Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 28 Mai - 6:57

Menthe : J'avais gagné une tombola de l'EF (lorsqu'elle avait eu leur propre section, pour fêter l'événement). J'avais eu la blouse à mon pseudo et Jessica (avec pleins de chiffres derrière) avait gagné la robe à son pseudo. C'était trooop bien :03



Votre avis sur les nouveautés en magasin Ete
Ripley
Ripley
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Belgique




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 28 Mai - 8:00

Franchement ; ces nouveautés ne m'emballent pas du tout !
Déjà la mode Hippie très peu pour moi mais bon , chacun ses goûts.
La jupe fait vraiment "cracra" et le sac est mal fini ...
DameMevanwi
DameMevanwi
Noeud
Noeud


Messages : 726
Date d'inscription : 19/12/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 28 Mai - 9:29

Mais celles qui commentent avec j'adoooore c'est cro-bo , elles ouvrent même pas la page du magasin je pense ? Nan parce que sinon .... enfin tous les mauvais goûts sont dans la nature remarque.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 28 Mai - 9:32

Dame : quand tu vois qui gagne le podium chaque semaine, je confirme que le bon gout n'est pas de mise sur ce site...

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 28 Mai - 11:23

Poupée Sadique a écrit:
Dame : quand tu vois qui gagne le podium chaque semaine, je confirme que le bon gout n'est pas de mise sur ce site...
+1 et c'est probablement lié au fait que la majorité a entre 12 et 17 ans... Rolling Eyes
Il faudrait que quelqu'un offre un magasine de mode (de la vraie mode) à Princesse car là ou va-t-on?
Je veux un orange pétant !

Rollianne
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 28 Mai - 11:26

Moi j'ai une robe à mon prénom: Aurélie

Et vous?

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 28 Mai - 11:28

C'est un site de lèche-botte, ma parole. Je viens de poster un post dans l'actu pour dire que j'étais déçue même s'il passera aux oubliettes.

Rollianne : une robe à mon prénom : Mary. Je la trouve plus portable que les vieilleries que N. nous sort depuis quelques mois.
Mellodhya
Mellodhya
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 28 Mai - 12:32

Hum des nouveautés, comme d'hab beaucoup de bof voire de FLOP et très peu de trucs supers sympas...

Jupe Eugénie : HUM HUM... Trop bizarre pour moi et pas assez original, y en a pleins des jupes comme ça avec l'espèce de petite bande histoire de faire "élastique qui tient à la taille de la poupouffe", bref j'arrive pas à savoir ce qui cloche dans cette jupe x_x

Veste Jean : Je suis déçue des couleurs et de cette forme qui fait bâclé...

Short Maud : J'aime bien pour une fois la coupe est originale mais bon, c'est pas ce que je porterais tous les jours... Cette fois-ci je trouve les couleurs trop foncées u_u

Sac Elodie : Un joli sac et cette fois ci des couleurs flashy mais délavées... On croise les doigts pour la prochaine fois -.-

Serre tête Segolene : Discret mais tout de meme voyant, à un prix abordable et tendance Bobo Hippie, bref je le trouve super mignon!

Chaussure Edwige : Original avec les petites tresses mais comment ça doit faire trop mal aux pieds à la fin de la journée ça x_x Bref, j'aime mais c'n'est pas un coup de coeur.

Chaussures Nilay : Originales et avec ce qu'il faut de couleur pour une fois, j'adore!

Bracelet Faustine : J'aime pas trop ces grosses breloques mais bon, ça doit plaire à certains.

Boucles d'oreilles Maelle : On dirait les boucles chinoises, j'aime bien et qu'une couleur pour une fois!!

Top Nathalie : Enfin un vrai noir, et pour le reste abominable flashy. C'est pas mon genre ça fait poupoufffe ces trucs là mais je dois avouer que la coupe est mignonne et sexy mais pas trop.

Débardeur Assmae : Euh ? Je sèche, c'est pas beau, qui porterait ça ? Et surtout à ce prix là...

Top Mégane : J'adore ces couleurs, on dirait une glace *-* Mais la coupe me dérange T_T

Haut Jennya : Vive le noir, la seule couleur potable tiens...

Voilà voilà !

bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 28 Mai - 13:07

Angelessia a écrit:
Poupée Sadique a écrit:
Dame : quand tu vois qui gagne le podium chaque semaine, je confirme que le bon gout n'est pas de mise sur ce site...
+1 et c'est probablement lié au fait que la majorité a entre 12 et 17 ans... Rolling Eyes
Il faudrait que quelqu'un offre un magasine de mode (de la vraie mode) à Princesse car là ou va-t-on?
Je veux un orange pétant !

je pense qu'on peut avoir 15 ans et aimé les beaux vêtements ^^ (encore heureux d'ailleurs !)
le truc c'est que lorsqu'on a que ca et qu'on veut bien se faire voir on dit merci et on fait celle qui aime. j'en connais plus d'une qui n'aime pas les news mais qui poste le merci c'est cro beau. (au passage je déteste ce "cro")

