Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Big Farm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

Big Farm Empty
MessageSujet: Big Farm   Big Farm EmptySam 2 Mar - 23:00

Heuuuuu :15 , je crois qu'il faut que je demande l'autorisation de poster une rubrique, mais comme j'ai pas vu de Big Farm proposé, je m'autorise ce droit..... :32 pardon d'avance.... :32


Mais voila, j'ai découvert depuis 6 mois environ ce petit jeu, qui au début me laissais dubitative, puis finalement, il ne se passe pas une journée sans que je joue dessus.
C'est plus un jeu de production que d'élevage.
Le principe? Agrandir et faire prospérer sa ferme, de remplir les objectifs, de monter ou de faire partie d'une coop.
Il y a le Dollar, monnaie courante, et l'Or.
Je m'attendais à devoir débourser un coucoupass ou un truc dans le genre, mais en fait, on en gagne aussi dans certaines missions, et dans tes récompenses de connexions (une fois dans la semaine, un tite pièce c'est sympa).
J'ai pu monter ma coop ainsi, et ce jeu me plait. Maintenant j'espère que dans le temps, il ne fera pas comme les autres: devenir radin, enlever l'Or gratis, etc.

Et pour ne rien gâcher: Le forum :03 c'est un pure bonheur de poser une question et de se voir répondre par un modo de bonne humeur, de pouvoir se tromper sans qu'un Snickers, ou un mars, te tombe sur le râble.
Et il y a une rubrique Suggestions, Compliments et Critiques qui fait grandement défaut à notre fobordel de chez notre poupée obligée d'être préférée.
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




Big Farm Empty
MessageSujet: Re: Big Farm   Big Farm EmptyDim 3 Mar - 9:01

tu as demandé la permission a un modo , :22

oui ,moi aussi je suis sur Big Farm
c est pouf mumy qui me l a fait decouvrir ,

mon pseudo est !!!cherchez bien !!!!!!!!massai , :09

je suis au niveau 9

je suis aussi sur
super ferme de Facebook et j aime bien ,
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Big Farm Empty
MessageSujet: Re: Big Farm   Big Farm EmptyDim 3 Mar - 13:20

mon pseudo c'est dakota6
je ne sais plus quand je me suis inscrite, décembre ou janvier.
j'ai aussi la ferme gourmande (possibilité sur le jeu d'acheter une 2ème ferme plus destinée à la restauration) mais les couts des matières premières sont un vrai gouffre. Et les temps sont 2 fois plus long que sur la 1ère ferme. Donc, pour l'instant, je la laisse en "jachère".
Kelti, je ne suis pas encore dans une coop, j'attends. Mais le jour ou je me décide, je pourrai rejoindre la tienne ?
Massaï, quand tu acheteras du terrain pour agrandir ta ferme, choisit bien car sur certaines parcelles, il y a des éléments de déco avec. C'est toujours ça de gagné !
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

Big Farm Empty
MessageSujet: Re: Big Farm   Big Farm EmptyDim 3 Mar - 16:22

Coucou les filles, Alors j'ai fais un tour chez Mummy... ma'zette, belle ferme dis donc! Niveau 32 en plus! respect!
Massai, je vais de ce pas, courir voir ton intérieur de ferme.... ca me rappelle ma jeunesse de fermière lol!
Je suis ok pour vous prendre dans ma coop, seulement faut que je grandisse encore un peu pour accueillir d'autres membres. Cependant, il y a un mec, qui fait le mort, et qui n'a pas l'air de participer, donc, il se pourrait qu'une place se libère, mais j'attends la fin des vacances scolaires, voir si c'est pas une abscence justifiée. Sinon faudra attendre un peu Mummy, mais je serai open pour toi pas de soucis!!
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Big Farm Empty
MessageSujet: Re: Big Farm   Big Farm EmptyDim 3 Mar - 18:44

pas de souci Kelti. De toute façon, je ne veux pas encore intégrer une coop. J'ai l'impression, à lire le fofo là bas, que faire partie d'une coop implique pas mal de truc (objets etc...), donc j'attends encore quelques niveaux. Donc tu as le temps toi aussi d'avoir une place de libre et de "grandir". Smile
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

Big Farm Empty
MessageSujet: Re: Big Farm   Big Farm EmptySam 23 Mar - 8:10

Mumy, en effet faire partie d'une coop', engage pas mal de participation.. Ainsi pour augmenter son effectif, il faut mettre la main à la poche (en dollar, et pas qu'un peu!) et pour améliorer nos élevage, aussi.
Du coup, pour ma coop', ce qui devait servir d’échappatoire des coop' demandant l'aide continuelle des joueurs, et bien devient une coop' dont je ne voulait pas, parce qu'hélas, je ne vais pas cracher sur une amélioration qui va me permettre de vendre mon cochon plus cher (+ 20%, et ca c'est le seul onglet que je puisse faire pour le moment), et ce, pour tous les membres de la coop'.
Ainsi, pour cette quête: 3 chercheurs à 56 185$ chacun+ 20 400$ d'inscription= 188 855$ pour 20% intéressants.
Du coup, je dois virer ceux qui ne participent absolument pas, et recruter des gens qui veulent bien donner de leurs sous pour continuer à évoluer.
Donc prévenez moi si vous ne souhaitez pas venir au final, parce que lundi je sens que je vais virer des gens pour en réintégrer d'autres... et faire participer les gens beaucoup plus souvent.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Big Farm Empty
MessageSujet: Re: Big Farm   Big Farm EmptyDim 24 Mar - 18:25

pas motivée pour intégrer une coop pour l'instant Kelti. Mais merci de la proposition. Faut que je développe ma 2ème ferme, sans compter qu'une 3ème va arriver, donc faut que je garde mes sous Smile
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

Big Farm Empty
MessageSujet: Re: Big Farm   Big Farm EmptyLun 25 Mar - 18:35

Maintenant si ça peut te rassurer je ne demande que 10% de ton niveau par jour en $, ce qui, je trouve, n'est pas excessif non plus.
ex: Je suis niv 33 donc 33*10= 330$/jour
En tout cas les filles je vous ai envoyé une invitation, vous faites ce que vous en voulez, bisou les filles!!
Heu attention, je n'ai qu'une place vacante pour le moment, donc, vous battez pas (enfin, si Mummy change d'avis Smile )

Contenu sponsorisé







Big Farm Empty
MessageSujet: Re: Big Farm   Big Farm Empty

 

Big Farm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-