Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿ Empty
MessageSujet: ✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿   ✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿ EmptyMer 6 Juil - 15:24

✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿ Beaute_1

Aidons nous les unes (uns) les autres en nous donnant les bonnes adresses , les promotions dans nos villes, pays de la semaine , du mois ou pour des occasions particulières ... Tout est toujours bon à prendre tant que c'est pour notre bien .
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿   ✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿ EmptyJeu 7 Juil - 16:47

Je pensais que comme nous sommes un peu dispersées dans le monde entier, on peut aussi proposer un service d'échange de produits miracles pas trouvables dans nos pays respectifs ?

Si jamais quelqu'un est intéressé par mes shampoing bio 100% ingrédients naturels, n'hésitez pas.

Je vous assure je n'ai pas d'actions chez eux et que je ne suis pas représentante ou démarcheuse en tout genre lol, c'est juste que je suis amoureuse de ces shampoings et que je me dis qu'ils gagnent à être connus Wink

Sinon ma soeur achète en Pologne des produits d'une marque polonaise sans conservateur et avec une composition très propre à des prix battant toute concurrence ouest européenne http://www.ziaja.co.uk/
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿   ✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿ EmptyMar 12 Juil - 15:41

Là il y aurait échange d'argent .... je préfère alors que ça se passe entre vous . Le forum ne pourrait prendre une responsabilité telle .

.

Contenu sponsorisé







✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿   ✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿ Empty

 

✿✿ PROMOTIONS DU MOIS OU DE LA SEMAINE ✿✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La beauté des noeuds-