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 28 Mai - 14:06

Bibi : d'où un de mes post's pour le site de lèche-botte.
Bien sûr qu'à 15 ans , tu peux aimer des belles choses mais vu la mentalité pour le podium fadasse chaque nouvelle élection, je me demandais juste ,si à force de voir la pouffette de la page d'accueil toujours mal sapée (avec les couleurs qui ne s'harmonisent pas du tout...), les gens perdaient le sens des belles choses ^^ .
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 28 Mai - 15:20

oui j'ai lu ton post sur le lèche botte et j'adhère totalement ! c'était juste le point du gout pour lequel je n'étais pas d'accord parce que lorsque je vois certains adultes dans la rue j'ai des frissons d'horreurs (comme lorsque je vois les news chez N...) et inversement. Enfin je ne dis pas non plus que les jeunes s'habillent tous biens parce que eux aussi me donnent parfois des boutons...
Du coup je pense que l'âge n'a rien avoir avec le bon gout. Car si les gouts s'affirment effectivement avec l'âge, ils restent majoritairement dans le même sens de notre "jeunesse" à notre"vieillesse".

par contre il est possible qu'à force de voir des trucs moches jugés beaux par tous (même si c'est du lèche botte), certains, et notamment les plus jeunes qui sont les plus influençable car les plus incertains, finissent par trouvé le moche beau. Du coup certains pensent réellement que les trucs affreux sortis par N sont des jolis vêtements.

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 28 Mai - 15:23

Bibi j'adhère tout à fait et voilà ce que j'essayais de tenter d'expliquer ^^ .
Lady Palace
Lady Palace
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au Pays Joyeux des Nœunœuds Heureux




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyDim 29 Mai - 15:21

Des nouvelles fringues qui sentent le bâclé!!
Voilà tout ce que j'ai à en dire (tout a été dit dessus, et bien dit d'ailleurs).

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyDim 29 Mai - 18:34

Je discute avec une bimbo sur l'off en débat sur ce topic : http://www.ma-pouffette.com/forum/t279468,21-biimbo-qui-se-lasse-quelque-fois-du-jeu.htm#p20224401
Je suis d'accord sur ce qu'elle dit de N. Ok c'est son site mais la diversité ne lui ferait pas de mal.
Sérieusement, je ne trouve pas qu'elle évolue dans son style car là il suffit de voir la jupe eugénie pour comprendre que les motifs ressortent meme pas.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyDim 29 Mai - 18:56

Angelessia a écrit:
Je discute avec une bimbo sur l'off en débat sur ce topic : http://www.ma-pouffette.com/forum/t279468,21-biimbo-qui-se-lasse-quelque-fois-du-jeu.htm#p20224401
Je suis d'accord sur ce qu'elle dit de N. Ok c'est son site mais la diversité ne lui ferait pas de mal.
Sérieusement, je ne trouve pas qu'elle évolue dans son style car là il suffit de voir la jupe eugénie pour comprendre que les motifs ressortent meme pas.
Puisse Dieu vous lire. Heu...pardon, puisse Ni*e vous lire Votre avis sur les nouveautés en magasin Respect1
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 15:09

ALors...


Il y a des trucs qui me plaisent (même si j'ai une certaine impression de déjà vu). Et d'autres sur lesquelles je suis plus sceptique... Je verrais à "l'usage" quand j'aurais les moyens Razz

Pour la salle de bain, il y a plein de choses mais j'attends de voir le rendu ^^
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 15:15

Du déjà-vu pour ma part aussi.. Et pareil certaines choses me plaisent.. Mais j'attend de voir plus en détails avant de me faire un avis plus précis Smile

La salle de bain, je m'attendais à un réplique de la sienne, mais y'a des trucs à détourner pour les autres pièces qui m'enchantent beaucoup beaucoup.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de baignoire adaptée aux pieds proposées. J'attend de voir on sait jamais si elle arrive plus tard Smile
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 15:18

J'aime bien la robe Ornyla mais j'aurais préféré avoir le haut et le bas séparé. style top et jupe. J'aime bien le débardeur Méline et les les shorts Emmanuelle. La jupe Anastasia est mon coup de coeur. Surtout le dégradé de couleur.

