Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyMer 20 Avr - 18:39

Lamikawette a écrit:
Poupée Sadique a écrit:
Mouhahahaha, kawette est de retour dans le DDF cheers T'as savouré ta semaine de vacances, j'espère Laughing

Sinon, défilé bof, 3 grosses, un ou 2 ptites, pas de quoi fouetter un chat...

oui, j'ai reposé mes petits pieds pour être en forme et acheté de vieilles peaux de bananes pour faire chuter les autres candidates !
Twisted Evil

tentée ma Poupée ?
Owiii, on va enfin s'marrer Twisted Evil

Sinon ben comme vous, y en a pleins qui se sont changés et pareil, pour celle en robe, déçue...


Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 21 Avr - 15:57

Bon, a priori, je sais qui va être première ce soir... :07


Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 21 Avr - 15:59

Jenny a écrit:
Bon, a priori, je sais qui va être première ce soir... :07
Ah bon ??!!



*Oh que ça me stresse de plus voir les images !!!*
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 21 Avr - 16:08

Jenny a écrit:
Bon, a priori, je sais qui va être première ce soir... :07

Robe nini cabaret grise, serre-tête de pâques et sac Odette ?
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 21 Avr - 16:23

Poupée Sadique a écrit:
Jenny a écrit:
Bon, a priori, je sais qui va être première ce soir... :07

Robe nini cabaret grise, serre-tête de pâques et sac Odette ?

Dans le mille...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 21 Avr - 16:25

C'était obligé, je ne sais pas qui c'est mais je l'ai vu pleins de fois dans les posts des "belles concurrentes". Elle a du commencer à se montrer comme ça et le DDF c'est juste une formalité...
Dommage.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 21 Avr - 16:33


Hé ben
Je trouve la tenue plus que banale perso..

Enfin on verra demain
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 21 Avr - 16:59

Sauf erreur, ça fait un moment qu'elle défile en plus non ?
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 21 Avr - 17:36

Je sais même pas qui c'est xD
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 21 Avr - 18:36

ca devient rare que j'aille voter par la, juste aujourdhui pour un objectif, mais j'ai vu beaucoup de robe, je ne pensais pas que c'etait a ce point la , toute celle qui avait une robe j'ai mis 0 ! sauf une elle avait super bien accordée , pas grand monde qui a un style particulier .
feufollette
feufollette
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 21 Avr - 20:33

je suis une mauvaise bimbo, je vote jamais au défilé sauf force majeure... bon! là, je m'ennuyais, j'y ai fait un petit tour... et oui! des robes, des robes, et des robes... je trouve ça très réducteur les robes, ça laisse moins de place à l'imagination... et évidemment c'est bien souvent les dernières robes que l'on vois porter... qui soit! c'est une question de gout... mais je me suis dit que certaines l'avait mauvais...ou alors c'est moi qui aie des gouts particuliers?
oui! ça doit être ça!
et puis... je sais pas, mais beaucoup font la tête... pourtant ça doit être fun d'être dans le défilé des finalistes...et puis c'est Pâques! c'est gai Pâques!bon! elles ont surement mangé trop d'oeufs en chocolat, elles font une indigestion, ce qui leur donne un air un peu bizarre... :09
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 21 Avr - 22:49

De faite, vous aviez vu juste dans vos pronostiques ^^

Je trouve toujours la tenue robe cabaret vraiment classique et banale
Mais j'aime bien cette bimbo donc je suis contente de la voir en 1er place

La 2eme miss, elle a exactement la meme tenue quasi que deux autres miss qui ont été élues il y a 2/3 semaines... Comme quoi, c'est vraiment un truc qui marche, et la couleur aussi

Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 21 Avr - 22:58

Des 3, ma préférée est la première... mais j'en aime aucune à m'en lancer par terre.
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyVen 22 Avr - 0:05

Grrr, la deuxième à piqué ma phrase sur mon profil au point d'interrogation prés. :39:
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyVen 22 Avr - 4:10

Ombreline a écrit:
La 2eme miss, elle a exactement la meme tenue quasi que deux autres miss qui ont été élues il y a 2/3 semaines... Comme quoi, c'est vraiment un truc qui marche, et la couleur aussi

Oui la même tenue que celle avec laquelle j'ai été élu "miss" il y a peu :02

Bravo à la première mais elle a du se gommer ces derniers temps car bronzée, elle passait complètement inaperçue.

Quant aux 2 autres du podium, ce sont deux tricheuses - avec preuves à l'appui, je ne me suis pas gêné de les signaler ce matin à M*******.

Déjà la seconde avait un édit dans son profil " EDIT MODO : la demande de bimb'pops est interdite"- mais de plus, son mur est un poème de bimbo pops et la 3°, son mur ne vaut pas mieux.

Avant les tricheuses, on les destituait du podium.
Je trouve navrant que cela ne se fasse plus.
Elles sont justes bannies 15 jours et recommencent pour la suite (*) et de plus gardent leur statut et trophées.
Scandaleux :37

(*) confer x-****-x5 dont le bureau défilait ces 2 jours avec son pseudo écrit dessus et qui avait déjà été bannie lors de son podium de miss pour triche.
Hier en fin de journée, elle avait ôté son inscription mais se pavanait en tenue complète de miss: pas mieux.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyVen 22 Avr - 9:03


Oui, c'est a toi que je pensais pour la tenue de la 2eme miss
A quelques détailles elle avait exactement la même tenue quoi..


