

Je vous propose de faire de ce topic un lieu d'échange et d'aide pour celles qui le souhaitent.
Je peux bien sur aider pour les traductions.
J'éditerai ce 1er post avec vos astuces.

(topic ayant reçu l'aval de chef Mentholée)

les Levels : il suffit d'aller dans l'aide (help and rules) le "wikibimb*" : vous y trouverez tous les objectifs des niveaux 1 à 35.
Sachant qu'à l'heure actuelle, le site a prévu 100 niveaux, mais que les niveaux 50 et + sont susceptibles d'être modifiées en cours de jeu.
Je n'ai malheureusement pas garder la trace des niveaux 36 à 48 mais j'ai ceux de 49 à 65 (il suffit de demander à un admin sur le topic des niveaux qui envoie la liste par mp)

les challenges : les défis normaux comme sur MB
c'est un compétition entre 2 joueurs, jugés surtout sur le nombre de BA, le poids idéal lors du défi, le coût de la tenue ...

les Fashion duels : des duels (misés ou pas) entre votre pouffette et une autre basés sur le style et l'apparence avec le vote de 3 joueurs différents. On peut même laisser des messages qui apparaissent pendant le vote !
La philosophie de ces duels : être créatif, être soi même, être stylé !
Dans votre chambre, vous avez la possibilité de créer de nouvelles tenues et de les enregistrer (save an outfit) et de prendre une photo de votre pouffette dans cette tenue (save a picture ou four bimb*). Ce sont ces photos qui serviront dans la salle des Fashion duels. Vous choisissez pour chaque duel, la tenue que vous souhaitez.

le VIB Access : si vous voulez habiller votre mec, obtenir un bébé ou des fringues spéciales, bénéficier de soldes privés, réduire le temps des formations pour votre nouveau job, accéder à un forum spécial VIB, jouer à des jeux VIB, augmenter le nombre de tenues dans votre armoire, utiliser sans limitation le coiffeur, le salon de beauté et de tatouage (attention maximum de BA / jour comme pour les autres joueurs), ne pas avoir de défilement de bannières publicitaires : c'est par ici que cela se passe, mais attention c'est payant !
Paiement par Payp*l en dollars
1 mois d'abonnement VIB = 4.95$ + 1000 BO offerts
6 mois d'abonnement VIB = 23.95$ + 12000 BO offerts
1 mois d'abonnement VIB = 35.95$ + 24000 BO offerts

les Jobs : beaucoup de ressemblance avec le site français. N'oubliez pas qu'avec le VIB, vous pouvez réduire de moitié le temps des formations.
Spoiler:

la palette de couleur des vêtements : de vraies couleurs de base : du bleu, du rouge, du jaune, de vert, du blanc, du violet et du noir.
Ce qui permet de mixer les fringues sans souci de retrouver la nuance parfaite. Tout s'accorde relativement bien.


Dernière édition par Lamikawette le Ven 12 Aoû - 6:57, édité 3 fois
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 4 Aoû - 16:58

Je suis au niveau 8.

Sinon, je n'ai rien compris aux fashion duels. Mais ça fait bizarre de revoir les formations qui durent aussi longtemps. Je trouve dommage qu'il faut faire partie des VIB pour avoir des formations moins longues, des vêtements inédits et autres mais bon, du moment que je puisse me distraire, je ne me plains pas encore.

En plus, côté vêtement, coiffure, maquillage, ça n'a rien avoir avec ma poupée. je pense que c'est du au fait que les poupées ne sont pas pareilles. Je préfère la poupée de la version française. D'ailleurs, ça me fait penser à une anecdote: ma soeur me voyait jouer à mi**bi*** et soudain elle se met à dire "ben ta poupée, elle a maigri?". :22 des barres!!

Pour les jeux, quelques différences. Ceux de la version anglaise rapporte plus de BO, je trouve.
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 4 Aoû - 18:29

Scusez mon ignorance mais qui est graphiste là-bas ? :02
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 4 Aoû - 18:54

Stephane Dollegeal (bimbo = Dollphane) Stephane is our talented graphic designer, He designs all the clothes and pictures for Missbimbo with his wonderful fashion sense. He loves fashion, traveling and the arts. Living in Nice (France) he enjoys the beach and eating fresh sea food. He can often be found showing in a comics festival and dancing in the many trendy night clubs around town.