Ça me perturbe que,sur le tee-shirt B., le couleur de la peau du bonhomme soit de la même couleur que le tee-shirt en tant que tel. Il me semble que le tee-shirt rend mieux en plus grand à l'accueil. Sinon, je n'aime pas le reste.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 15:20

J'ai vu une baignoire dans les objets utilisables (style"sabot"). Mais je ne sais pas ce qu'elle donnera avec les pieds...
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 15:27

Ah oui, j'avais pas pensé à regarder là. J'aime bien ce type de baignoire IRL, je suis contente. Par contre, que en blanc, c'est plus naturel ^^ (ou alors les très très claires)
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 15:33

Bon alors voilà, j'ai fait le test, On ne peut utiliser qu'une seule baignoire sabot/jour.
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 15:36

J'ai lu qu'ils faisaient uniquement des trucs qui plaisent à la majorité des personnes du site... Oui mais alors les minorité, on s'en fiche et on les ignore ? Nan parce que franchement... Moi mes corsets faut que j'attende Halloween tous les ans pour en avoir...
Là je suis pas convaincue, surtout que certaines couleurs, v'là la galère pour les assortir xD
Je veux du vrai noir moi, pas du gris euh :16


Dernière édition par ericgirl le Ven 10 Juin - 15:39, édité 1 fois
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 15:39

J'en connais une qui va se faire plaisir chez Ikeland au moment des soldes :07
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 15:45

voilà pour mon avis ^^

Débardeur méline : beurk : forme fade et pas assez cintré

Tee shirt bimbo : beurk et c’est tout

Top linda : formes mal dessinés. On dirait un dessin brouillon… De plus la longueur ne me plait pas du tout. Soit c’est court, soit c’est normal mais là c’est… moche.

Haut yasmine : l’idée est là mais pas la réalisation. Les plis sont mal fait, la poitrine n’est pas mise en valeur, et la pouf devient on ne sait comment assez rondouillarde. C’est vraiment dommage.

Haut Anouchka : comme précédemment l’idée est là. Et franchement j’adore cette idée ! Malheureusement la dorme est tout simplement raté car il est trop court, les plis sont bâclés et le ventre trop proche de la poitrine.

Robe ornya : jolie. J’aime beaucoup le haut et le bas est simple et bien fait. Dommage qu’elle ne soit pas encore à mon niveau…

Short émanuelle : le tracé est un peu bancal mais l’ensemble est sympa. J’aime les shorts (que dis je ! j’adore les shorts !) et celui-ci, sans être génialissime, me plait. Les détailles et la coupe auraient pus être accentué pour faire un super effet mais peu importe il reste sympa. Néanmoins certaines couleurs sont affreuses ! Je n’en achèterais que la moitié XD

Jupe anastasia :
là encore, j’aime. Elle est peut être un peu relevée dans la sens où elle semble, suite à un coup de vent venant du sol, partir en l’air mais la coupe est pas mal et les plis bien fait (preuve que quand on veut on peut !). De plus j’aime beaucoup je jupon qui dépasse qui fait un petit effet été frais. Par contre, si certaines couleurs tel que la rouge sont sympas, d’autres sont en revanches immondes et rendent le travail bof.

Chapeau alison : il est bien fait et sympa mais comme d’habitude la perspective n’est pas au rendez vous.

Vanity chinaze : il est bien fait mais pas de mon style. Je n’aime pas les sacs encombrants car pendouillant au bras de ma poufette.

Cienture typhaine : sans commentaire -_-

Bracelet laurine : oh ! en copier coller des derniers bracelets XD mais bon si je n’avais pas du tout aimé ceux de la dernières fois, j’apprécie ceux là qui forment un petit ensemble de bracelets sympas et surtout à la taille de la poufette (ceux de la dernière fois était dix fois trop gros !)

Chaussures solène : un autre copié collé. Mais là pour le coup, j’avais aimé les Chaussures Nilay mais je n’aime pas leur réplique avec le nœud ajouté…

Escarpins coline : l’idée aurait pus être sympa mais les traits sont si énormes que l’effet est affreux.

EDIT :
j'ai oublié les meubles : dans l'ensemble j'aime bien tout ^^
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 17:02

Bon, je m'impressionne... J'ai suffisamment aimé certaines nouveautés du jour pour craquer dessus immédiatement ! :03

Haut Jasmine : Forme et couleurs très sympa ! L'anneau pour une fois n'est pas recoloré bizarrement... Dans ma liste pour les soldes !

Chapeau Alison : Mon grand, énorme CDC ! J'adore les chapeaux, et pour une fois, il ne fait pas ridiculement volant au dessus de la tête de Poufette jolie. J'ai pas résisté, hop, deux d'un coup. Le reste pour les soldes ! Ca va être super de le détourner sur des tenues décalées...

Haut Anouchka (dans les vestes) : Bonne idée... Original... A voir comment ça rend sur un T-Shirt ou une robe, etc... Donc, un pour essayer, et si affinité : soldes.

Ceinture Tiphaine : Bon, ben, un noeud quoi. M'intéresse pas.

Robe Ornyla : Je ne suis pas fan du tout... LE haut et le bas ne vont pas ensemble, puis la taille empire et moi... On ne s'apprécie guère.

Bracelet Laurine : Outre leur superbe nom, un autre coup de coeur ! J'adore ces petits bracelets bi-colores comme ça ! Des accessoires réutilisables à loisir !

Vanity Chainize : Aaaaah ! :03 Troisième coup de coeur ! Encore un "sac" original. Pour moi qui adore les accessoires décalés... J'suis comblée !

