Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ** rue du fric ** un jeu d'immoblier et de finance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  Empty
MessageSujet: ** rue du fric ** un jeu d'immoblier et de finance    ** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  EmptyLun 13 Fév - 14:22

Bonjour les nouettes Smile

Je voulais partager avec vous un jeu auquel je joue depuis 2 ans, je n'ai pas voulu vous en parler avant puisque le site a été abandonné par l’abeille.

Le jeu a été vendu, et les personnes qui l'ont repris sont très motivées ce qui me pousse à croire en la renaissance de ce jeu.

Rue du fric, est un jeu de gestion immobilière gratuit et multi joueurs, dans lequel on incarne un investisseur qui a pour but de faire un maximum de business. Pour cela il va falloir acheter des terrains puis les exploiter en y construisant des bâtiments (habitations, commerce, énergie, urbanisme, industrie,....) en encaissant des loyers, des impôts,.... pour pouvoir continuer son ascension financière et ainsi développer tout son quartier qui deviendra ensuite une ville puis un empire immobilier !

la partie express ou le deathmatch:

Ma partie préféré :03 , chaque jours nous avons un quotas de 10 parties. Le but et d'avoir le plus gros patrimoine en 20 mn en affrontant 2 autres joueurs. Le principe est le même qu'a la map monde, on achète des terrains, on construit,... mais le petit plus c'est les cartes qu'on débloque en achetant des terrains
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  Empty
MessageSujet: Re: ** rue du fric ** un jeu d'immoblier et de finance    ** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  EmptyLun 13 Fév - 16:15

J'ai vite abandonné ce jeu. d'ailleurs je ne me souviens ni de mon pseudo ni de mon mot de passe. Les jeux de gestion de ce genre, ça me gonfle au bout d'un moment.
Je ne savais même pas que le jeu avait été abandonné par l'équipe.
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  Empty
MessageSujet: Re: ** rue du fric ** un jeu d'immoblier et de finance    ** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  EmptySam 10 Mar - 12:02

énorme actualité :03 des cadeaux mensuel pour les 5 premiers gagnants du concours
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  Empty
MessageSujet: Re: ** rue du fric ** un jeu d'immoblier et de finance    ** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  EmptyLun 12 Mar - 18:55

J'ai reçu un mail (dans la partie courrier indésirable) de "rue du fric" qui me proposait de revenir. Ben, je n'ai pas envie car je n'ai vraiment pas accroché au jeu. Mad
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  Empty
MessageSujet: Re: ** rue du fric ** un jeu d'immoblier et de finance    ** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  EmptyMer 14 Mar - 15:39

même après son rachat ?
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  Empty
MessageSujet: Re: ** rue du fric ** un jeu d'immoblier et de finance    ** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  EmptyMer 14 Mar - 23:03

J'ai quitté le jeu bien avant que l'équipe Bzzz ne l'abandonne. Je ne suis pas restée plus d'une semaine après mon inscription.

Contenu sponsorisé







** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  Empty
MessageSujet: Re: ** rue du fric ** un jeu d'immoblier et de finance    ** rue du fric **  un jeu d'immoblier et de finance  Empty

 

** rue du fric ** un jeu d'immoblier et de finance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-