Citation du site. Si je n'ai pas le droit, je retire le post. Wink
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 4 Aoû - 19:05

Asuka33 a écrit:
Scusez mon ignorance mais qui est graphiste là-bas ? :02

Asu : c'est un voisin à toi !
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 4 Aoû - 21:18

Lamikawette a écrit:
Asuka33 a écrit:
Scusez mon ignorance mais qui est graphiste là-bas ? :02

Asu : c'est un voisin à toi !
haha il habite à Nice

Les duels , ce sont des défis en fait ? L'équivalence de nos défis ? C'est mieux ?
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 4 Aoû - 21:40

l'accès VIP il est payant payant? donc obligé de faire un code, on ne peux pas payer un BO?

perso, j'avais vaguement essayé un jour, mais ça avait bugger dès un des premiers objectifs, un truc avec les défis je crois donc je ne me suis jamais reconnecter !
eliotine
eliotine
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 56
Localisation : Pays du cassoulet




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyVen 5 Aoû - 5:54

Merci pour ce sujet. Je joue aussi sur ce site j'en suis au niveau 11. Je fais la formation de secretaire qui dure 12 jours (plus que 6 ) c'est looooooooooooong !

Sinon je voulais savoir s'il y avait des soldes et quand?
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyVen 5 Aoû - 6:40

Menthe a écrit:
Lamikawette a écrit:
Asuka33 a écrit:
Scusez mon ignorance mais qui est graphiste là-bas ? :02

Asu : c'est un voisin à toi !
haha il habite à Nice

Les duels , ce sont des défis en fait ? L'équivalence de nos défis ? C'est mieux ?
En fait il y a deux sortes de défis
les fashion duels : 3 joueurs votent pour leur pouffette préférée
les challenges : les défis normaux comme sur MB
c'est un compétition entre 2 joueurs, jugés surtout sur le nombre de BA, le coût de leur tenue ...
ce sont 2 choses différentes bien séparées
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptySam 6 Aoû - 16:35

Je suis sur la version anglaise aussi et je suis au niveau 30 (pseudo en MP pour celles que ça intéresse Smile)

Même si les jeux se ressemblent, je pense qu'ils ont évolué chacun de leur côté et je les considère comme différents. Pour moi, le jeu anglais demande maintenant plus de patience et est beaucoup moins un appel au coucoupass. Le côté fric est plus assumé (avec le statut de VIB).

Les défis sont encore à l'ancienne mode, il faut qu'ils soient acceptés et au début, c'est dur de se remettre dedans. Les jours de formations n'ont pas été revu à la baisse et c'est très long. Cependant, je prends ça comme un challenge et je ne me presse pas à passer les niveaux. Il faut dire que quand tu montes les niveaux, tu gagnes vraiment de plus en plus de B$ et de BA. C'est une chose appréciable.

Côté fringues, j'ai eu du mal au début avec le design différent de la poupée mais je l'apprécie beaucoup maintenant. De plus, même si les nouveautés fringues sont beaucoup plus rares, elles sont, en général bien travaillées (même si il y a des ratés notamment quand les invités font les fringues). J'apprécie beaucoup le fait que les nouveautés fringues sont des thèmes (Steampunk, Lady Gaga...) et le prix des vêtements me semble beaucoup plus juste que sur le site français où un malheureux bout de tissu peut coûter des milles et des cents.

Bref, j'aime beaucoup et j'y joue beaucoup plus à la cool que sur le site français parce que je trouve que je gagne suffisamment pour me faire plaisir sans que cela entrave ma montée dans les niveaux.

J'aime beaucoup aussi les fashions duel où tu te fais juger uniquement sur la beauté de ta poupée.

Bref, c'est ressemblant mais en même temps bien différent.

@Eliotine : il y a eu des soldes en juillet mais elles n'ont duré qu'une seule semaine et elles étaient uniquement à 25% (50% pour les VIB)
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptySam 6 Aoû - 16:43

Je n'avais point vu ce topic.
Je considère que je suis dans les tops niveaux (niveau 49), je sais qu'à partir de mon niveau, pas de news jobs ni news boyfriends. Donc, les objectifs sont plutôt réguliers: défis, fashion duel, Ba, vêtements et objets furniture lands. Là, je bloque à cause des BA (fallait bien que ça arrive un jour).