Top Linda : Version 98.0. Bref.

Top Bimbo : Z'avez remarqué ? En bleu, on a Pouffette extra-terrestre. Et en blanc, poufette fantôme. o/ Vraiment, ils devraient tilter, que c'est ridicule, ces recolorations pourries.

Débardeur Méline : Basique, et il manque un noir, quand même.

Short Emmanuelle : Classique et pas cher. Pour les soldes !

Jupe Anastasia : Grande nouvelle ! Les jupes Mickaila et Sally sont fières de vous annoncer la naissance de leur première née, Anastasia. J'aimais les parents, j'aime la petite dernière. Vive le bicolore !

Escarpin Coline : Ah ! Encore un CDC ! C'est dingue ! J'y crois pas ! J'aime le rendu "cuir" des chaussures ! Et comme toujours : bicolore. Parfaitement assorti au bracelet. Il me les faut. Toutes.

Chaussures Charlène : Malheureusement, le noeud est trop gros...

Bilan : une bonne fournée ! De l'original, (y'a quand même moins de copier, il faut le dire : entre le Vanity, le chapeau, le haut Anouchka dans les vestes...) N. s'est un peu renouvellée et ça fait plaisir !

Et puis, du bon Ikeland en plus...
Moi, j'ai envie de dire, pour une fois, merci ! Smile
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 17:03

Cette fois ci j'aime bien quelque sauf certain truc a noeud .
Débardeur méline : ca peut aller

Tee shirt bimbo : pas vraiment nouveau il ya deja des tshirt comme ca, et rah le noeud Sad

Top linda : bof pas grand nouveauté, il ya deja eu des petit top comme ca, meme rayé.

Haut yasmine : j 'adore

Haut Anouchka : ca peut aller, meme que c'est dans les veste, donc moyen d'accorder avec d'autre haut a manche longue.

Robe ornya : j'adore Smile

Short émanuelle : bof pas très nouveau on dirait du recopier a un ancien, genre un lifting.


Jupe anastasia : ca peut aller, sauf que certaine couleur rende vraiment moche, comme le rouge et le brun , on dirai qu'elle a fait caca lol

Chapeau alison : la texture j'aime bien, mais l'arrangement est un peu bizzare , pourquoi toujour le penché ?

Vanity chinaze : wow superbe, par contre le prix :s

Ceinture typhaine : bof un noeud de plus

Bracelet laurine : bof ca y ressemble certain deja, mais bon j'aime bien les gros bracelets .

Chaussures solène : sympa

Escarpins coline : sympa aussi

La salle de bain a l'air sympa

Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 18:07

Nouveautés de la semaine, mon avis :

- Haut Yasmine : Une jolie pièce je pense. J'aime le décolleté jusqu'au nombril, l'anneau au niveau de la poitrine. Le noeud sur le côté est peut-être de trop, rajoutant un détail pas franchement nécessaire. Couleurs pas trop mal, noir presque noir mais pas tout à fait. Le rose et le jaune sont un peu trop flashouille pour moi.

- Chapeau Alison : Je trouve encore un souci sur la façon dont le chapeau est posé sur la tête de la poupée. Mais le petit côté je-vois-à-travers est chouette tout comme le ruban qui le décore. Je le prendrais sans doute en noir et blanc.

- Haut Anouchka : Il y a un truc qui m'a sauté aux yeux sur ce haut, et maintenant que je l'ai vu, c'est fichu, je ne vois que ça. Il y a un trait tout droit juste sous le sein droit de la poupée qui s'arrête au milieu, avec à côté un pan de tissu qui pendouille. C'est quoi ce trait? J'arrive pas à visualiser correctement du coup le vêtement... De plus, je le trouve un peu court. Dommage car j'aime bien l'effet de transparence du bas du vêtement.

- Ceinture Tiphaine : Prix bien élevé pour pas grand chose ! La taille est plus basse que d'habitude (ce qui n'est pas un mal). Trop cher clairement pour ce que c'est.

- Robe Ornyla : Mignonette. Je n'en suis pas non plus spécialement fan. Le haut est plutôt sympa avec ces bandes croisées, mais le bas, bof. Cela doit être les couleurs qui ne me plaisent pas. Prix plutôt modique pour une robe.

- Bracelet Laurine : Accessoires à pas chers, j'achète.

- Vanity Chinaze : Ce nom... Very Happy Alors, pourquoi pas. Je n'en suis pas fan, mais je ne le trouve pas non plus horrible. Ceci dit, cela risque de ne pas plaire à tout le monde et le motif "tapisserie" fait quand même vieillot.

- Top Linda : On a déjà un top court avec des rayures dans le même genre, mais passons. On a l'habitude des vêtements qui se ressemblent. Il est sympa et coloré ave des couleurs pas trop mal, mais le haut "jaune foncé" avec les bordures oranges ? Ca fait pas très joli...