Et je plussoie, j'aimerais bien voir les miss tricheuses et dont tout le monde sait qu'elles ont triché viré du podium une bonne fois pour toute.
Je trouve aussi que depuis la mise en place du nouveau système, ils sont beaucoup plus sympa, ils effacent les com's et autre et puis c'est tout, un peu facile je trouve

LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyVen 22 Avr - 11:03

j'ai les captures des murs des 2 tricheuses si quelqu'un veut les voir: mp ^^

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptySam 23 Avr - 17:29

Finalement déçue des trois miss... même si avant j'aimais beaucoup le style de la première.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyMer 27 Avr - 5:57

Amstramgram pique et pique et collégram bourre et bourre et ratatam .... sont quasi toutes dans la meme robe . Super simple pour voter :07 Quelques unes sortent du lot tout de meme hein ... peu quoi ... Sad
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyMer 27 Avr - 7:06

Et voilà, voté au DDF ! Fière de moi ! Peut-être même que cette semaine je vais aller voter pour les bureaux !

Il y a une finaliste qui porte son écharpe de Miss Déco....
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyMer 27 Avr - 7:31

2 petites étoiles et 2 grosses étoiles, j'aime pas trop le DDF cette semaine...
Sinon oui j'ai vu aussi la pouf avec son écharpe, si c'est pas de l'incitation aux votes ça ! rire
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyMer 27 Avr - 8:27

Bon baaaaaa comme y a trop de robes Kate Mid ... je marche sur mon impartialité .. je vote pour les topines ... et zou trois grosses nétoiles et l'affaire est dans le sac :F3:
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyMer 27 Avr - 11:11

Oh punaise... Y avait de la meringue aujourd'hui. Mes CDC habituels et quelques petites étoiles au passage...
Black Mamba
Black Mamba
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 43




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyMer 27 Avr - 11:25

Aujourd'hui plutot que de DDF il s'agit du festival de la robe frou frou pastel......qu'une grosse étoile pour moi.....
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyMer 27 Avr - 11:50

Je n'ai reconnu personne... comme d'hab', lol.
Et je n'ai mis que des étoiles barrées. Qui a dit que j'avais des goûts particuliers ?
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyMer 27 Avr - 12:11

Bon, ben... Heu... J'ai mis une seule grosse étoile.
C'était... C'est définitif, j'arrête de voter et de m'intéresser.
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyMer 27 Avr - 14:09

J'ai eu le malheur de voter vers 1h du matin, pile après les nouveautés. Autant dire que je suis vaccinée de la robe de mariée de kate pendant un bon moment ! Very Happy

Quelques étoiles, surtout à des miss qui se distinguaient de la masse des Kate.

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyMer 27 Avr - 14:30

Quelle laideur ce défilé O_O.
No comment...
Contente de revoir un de mes CDC dans le défilé mais à part ça des robes à gogo.
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyMer 27 Avr - 14:37

ARGHHH j'ai même vu une robe de mariée avec une cravate d'écolière
hein

Tous les goûts sont dans la nature je sais... mais quand même y'a des limites à tout.
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 28 Avr - 3:12

Je cherche les noeuds:
3 grosses étoiles pour
* Perlette
* Poupée (j'ai dû aller dans ton logement pour trouver ta tenue actuelle)
* Orlanne (pareil mais tu es reconnaissable à la longue avec tes collants dorés)


3 étoiles barrées pour
* la miss qui porte sa couronne
* la miss qui porte la couronne ET l'écharpe
* la fausse Threno**

Il me reste 44 votes à faire: je verrai dans la journée et j'éditerai ici
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 28 Avr - 7:22

LV quand tu dis "la fausse Threno**'' tu parles de qui ? De la vrai draumr**** qui a plus de jour de jeu que Threno** et qui a toujours eu ce style ? Parce que si mettre le bandeau pirate et les bottes halloween c'est se la jouer Threno**, ben ça craint...
lotte
lotte
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 232
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Périgord blanc




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 28 Avr - 7:49

Pourrais-je avoir le pseudo IG d'Orlanne par mp s'il vous plait?
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 28 Avr - 7:54

Il y a une pouf qui sera restée en sous-vêtements tout le long de l'élection...
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 28 Avr - 8:19

Poupée Sadique a écrit:
LV quand tu dis "la fausse Threno**'' tu parles de qui ? De la vrai draumr**** qui a plus de jour de jeu que Threno** et qui a toujours eu ce style ? Parce que si mettre le bandeau pirate et les bottes halloween c'est se la jouer Threno**, ben ça craint...
elle a du se changer car j'avais encore voté depuis de matin pour pas mal de bimbos et Draum***** n'a pas encore eu de votes de ma part: donc pas elle

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 28 Avr - 9:10

J'adore Draum... :coeur: Cette fille a un talent fou.... Smile
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 28 Avr - 9:15

Perlette, Poupée, Orlanne .... et moi et moi et moi : non je blague ! :F2:
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 28 Avr - 9:26

Je viens de revoter et ça me plaît beaucou plus. Bon, il y a toujours le lot de grosses robes comme je n'aime pas mais j'ai vu plus de choses sympas à mes yeux.

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 28 Avr - 9:58

Lamikawette a écrit:
Perlette, Poupée, Orlanne .... et moi et moi et moi : non je blague ! :F2:
Ou personne j'aurais préféré... Anony-quoi ? Suspect
lotte
lotte
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 232
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Périgord blanc




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 28 Avr - 11:19

Kawette: je ne peux voter pour toi, je ne connais pas ton pseudo sur le jeu non plus! doute Smile
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) EmptyJeu 28 Avr - 11:42


Moi c'est fait, mes petits votes aux noeuds finalistes
Et aux autres inconnues (oupas) qui me plaisent bien, en gros doit faire au total 5 personnes quoi ^^

Contenu sponsorisé







Le défilé des finalistes (tenues) Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) Empty

 

Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des Logements (finalistes DECO)
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-