Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Produits à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Produits à éviter Empty
MessageSujet: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyLun 17 Jan - 19:47

Bonjour bonjour!

J'ouvre ce sujet car j'ai découvert ce site:

http://www.eyeslipsface.fr/category-302/product-203.html

Et je me demande si par le plus grand des hasards, il n'y aurais pas d'arnaque la dessous. Avez-vous déjà commandé sur ce site? Etes-vous satisfaite?

De même, je me pose des questions sur ceci:

http://www.sephora.fr/Cheveux/Accessoires/Brosses-et-Peignes/Brosse-Demelante-XS/P81313

Je cite "Ses picots plastiques infusés de tourmaline libèrent des ions négatifs au contact des cheveux"

Alors faudrait m'expliquer comment elle libère que des ions négatifs sans électrocuter tout le monde!
Mon pauvre niveau de première S n'arrive pas à suivre, alors je me demande si c'est pas une arnaque.... Quelqu'un m'explique?

De même je pense qu'il y a pas mal de produits qu'on peut se conseiller les unes les autres!
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyLun 17 Jan - 19:57

Une brosse démêlante..

Comment cela, ma brosse a cheveux n'est pas une brosse démêlante ?!
Mince alors, j'étais pourtant certaine qu'elle me démêlait les cheveux.. ^^

Je trouve leur descriptif vraiment pas terrible
Les ions négatif blabla, moi me dit rien du tout, à juste l'air d'une simple brosse


Pour le site de E.l.F, en quoi est ce qu'il y aurait une arnaque ?
Au niveau des prix, enfin j'ai regarder que les vernis et my, ils sont vraiment pas cher

Mais je n'achète rien par internet, je préfère aller en magasin


Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyLun 17 Jan - 20:01

Ombreline, le truc c'est que des ions négatifs, tu les a que en solution (= milieu aqueux) et l'effet des ions négatif est annulé par les ions positif, ce qui explique entre autre qu'une solutions salée conduit le courant, mais que si tu met ton doigt dans un verre d'eau avec du sel, t'es pas électrocuté.

Alors que des ions négatifs, moi ça me paraît pas trop possible, si quelqu'un pouvais m'expliquer u_u

Ben justement parce que tous n'es pas cher, et c'est par internet! C'est trèèès facile de commander des trucs pas cher sur internet et de se retrouver avec une merdouille au mieux, et au pire un truc toxique...

lucy-anne
Noeud
Noeud


Messages : 254
Date d'inscription : 08/11/2010




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyLun 17 Jan - 20:06

ELF, déjà commandé, pour le prix que c'était j'ai bien voulu tenter l'aventure.

Maintenant ils ont une gamme un peu plus cher que je préfère (bon me souviens plus le nom).

Pour les produits à un euro, je n'ai pas eu de problèmes, et il sont assez connus aux USA.

Le reproche que je fais à leur gamme à un euro, c'est que les couleurs sont très très discrètes. Très bien pour les jeunes sans beaucoup de sous, elles ne risquent pas de ressembler à un camion volé, ou pour celle qui veulent dire qu'elles se maquillent un peu.

Je préfère leur autre gamme un peu plus chere (ah, c'est la gamme studio)
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyLun 17 Jan - 20:07


J'ai fais un tour, plus complet sur le site de maquillage
Les produits qui m'intéresse ne sont plus disponible, tss ^^

En magasin, genre chez kruitvat, Di..
Ils ont aussi des marques de maquillage pas très cher, j'achète mes vernis à 1€50
Un peu plus que sur le site ok, mais si le produit est en magasin je me dit qu'il n'est pas mauvais

Par internet, il y a des sites genre site avis des consommateurs
Je pense que là dessus y a moyen de trouver des infos sur les marque de maquillage comme celle de E.L.F

Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyLun 17 Jan - 20:36

Ombreuse,

C'est marrant. Le 1er site dont tu parles était l'objet d'un reportage aujourd'hui dans l'émission "comment ça va bien".
La fille avait l'air de dire que les produits à 1€ ne valent vraiment pas plus : textures pas tops, maquillage qui ne tient pas, etc.
Mais je n'ai pas essayé moi-même. Ceci dit, si tu as la peau sensible et/ou sujette aux allergies, je te déconseille les produits trop "cheap".
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyLun 17 Jan - 21:03

En ce qui concerne les vernis, ils sont clean ce qui n'est pas le cas de marques plus chères...
"Notre formule est sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phthalate de Dibutyl (DBP)."

