Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ** rue du fric ** un jeu d'immoblier et de finance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  Empty
MessageSujet: ** rue du fric ** un jeu d'immoblier et de finance    ** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  EmptyLun 13 Fév - 14:22

Bonjour les nouettes Smile

Je voulais partager avec vous un jeu auquel je joue depuis 2 ans, je n'ai pas voulu vous en parler avant puisque le site a été abandonné par l’abeille.

Le jeu a été vendu, et les personnes qui l'ont repris sont très motivées ce qui me pousse à croire en la renaissance de ce jeu.

Rue du fric, est un jeu de gestion immobilière gratuit et multi joueurs, dans lequel on incarne un investisseur qui a pour but de faire un maximum de business. Pour cela il va falloir acheter des terrains puis les exploiter en y construisant des bâtiments (habitations, commerce, énergie, urbanisme, industrie,....) en encaissant des loyers, des impôts,.... pour pouvoir continuer son ascension financière et ainsi développer tout son quartier qui deviendra ensuite une ville puis un empire immobilier !

la partie express ou le deathmatch:

Ma partie préféré :03 , chaque jours nous avons un quotas de 10 parties. Le but et d'avoir le plus gros patrimoine en 20 mn en affrontant 2 autres joueurs. Le principe est le même qu'a la map monde, on achète des terrains, on construit,... mais le petit plus c'est les cartes qu'on débloque en achetant des terrains
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250