- Tee shirt bimbo : Basique. Je ne suis en général pas fan des hauts avec des imprimés dessus. En plus, la poupée dessus a le visage de la même couleur que le T-shirt Oo Pour le haut bleu, ça rend pas super bien (une poupée na'vi en hommage à Avatar? :p)

- Débardeur Méline : Moué, très basique. On ne voit quasiment pas le motif dessus et une fois de plus, je trouve les couleurs flashy-pâles, flash tout en étant pâlotte... Enfin, prix mini donc ça va aller dans mon placard pendant les soldes.

- Short Emmanuelle : Petit short tout simple mais couleurs qui me plaisent moyennement. Mais vu le prix, je les prendrais tous pendant les soldes, objectifs vêtements oblige.

- Jupe Anastasia : Elle est plus sympa avec les dégradés de couleurs. Le prix est, en plus, assez modique. j'aime le petit jupon qui dépasse, cela donne un petit truc en plus à cette jupe.

- Escarpins Coline : Les bandes noires sont trop grosses pour moi, on a l'impression de e voir que ça dans la chaussure.

- Chaussures Solène : Que les couleurs pâles rendent mal... Et le noeud est trop gros pour moi.

Bilan, pas vilain, mais pas extra non plus. J'ai une très grosse impression de déjà vu. Ceci dit, mis à par la ceinture Tiphaine qui est beaucoup trop cher pour ce que c'est, il y a pas mal de pièces à prix raisonnables.

Nouveautés ikéland :

Je ne vais pas faire le détail car je ne suis pas une fan de déco. Ceci dit, je suis contente que les amatrices de bricolage et décoration aient des nouveautés à se mettre sous la dent. Les stores sont pas mal et c'est sympa d'avoir une baignoire à un prix beaucoup plus abordable qu'avant.
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 18:35

Princess N. c'est rattrapé !! Quoique c'était pas très difficile...
Tout est accessible en bas du niveau 43 ! C'est étrange...

Chaussure Solène : .. et bien, encore le même modèle, mais avec-un-noeud ! Par contre, j'aime le tissus des teintes pour foncé.

Escarpin Coline : Beurk. Et c'est quoi ce brun-jaune qu'elle aime c'est temps-ci ?!!

Jupe Anastasia : J'aime les jupes pour ma Poufette. J'aime les jupes en IRL. Il y a tellement de modèle différent. Alors POURQUOI, elle nous sort TOUJOURS le même !!!! J'en peut plus de la bande élastique ! J'en ai presque jamais vu des jupes avec une bande élastique ! :39:
Mais certain dégradé de couleur sont fun et le jupon choupi. T-T

Short Emmanuelle : J'aime seulement en blanc, les autres teintes sont .... étrange..

Débardeur Méline : non. J'ai juste mal au yeux... la forme, les teintes, yark. ><''

T-Shirt Bimbo : C'était vraiment nécessaire ? ... on en a genre 6, tous moche et affreux.. mais oui ! C'est pour les petites filles de 9 ans qui veulent le même t-shirt que leur bimbo ! :03

Top Linda : Tu veux dire Marin? ou Marine ou .. c'est un autre re-mix. u_u
J'ai jamais compris l'amour du marin pour les européens.. j'ai jamais vu personne au Québec/Canada porté la mode "marin" sauf, peu être un été ^^''

Vanity Chinaze : ... reliser le titre. ^^ la forme.. est horrible, le motif j'aime pourtant Sad

Bracelet Laurine Petit, comme les autres, pas trop cher, hop, dans la chambre ^^

Robe Ornyla Déjà le nom... sinon, je la trouve étrange.. elle est pas harmonieuse.. surement que je me dis "Comment du croisés peu tombé en plisser si prononcé?!"

Ceinture Tiphaine : Chère, motif bien. Forme conventionnel pour N. J'ai que des ceinture à noeud moi, a quand les vrai ceinture? et pas les rubans? =='

Haut Anouchka J'aime pas la coupe, les couleur foncé c'est bien. Mais je vais pas m'en servir comme veste !!! Suspect

Chapeau Alison En blanc et en noir !!!! :12 J'aime trop ! Dommage que tu dois faire 10 milles essaie pour trouver une coupe qui aille avec les chapeaux. scratch

Haut Yasmine LA nouveauté que j'aime le plus après Alison. À part le noeud, hein C'est parfait !! De belle couleur. (Quoique dans les deux couleurs bien pétant on perd les détails. u-u) et j'aurais aimé un orange bien orange et pas un tangerine mou...

C'est bien, en espérant que ça s'arrange pour le mieux la semaine prochaine et qu'elle fasse pas... "Je peux me relâcher" rabbit
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 19:27

Rhaaa, enfin les nouveautés \o/

Haut Yasmine : J'aime bien. Sexy, estivale, un petit truc me gène...Ah oui, les couleurs ! Encore une nouvelle palette et je n'arriverais rien à assortir.