La brosse c'est de l'arnaque.

Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyLun 17 Jan - 21:44

Les produits E.L.F sont assez bien connu sur la blogosphère beauté française, y'a pas eu de drame à signaler niveau allergies ou autre. Les produits à 1 euro, par contre, ils sont pas trop pigmentés et ne tiennent pas sans base spéciale (j'ai pas testé mais je veux bien le croire), par contre, les vernis sont réputés être pas mal, de même que les pinceaux gamme "studio".
lauralantala
lauralantala
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyVen 21 Jan - 18:59

Pour les produits ELF, j'ai testé. Produits à un euro et plus pas mal je trouve... Après, c'est peut-être toxique qui sait ? En tous cas, je vois pas la différence avec des produits super chers...

Les mascara tiennent bien. [Waterproof, normaux, et leur "transparent" j'aime bien]
Niveau fard à paupière, c'est discret.. J'aime pas les choses trop voyantes donc ça me va parfaitement bien !
J'ai aussi acheté une "poudre compacte teint parfait". Pour ma part, je met de la crème hydratante etc, donc ça tient plutôt bien et j'en suis satisfaite ! [Bon après, j'ai pas grand chose à camoufler... Juste certains jours quand ça va pas trop bien au niveau de mon visage ahah !]
J'ai aussi testé l'eyeliner. Il est bien ! Bien mieux que celui que j'avais acheté à 10€ en tous cas ! [Et celui-ci à 1€...] J'ai testé eyeliner en stylo et en liquide. Bon perso, je préfère le stylo mais après ça dépend de chacune. Wink

En bref, j'ai été agréablement surprise ! Les vernis à ongles sont bien également. Very Happy
J'en ai acheté deux différents chez eux et je les aime bien. Bon, comme tous les vernis, ça tient qu'une semaine à peine ! ^^

Donc voilà, niveau visuel, y'a pas de soucis pour ELF. Pas pour ma peau en tous cas ! ^^
Après, ce qu'ils mettent dedans, je pense que c'est OK aussi, mais je me suis pas plus penchée que ça dessus...

EDIT : En plus le truc de bien, c'est que comme c'est sur internet, tu coches ce que tu veux de chez toi, tu mets tes références bancaires, et hop, 48H plus tard, tu vas à un point relais pour récupérer ton colis ! Very Happy
[Ou sinon tu peux prendre en Collissimo mais c'est plus cher et plus long niveau délai... Je vois pas l'intérêt de prendre cette option alors que tu peux faire des économies... ^^']
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyMar 8 Fév - 10:32

J'ai acheté la gamme des pinceaux à maquillage ELF : ils avaient l'air de tenir le coup au début. Mais plus le temps passe, malgré un nettoyage doux et le rangement dans une trousse spéciale : les poils fourchent et la douceur a disparu.
Donc je vais me rabattre certainement sur du matériel haut de gamme de chez MAC.
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyMar 8 Fév - 10:40

Lamikawette: surtout pas! Les Séphora sont très bien et bien moins chers.
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyMar 8 Fév - 10:52

Je connaissais pas du tout cette marque. C'est vrai que c'est pas cher du tout, mais je sais pas si je tenterai l'aventure, j'ai une peau assez difficile, alors j'évite les makeup à très bas prix, sinon, j'me retrouve avec des boutons Sad
Sinon, niveau vernis, accessoires, on peut faire de supers bonnes affaires !!