J'adore cette version, parce que :
-je suis pas sur le forum, donc pas de prise de tête supplémentaire
-je trouve les prix des fringues plus abordables.
-je trouve ça mieux, plus difficile mais mieux que ma bimbo, on utilise que la base du jeu pour avancer dans les niveaux. Pas de news obligatoires.
-je trouve que certains objectifs sont TRES originaux (avoir 25 personnes en liste noire, avoir 5 amis classés en dessous de la tienne, revendre 10 objets à un prix supérieur au prix d'achat etc.)
-les gains en BD ne sont pas négligeable. Ce qui fait vite grimper la somme de BD et tu peux énormément te faire plaisir niveau fringue
enfin bref, moi j'adore. Et je n'ai jamais utiliser de code et pourtant, j'ai pas mal de fringues et ça j'adore!
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyDim 7 Aoû - 21:02

Je viens de me rendre compte : j'ai pas le même pseudo sur MissB et sur le site français (boulet inside)

Mon pseudo sur le jeu est Ophiel (Eliotine, c'est moi qui t'ai envoyé une demande d'amis comme une sauvage sans envoyer de Mp -_- Mes excuses les plus plates ^^")
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyDim 7 Aoû - 21:35

je joue aussi mais elle est trés souvent en vac
je suis coincée au 22 depuis bien longtemps a cause des defis il m'en manque 150
sinon j'aime bien le site j'adore la poupée la bas , ya de super fringues mais niveau nouveautés il n'y en a pas souvent c'est un peu decevant
eliotine
eliotine
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 56
Localisation : Pays du cassoulet




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyVen 12 Aoû - 6:31

Je suis passée au niveau 12, je dois faire la chirurgie des seins et avoir 25 000 BA.

J'y suis pour un bon moment (23 jours d'apres mes calculs Razz ) J'en profite pour augmenter mon Qi, mes defis et les duels.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyVen 12 Aoû - 10:13

Je ne suis pas une grande fan de leur système de défis misés parce que l'on ne voit pas bien le gain obtenu si on gagne. Et vu que je ne fais pas forcément attention aux BD que j'ai, je dois facilement me faire arnaquer sans m'en rendre compte.

A part ça, économie, économie pour faire la chirurgie du visage et je voudrai bien acheter un chien (le pomeranian. Je ne sais pas quel pelage choisir encore mais j'ai déjà le nom). :03
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyVen 12 Aoû - 11:21

Roh zut ma poupée est morte, je l'ai oubliée. =(
Heureusement que je n'étais pas trop avancée.

Invité
Invité






MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyVen 12 Aoû - 12:25

Ca fait des mois que je suis en vacances. J'ai pas la patience de faire les défis avec leur système...

Par contre j'adooore les fringues *__*
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyVen 12 Aoû - 20:15

Enaya a écrit:

Par contre j'adooore les fringues *__*

J'adore aussi! Et les couleurs des vêtements, pas de souci pour les accorder. Il y a du choix.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyMer 17 Aoû - 19:44

Je me suis inscrit il ya presque 4 ans mais j'ai recommencé 3 fois car il yavait des bug au debut, puis finalement c'est par des pouff francaise que je suis revenu, et j'ai vu que le forum était plus peuplé car avant c'etait le néant vu les gros bug.
La nouvelle poupée au debut j'adhérais pas trop , ca fait genre gamine, mais les vetements c'est le top labas et puis les yeux j'adore c'est plus gros ^^ , les coiffure et maquillage et piercing c'est le top chez eux !!!
je suis au niveau 53 , c'est la galère avec les challenge , je suis mega riche vu que j'ai du attendre a certain niveau pour les challenge et les bo demandé.
Je joue toujour sans banque comme la francaise ^^
la paye labas sont super , par contre ca me manque de pas avoir de fringue avec .
super la chirurgie quand on a besoin de ba , on peut la refaire , la defaire a volonter mais bon faut attendre quelque jour pour en refaire une ^^

je trouve l'idée du gateau d'anniversaire (jour de jeu) super qu'on l'a dans ses objet, ca fait augmenté le moral et les kg, bon pour un objectif avenir (pas encore utiliser) , j'en ai deja trois ^^

c'est vrai comme dit MissChemistry , les objectif sont assez originaux, meme un peu tordu .

j'aime bien les jeux , ca change des francaise, et on gagne beaucoup plus en bo (bd hihi)!