Chapeau Allison : Mouais, pas mon truc.

Haut Anouchka : Pas très sexy au niveau de la forme. La transparence est une bonne idée, j'espère qu'elle sera exploitée plus tard...

Ceinture Tiphaine : Oh, une ceinture nœud, ça f'sait au moins 2 semaines qu'on en n'avait pas eu.

Robe Ornyla : J'aime les "bandes" qui s'entrecroisent. La longueur par contre, j'aurais préféré un chouïa plus long.

Bracelet Laurine : Maintenant, j'ai une blouse avec mon pseudo et un bracelet avec mon prénom. Faut dire que je m'appelle pas Yguerne moi !! Razz

Vanity Chinaze : Et l'Oscar du meilleur nom de vêtement est attribué à...
Il est...fleuri (pas d'autres qualificatifs en tête tellement je suis perplexe)

Top Linda, Tee shirt Bimbo, Débardeur Meline : déjà-vu, fades ou importables, j'aime pas.

Short Emmanuelle : Ma poufette étant une grande fan des shorts, elle était contente d'en voir, mais en fait...non, j'aime pas.

Jupe Anastasia : Forme déjà vus, couleurs intéressantes. Pourquoi il y a toujours une ceinture noir pour casser le trip ?

Escarpins Coline et chaussures Solène : Pas mal, à voir avec quoi on peut les assortir...


Et beh, c'est fleuri cette fournée. J'espère que ça ne vas pas durer parce que nœuds + fleurs je vais faire une crise d'épilepsie.
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyVen 10 Juin - 20:44

Rho, ça me manquait presque de commenter les nouveautés...
Déjà, j'aime assez la première coiffure, sobre. Par contre, la grosse tresse, un peu moins.
Ensuite, pour les nouveautés Ikéland, pas tout regardé en détail (genre le tapis moutonneux ne m'intéressant pas...) mais la baignoire me plaît bien et irait assez dans ma déco (sauf que je ne peux pas refaire le bain d'Elisabeth Bathory avec).
Maintenant, parlons chiffons. Contre toute attente, certains articles m'ont plu. Voui m'ame. Mais ça marche en tout ou rien...:
- haut Yasmine: ne me plaît pas, ne saurais dire pourquoi. Me rappelle une robe de Noël en fait.
- haut Anouchka: ressemble beaucoup au Demetra. Ah oui mais non, c'est dans les manteaux! Qui ose une superposition? Pas mon genre. En plus y a des paillettes.
- ceinture Tiphaine: oh, un noeud. oh, du liberty? Bon, ça, yen a partout dans les boutiques de pépettes donc... J'aimerais bien une ceinture taille basse.
- robe Ornyla: j'adore le haut, moins la jupe (mais quand même, le haut est chouette). Par contre, le noir est passé... Votre avis sur les nouveautés en magasin Pqj48m6c12tcgamrq5lf ne connaît pas la lessive C*ral Black?
- bracelet Laurine: simple, efficace...
- vanity Chinaze: j'aime beaucoup. Déjà, rien que le nom me fait rigoler. Et ça, ça n'a pas de prix. Ensuite, la forme sort du commun et l'imprimé mémé sera du plus bel effet chez Mme la Marquise. En plus, on peut ranger une tête facilement là dedans.
- top Linda: j'adore. Mais seulement le noir. Parce que le noir est vraiment noir. Par contre pour les autres couleurs, le contour ton sur tout gâche tout.
- tee-shirt bimbo: oh, encore une m*rdouille auto-promotionnelle. Ma poufette a la tronche de porter ça???
- débardeur Méline: couleurs fadasses, abus de la variation de contraste. Partait d'une bonne intention mais foiré. En plus (je l'ai acheté en gris), le haut de l'aisselle droite apparaît, c'est du plus bel effet.
- short Emmanuelle : vu et revu. A quand un pantalon?
- jupe Anastasia: veto. Non, je ne peux pas.
- escarpins Coline: idem
- chaussures Solène: bon, caution liberty mais forme déjà vue.
Bon, maintenant, abordons le sujet sensible. Le chapeau. Votre avis sur les nouveautés en magasin Pqj48m6c12tcgamrq5lf. Il faut arrêter ça. La forme, le détail cucul, la paille et tout, terrible. Mais c'est quoi cette perspective? Notre poufette est vraiment une gourdasse qui ne sait pas mettre un chapeau (je reste traumatisée par le chapeau Fatima en fait)?? Je reste perplexe. C'est dommage parce que j'aimais bien. Si si.
Bon, ça va pas m'aider pour mon objectif "40 milliards de guenilles" tout ça...
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 11 Juin - 12:31

cette fois ci il y a certains vêtements que j'aime comme le haut yasmine, le chapeau alison, le haut anouchka, la robe ornyla, le vanity chinaze. pour la salle de bain il y a plusieurs choses sympas que je vais acheter pour refaire ma décor intérieure.
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 11 Juin - 16:23

Ah les nouveautés !!

j'aime bien : les hauts jasmine et anouchka, la robe ornyla, le débardeur méline

chapeau alison : j'adore

les bracelets, bof, je le acheterais pendant les soldes pour les futurs objectifs fringues

j'aime pas : la jupe anastasia, le short emmanuelle, les chaussures et les escarpins, le tee-shirt et le haut linda,

le vanity, je suis partagée, pas envie de l'acheter maintenant en tout cas.

euh, la ceinture typhaine, pas mal mais chère je trouve !