J'utilise le maquillage SANTé (mon beau-père ayant travaillé avec la marque, j'ai eu du bol d'avoir ce que j'ai gratuitement). J'ai l'impression que ma peau respire mieux mais bon je ne me maquille pas souvent, ça doit jouer aussi.

http://www.naturaleurope.com/ne/color_cosmetics/sante/makeup_base.html
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyVen 11 Fév - 17:59

Sephrenia a écrit:
Lamikawette: surtout pas! Les Séphora sont très bien et bien moins chers.
merci du conseil, je vais aller y faire un tour la semaine prochaine.

Sinon concernant MAC : pour info à celles qui ont les yeux sensibles voire très sensibles : j'ai fait une réaction à un de leurs mascaras : la paupière toute rouge pendant 48 heures.
Je ne supporte également aucun produit de chez Biotherm.
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptySam 14 Mai - 19:10

Les vernis à ongles de la marque China Glaze sont à éviter. Il y avait un reportage sur M6 dans 100% mag sur les vernis à ongles. http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/27128 c'est le dernier reportage.
Évidemment, je ne suis pas d'accord avec tout mais bon...


Les filles qui habitent en Belgique, Suisse ou Pays-Bas ou un autre pays européen trouvez-vous des vernis à ongles avec une base à l'eau (à la place du solvant) ?
J'ai fait une recherche sur le net et je n'en ai trouvé qu'en Amérique du Nord (USA et Canada).
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyVen 3 Fév - 22:13

je ne sais pas trop si je HS ou pas mais comme vous parlez maquillage donc ...
j'ai trop bavé en voyant la pub du fond de teint roll on d'accord parfait surtout quand on voit la peau sublime d’Éva longoria mais en l’utilisant je me suis senti toute bête avec le roll on en plus c'est nul comme tout
par contre j'adore le fond de teint liquide de la même marque (accord parfait ) il se fend vraiment avec la peau

et pour les soirée je suis ravie de mon pouet pouet a paillettes arcancil :03 c'est discret et parfumé Produits à éviter 908896pouetpaillettes

Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyDim 12 Fév - 0:09

j'ai testé les produits elf un peu tous ce qu'il propose a 1e
et pas vraiment satisfaite , je n'ai pas fait d'allergie ou de reactions
mais qualité pas terrible , c'est vendu 1e parce que ça ne vaut pas plus

Invité
Invité






Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyDim 10 Juin - 16:57

Devrait pas être dans "La beauté des Noeuds" c'topic ? :02

Brèfle, ce petit mot pour vous déconseiller le mascara TELESCOPIC de L'OREAL, soit-il 3 fois maudit !!! Mad

J'ai pour habitude d'utiliser CILS ARCHITECTE de la même marque mais bouarf, j'arrivais à la fin, je rêvais de cils plus touffus, j'ai voulu essayer.
Fatale erreur, il est tout pourri. Trop de produit délivré, une brosse de l'espace en plastoc, les cils collés à la Twiggy, j'ai les yeux tout vilains mochouilles.
:16
Et comme je l'ai payé la peau du dos, je vais l'utiliser jusqu'à ce que mort s'ensuive sans blague. Avec ma brosse habituelle donc. Mad

Je trouve que, j'ai les cils qui se mitent à vitesse grand V, moi qui les avais bien touffus...
Tout se perd ma pauv'dame !
Missines
Missines
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 38




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptySam 2 Fév - 18:17

S'il y a bien une marque que je déconseille, c'est Yves Rocher...
Crawns.
Crawns.
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi.




Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter EmptyDim 30 Juin - 22:24

Je vais allée voir ça...
En tout cas merci du conseil Missines.

Contenu sponsorisé







Produits à éviter Empty
MessageSujet: Re: Produits à éviter   Produits à éviter Empty

 

Produits à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Produits à privilégier....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La beauté des noeuds-