Par contre les vip j'y suis contre vu que je ne veux pas payer, et surtout avoir bébé non merci, c'est pas le role d'une bimbo !!!
tanpis si j'aurai jamais les autres vetements, il yen a deja beaucoup de beau ^^

En faite labas je joue pour le niveau et le classement, que sur la francaise je m'en fiche.
je trouve que j'ai bien avancé pour arriver déja au 53 ^^, pour moi le plus dur c'est jusqu'au 30 après ca passe plus vite , meme si après j'ai bloquer six mois encore pour cet histoire de challenge lool


Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyMer 24 Aoû - 20:34

Plus que 1000 BD et à moi la chirurgie du visage et un beau chien Pomeranien. Youhou!! MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB 219154
Erreur: plus que 4000 BD! MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB 348277 MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB 335362


Dernière édition par Luciefer le Mer 24 Aoû - 20:51, édité 1 fois (Raison : Ne sais pas compter!!)
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyMer 31 Aoû - 16:53

encore 261 challenge et je passerai au niveau 54, rah c'est saoulant ces challenges, ca me bloque toujour autant . reste encore quelque ba, mais se sera fini avant les challenge lol

a partir de 50 ils disent que ca va peut etre changer car les niveau supérieur a 50 sont en test, j'espère qu'il ne vont pas augmenter les challenges en cours de parcours car la ca casse net Sad
encore heureux, il prévienne à l'avance ^^
c'est vrai que communication il n'y a pas a se plaindre ^^
Coté classement c'est surement du au fait qu'il n'y a pas autant d'utilisateur que le mb french, car je suis deja dans les 1000 ^^

Au fait si vous avez besoin de ba, on peut faire et refaire la chirurgie des seins ca rapporte 2000 ba, par contre faut attendre 14 jours je crois pour recommencer une operation, j'ai deja refait plusieur fois ^^ comme je suis mega riche lol
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyMer 31 Aoû - 17:03

Vu ce qu'on gagne au niveau 50 (et donc dans les niveaux + parce que pas de nouveaux jobs ni de nouveaux copains) et qu'ils sont en test, je préfère rester à ce niveau-là et cumuler des sousous pour pouvoir m'acheter les quelques 174 chapeaux qu'il me manque.
Une fois que j'aurai les chapeaux, je pense me mettre aux pantalons
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 22 Sep - 16:19

:03

Ils annoncent une thème "sexy vampire" et un thème victorien pour cet automne. Fête, joie, bonheur, l'accès du jeu va être interdit aux moins de 13 ans pour une ambiance plus satirique. Tout ce que le jeu français devrait être et ne sera jamais (npn, à la place, on a des cavalière et des princesses Disney).
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 22 Sep - 16:48

ohhhh comme je rêve de ces thèmes *.*
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 22 Sep - 17:25

Je me demande comment ils vont réussir à être sur que les nouveaux et nouvelles arrivant(e)s ont moins de 13 ans car lors de l'enregistrement, les gens peuvent tricher sur leur âge.
J'ai hâte d'être à la mi octobre pour voir leur surprise.
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 22 Sep - 19:06

Enaya a écrit:
Ca fait des mois que je suis en vacances. J'ai pas la patience de faire les défis avec leur système...

Par contre j'adooore les fringues *__*


pareil Very Happy je suis au niveau 11

mais je ne veux plus y jouer , doute
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 22 Sep - 20:15

Je suis également au niveau 11 et les 200 défis j'en suis très loin mais très loin, genre il m'en manque 175 Very Happy
Mais les fringues sont tellement chouettes que je prends mon mal en patience, et puis le copain est pas trop radin alors je vais vite pouvoir faire des folies.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 22 Sep - 20:26

Mais ce qui est bien avec les défis, c'est que:
-si tu en acceptes un, tu n'es pas obligé de le regarder! Il est automatiquement compté si tu le gagnes
-tu peux en lancer pleins, revenir plus tard dans la journée tu auras quand même des défis d'accepter et tu n'auras pas besoin de les regarder parce que ceux que tu auras gagner seront automatiquement compté.
-tu as la case "accepte all non-starked"

Donc, oui les défis c'est pénible, je l'avoue mais le système est un chouilla plus étudié (puisque pas obligé de le regarder) que sur MB vf
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyMer 28 Sep - 15:50

vu comme ca MissC c'est clair les defis c'est bien, mais j'aurai aimé avoir le systeme francais actuel ou on accepte defis automatiquement car la j'avance vraiment pas, peut etre dix par jour Rolling Eyes et encore pas toujour le temps le soir. M'en reste 113 ca diminue tout doucement ^^

j'ai hate aussi pour les nouveauté vetements, ca fait un bail qu'il n'y apas de nouveauté, meme si ce n'est pas chaque semaine au moins c'est de la qualité !