Et pour finir la salle de bains : dans l'ensemble c'est pas mal du tout sauf le miroir et je vais sûrement acheter pendant les soldes. En plus, c'est pas trop cher !!
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptySam 11 Juin - 17:14

Je suis vraiment content qu'il y ai des nouveautés ikéaland !!! espérons que ce ne soit qu'un début !
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyDim 12 Juin - 21:18

j adore la baignoire et les robinet et le nouveau carrelage, dans les vetements juste le chapeaux et le haut sexy . la jupe aux multicouleurs est vraiment d un kitch ....
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyMer 15 Juin - 19:52

Pour les 7 mois sans nouveautés Ikéland : c'est ce qu'on appelle le minimum syndical qu'on nous sort. Et si encore tout était réussi.
Vous avez remarqué le tapis de bain ressemble à un champignon ?
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyMer 15 Juin - 19:55

j'aime bien les tenues fête de la musique ! et les coiffures Smile
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyMer 15 Juin - 20:35

Bon, il y a de quoi commenter aujourd'hui !

Alors pour les tenues en vente :

1/ Tenue Rock

- Chaussures : Les petites lanières cloutées me plaisent mais la semelle et le talon font un peu "grossier", faits à la va-vite
- Bas : Alors il y a un côté rock et un côté pas rock dans ces bas. Lequel est en accord avec le nom de la tenue ? Very Happy Autant les bandes cloutées me plaisaient carrément, mais pourquoi ce noeud dans une tenue rock?
- Micro : Il est tout petit ce micro, même droit il ne serait pas assez grand pour que la poupée chante dedans sans se pencher.
- Bracelet : Objectif vêtements
- Jupe : Je la trouve pas spécialement rock, mais bon. Elle a un petit air de la jupe Fergie.
- Ceinture : Objectif vêtements
- Haut : Il me plait bien ce mini bustier. Il doit bien se marier avec les tailles hautes qu'on a déjà en magasin.
- Collier : Sans doute l'élément le plus rock de la tenue. Il me plait bien.

Quelques éléments sympas, mais clairement j'ai pas la même définition du rock (y a pas de noeud dans le rock !) Au niveau des couleurs c'est pareil, à part le noir...

2/ Tenue Pop

- Gants : Un air de déjà-vu avec les gants de la fête de la musique 2010.
- Bottes : J'aime bien, mais j'aime ce genre de bottes IRL donc...
- Collant : Objectif vêtement !
- Jupe : J'aime le côté vaporeux et transparent qu'elle a. Par contre, elle n'a pas de derrière cette jupe, c'est une jupe juste pour le devant du corps :p Cher pour une moitié de jupe.
- Gilet : Il fait penser aux gilets jeans (les vieux), il a la même forme. Après on aime les strass ou pas. Je le trouve personnellement cher...
- Haut : Il me plait bien ce petit corset rayé.
- Collier : Trop cher pour ce que c'est.
- Béret : Ooooooh j'adore ! Carrément fan !

Pris séparément, certaines pièces me plaisent beaucoup (le béret et le haut notamment), mais la tenue entière rend vraiment bizarre...

3/ Tenue Kawai

- Chaussures : Forme grossière encore je trouve, faites à la va-vite...
- Gants : Pas mal, pas mal...
- Short : Une culotte qui brille ! (Avec un cadenas dessus ça aurait pu faire une culotte de chasteté Very Happy) Bon, pas intéressant pour moi.
- Micro : Avec un gros noeud, comme c'est étonnant...
- Jupe : Elle est bizarrement assymétrique, y a un côté avec plus de tissu que l'autre.
- Haut : J'aime bien le grand décolleté avec la "dentelle" autour des épaules.
- Collier : Objectif vêtements
- Casque : La chanteuse Kawai a un micro à noeud ET un casque avec micro, au cas où :p Rien d'extraordinaire (et encore un casse-tête pour trouver une coiffure qui va avec)

Comme le dit LucieFer dans le défouloir, cette tenue a un petit air de Creamy. Pourquoi ces couleurs aussi flashs?? Certaines pièces me plaisent bien, mais trop trop flash...

4/ Tenue "Offerte" Glamour

- Coiffe : Pas mal du tout et suffisamment original pour que je me les offre pendant les soldes (vu qu'elle va sortir en magasin)
- Collier : A voir les autres couleurs mais le argenté me plait bien (un petit air du collier burlesque tout de même)
- Haut : Un haut transparent en dentelle, j'adore, j'adhère !
- Robe : Mis à part le décolleté plongeant qui diffère, elle ressemble à de trop nombreuses robes déjà en boutique...
- Fourrure : Ca, ça me plait bien d'avoir une étole en fourrure pour se la jouer star.
- Chassures : Basiques...
- Micro : ben un micro. On commence à avoir un paquet de micros en boutique...

Mis à part le haut en dentelle et la coiffe, rien de bien original sous le soleil. Et elle n'a rien de gratuit, on se la paye en achetant des vêtements...


Pour les coiffures, j'en suis pas fana sauf la coiffure avec les mêches raides qui tombent sur le visage (la 235). Celle-ci j'en suis fan !
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyMer 15 Juin - 22:17

voilà pour moi ^^
[fée : je t'ai pris ta présentation qui est plus simple donc merci et désolé si tu ne voulais pas]

1/ Tenue Rock

- Chaussures : j'aime l'idée mais pas la réalisation que je trouve grossière
- Bas : je suis fan des 3 brides !! mais pourquoi ce noeud ? enfin je m'y ferais car j'aime trop l'autre coté
- Micro : bof... je préfère les anciens
- Bracelet : j'aime beaucoup l'idée et il n'est pas trop mal fait
- Jupe : encore une foi l'idée me plait mais je la trouve trop courte et partant trop à l'horizontale
- Ceinture : sympa sur un bas allant avec (donc ne dépassant pas)
- Haut : j'adore mais les couleurs gachent tout !
- Collier : lui aussi je suis fan !

Plusieurs pièces me plaisent et il y a de l'idée. Dommage que les couleurs et la finesse du trait (toujours trop épais) ne suivent pas...

2/ Tenue Pop

- Gants : je préfère les 2010 qui sont mes gants favoris
- Bottes : J'aime bien mais elles auraient pus être mieux faites
- Collant : bah des collants quoi... mais j'aime bien ce genre pour certaines tenues
- Jupe : euh non pas pour moi
- short : idem
- veste : j'adore ! la forme, les détails, les couleurs je suis fan ! mais pourquoi ces affreuses paillettes !! j'adore tout de ce haut mais je hais les paillettes qui vont surement le faire rester en magasin...
- Haut : j'aime le haut mais pas le bas
- Collier : bof
- Béret : encore une chose que j'aime !

totalement dégouté avec l'histoire de la veste je me console avec le béret...

3/ Tenue Kawai

- Chaussures : trop épais
- Gants : j'aime les gants mais je trouve les froufrous trop gros et hauts
- Short : je n'aime toujours pas
- Micro : beurk
- Jupe : idem
- Haut : une blague
- Collier : le mieux de la tenue mais non j'aime toujours pas
- Casque : j'aime l'idée d'un casque micro mais celui ci est kitch et affreux !

en gros je n'aime pas

4/ Tenue "Offerte" Glamour

- chaussures : encore une fois le trait est trop épais. Toutefois, j'aime la forme.
- boucles d'oreilles ! petites et à première vue sympathiques
- Coiffe : j'aimerais voir porté mais pour le moment j'aime
- Collier : idem
- Haut : j'adore !!
- Robe : pas trop mal mais je n'aime pas la couleur faisant un effet plastique
- Fourrure : N n'est vraiment pas doué pour les châles... enfin celui ci est mieux que les autres et j'aime la texture au niveau du poignée. Dommage que le bas fasse serviette de bain...
- Micro : je préfère toujours les anciens

le gratuit est une grosse blague qui fat que je n'achèterais que les pièces me plaisant et cela plus tard.

Pour résumer :
points forts : les idées de certaines pièces
points faibles : les traits trop épais et les couleurs moches
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyMer 15 Juin - 22:23

Pas de souci bibi ! Au contraire ! Smile

*MODE J'aime ma tenue ON*

Ma poupée a un petit air de maitresse SM avec le béret, la robe avec son décolleté sous le nombril et son sourire sadique Very Happy

(et avec le fouet de la dompteuse, cette tenue est juste parfaite Twisted Evil )

*MODE J'aime ma tenue OFF*


Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin EmptyMer 15 Juin - 22:38

Je suis comme une gamine lâchée dans un magasin de poupées :03 :03 :03
C'est beau, c'est original, c'est varié, y en a pour tous les gouts, y a un jeu où faut cliquer, y a des stars. Après une journée de taf, rentrer à minuit et tomber là-dessus, c'est du pur bonheur, j'm'en remets pas. Et rêve ultime, enfin une coupe courte dont je tombe amoureuse. Je crois que je vais même poster dans l'actu, chose que je ne fais jamais !
Votre avis sur les nouveautés en magasin 0027

Contenu sponsorisé







Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin Empty

 

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous et votre pseudo
» Votre humeur en ... émoticônes !
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Concours de bannière : Votez pour votre préférée \o/
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-