je me demande aussi comment il vont faire pour les -13 ans . :27
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyMer 28 Sep - 15:57

Tu en lances pleins d'un coup ou tu en lances un ici ou là?
Moi j'en envoies un max au niveau inférieur à moi et je laisse faire le reste de la journée. J'y retourne une fois de temps pour voir. Pas besoin de regarder ceux qui ont été accepter, tu peux en relancer d'autres...
Tu es juste bloqué par le nombre de défis à lancer, pas par le nombre de défis non vu. Et ça je trouve ça bien mieux.
Et puis quand tu l'as regardé tu sais si tu l'as gagné ou perdu sans avoir à le regarder en entier et ça c'est super.

Allez me reste plus que 19 chapeaux à avoir!!!
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyMer 28 Sep - 16:21

biensur j'en lance plein , je suis souvent bloquer avec les 30 defis lancé , aussi j'envoi un max au niveau inferieur.
c'est automatique je les regarde tous lol , si je laisse tomber je risque de faire de meme comme le french lol
le problème c'est que les pouff anglaise n'accepte pas mes defis :s , des fois ya des contact ami qui accepte, ca je trouve bien qu'on puisse les lancer direct dans la liste !
Merci au passage de m'aider Smile
la je vais au dinner ^^

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyMer 28 Sep - 16:24

De rien, j'ai que ça à faire Smile

Le maximum à avoir en défi c'est 8000, c'est mon but à l'heure actuelle, vu que je n'avance pas en BA.
Là où je bloque c'est pour les duel
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyMer 28 Sep - 17:19

bravo pour ton duel ^^

pour les duel je vais souvent dans le topic ou on en demande, et souvent j'en recois beaucoup de chaque pouff .

ok la il me reste 99 a faire pour 6000. pour les niveaux superieur je serai surement bloquer pour les ba car je ne fait plus les jeux a ba , la flemme. au moins si je bloque a un truc je me rattrappe après pour les defis ou duel ^^
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyLun 3 Oct - 19:37

En gros kiffe sur les tatouages et les piercings du salon de beauté. MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB 741273
Il devrait mettre plus de choix dans la forme et la couleur des piercings ainsi que des tatouages. Mais bon, pour le moment, ça me va.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyMar 4 Oct - 18:31

voila je suis au niveau 54, merci a miss c ^^

il ya un truc super pratique pour acheter des vetements, on sait direct si on la deja acheté , je trouve ca super, ca evite d'acheter dans le vide pour un objectif lol

vivement les nouveauté car la , c'est dur a mettre de nouvelle tenue, et j'en ai besoin pour les fashion duel .

MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyMer 5 Oct - 11:36

De rien tchaf' Wink

Sinon, j'ai enfin tous les chapeaux.
Je m'attaque maintenant en commençant par les pantalons Very Happy

Et comme je l'ai déjà dit, même si je n'ai pas atteint le niveau 51 à cause des BA, je préfère rester au niveau 50 et attendre de voir ce qui se passe, si ça change dans l'année
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 6 Oct - 8:55

je l'avais oublié ... j'ai du payer 11 000 pour qu'elle revienne d'entre les morts
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyJeu 6 Oct - 9:53

eh oui labas c'est toujour aussi chere, ah bon je croyais que c'etait 15 000 bd, ca diminué les prix finalement ^^ .
une fois sans fai pendant des jours, l'anglaise a coulé aussi comme la francaise, heureusement j'avais les sous ^^

vivement le nouveau design , j'ai hate de voir ca ^^
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyDim 9 Oct - 13:16

Plus qu'une semaine pour voir le nouveau design, thème qu'ils vont réaliser.
Plus qu'une semaine pour réaliser la chirurgie de la poitrine et adopter mon chien!! MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB 1722210071 Je suis pressée, je suis pressée!! MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB 62335790
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB EmptyLun 10 Oct - 18:54

quelqu'un sait il s'il existe des murs noirs ou gris à débloqué svp ?

Contenu sponsorisé







MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty
MessageSujet: Re: MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB   MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB Empty

 

MISS BIMB* : la copie version anglaise de MB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Moda : el primer juego virtual de moda !
» Modepüppchen, das Modespiel für Mädchen! (version allemande)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-