Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sailor fuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptySam 16 Juin - 10:29

Y'a que chez moi que SF buggue ééééééénormément?

Invité
Invité






Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptySam 16 Juin - 10:38

ça vient de toi Smile
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptySam 16 Juin - 10:45

Pff.... Ca m'agace...
Je vais voir sur Mozilla si ça marche!
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptySam 16 Juin - 17:19

perso je bloque depuis mars parce que je veux pas acheter la robe qu'ils me demandent x)
ca serait mieux s'ils nous demandaient d'acheter un truc à tel prix et qu'on choisisse le vêtement qu'on veut !
Gabrielle
Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Terre




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 2:02

Suis d'accord avec toi bibi... Je n'achéterai pas la luxu qu'ils me demandent, quitte à poireauter pendant des mois.

Par contre, quelqu'un pourrait m'aider à trouver cette coiffure?
Sailor fuku  - Page 25 828_1
Je l'ai vue sur une sailor mais je ne pouvais pas cliquer sur l'objet... j'ai essayé en rentrant le numéro de l'objet mais ça ne marche pas Sad Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive aussi...
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 7:31

je l'ai cherchée pour toi à la cdt mais je ne l'ai pas trouvée, c'est bizarre...
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 9:29

C'est une coiffure elouai elle n'est plus en vente ^^
A la base, le site avait un accord avec un autre site de dolling avec la même base, il lui payait des droits et mettait les fringues/coiffures elouai a disposition des joueuses ^^

Mais vu que ya les cdt, maintenant ya plus!
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 14:45

ah c'est pour ca (ca me le fait avec 2 de mes coiffures). Mais du coup il n'y a aucun moyen de les acheter ?

en ce moment dans les cdt EvilSide est ultra productive 0.0 elle sort tous les jours des tonnes de trucs (mais ca ne me dérange pas vu que j'aime quasiment toutes ces créas)

Invité
Invité






Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 16:42

y a des jours j'ai envie de me lancer dans le pixel art
et puis je me rappelle que, vu comment les apprenties se débrouillent, ça doit être super la galère de la mort qui tue, donc je laisse tomber What a Face
Gabrielle
Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Terre




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 17:34

Meuh non Erru, si tu te lances pas, tu ne sauras jamais XD Tu peux dé`essayer des poster quelques trucs ici avant de te jeter dans la jungle Razz

Ah, c'est pour ça... je ne savais pas pour ces trucs Elouai. Dommage!
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyLun 18 Juin - 8:05

Bravo Omby' pour ta 3ème place yessss yessss

Invité
Invité






Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyLun 18 Juin - 17:14

http://www.sa*ilorfuku.com/club-26059-explication-de-ma-pensn-e-sur-kawaii56

je suis tombée sur ça. vous en pensez quoi?


bravo pour ta place Ombry ♥
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyLun 18 Juin - 18:53

je suis globalement assez d'accord avec la sailor qui a ouvert le club (bien que ce qui m'énerve le plus chez kaw**** n'est pas le fait qu'elle gagner tout le temps mais le fait qu'elle rabaisse de manière immature et méchante les autres. ex : certains de ces coms sur des créations tel que "toujours rien de parti")
toutefois je trouve l'argumentation de la sailor pas super (au lieu de dire pourquoi il est dérangeant que ca soit toujours la même qui gagner elle se contente de dire le fait sans même expliquer comme elle procède pour gagner) et parfois confus et je ne pense pas que ca soit la meilleure façon de procéder
en plus ce dire "anti-elle" est ridicule...

bref je n'aime pas les manières de kaw**** mais je trouve ce club inutile
Gabrielle
Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Terre




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyLun 18 Juin - 18:56

Hmm je pense que la joueuse à bien raison, bien que je m'en contrefiche du classement. Perso je trouve Kawaiibidule 100% hypocrite et centrée sur elle même. Son copain et son colloc jouent aussi? Elle est enceinte? Mais oui bien sur... Par contre, j'espère que les modos là bas sont plus ouverts d'esprit que sur MB. D'ailleurs, félicitations pour ta 3eme place Ombreuse ^^

Au fait, question bete, comment on change sa signature sur le forum de SF? Je n'arrive pas à trouver où c'est o.O
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMar 19 Juin - 11:22

Eh ben vive la liberté d'expression là bas, c'est à peine plus développé que sur MaPouf...
Je suis pas prête d'exprimer au grand jour ce que je pense!

Invité
Invité






Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMar 19 Juin - 11:48

tient, la fille s'est pris un avertoche.
c'est bizarre, elle était pas provocante ni rien, j'ai même pu copiner avec une modo ( :09 ) dans ce fameux club
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMar 19 Juin - 12:28

Oui j'ai vu ça, mais elles (les modos) ont pas dû apprécier qu'elle ré-ouvre un club après que l'autre aie été fermé!
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMar 19 Juin - 13:25

Merci à vous :3

Pour la robe tu parles de celle Marilyn Monroe?
Sérieux c'est la grosse crise, plus personne achète les luxus, elle partira jamais...

Non mais c'est surtout que ce club yen a eu 50 avant lui, que celui là apportait rien de neuf (a part une relative période de calme, assez étrange sur le sujet je dois dire)

Ces trucs là ça part en troll, les gens votent pour elles tfaçon, qu'est ce qu'on y peut...
Zont qu'a voter en masse pour Yukinounette, Hoshikko ou quoi...

Pour le ban, la raison c'est "provocation envers une autre sailor"... Je suppose que c'est Kawaii56, m'enfin le fait qu'elle en réouvre un a pas aidé...
Gabrielle
Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Terre




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMar 19 Juin - 14:06

Ah, je me disais bien que je ne trouvais plus le club en question. Finalement le coté obscur aura gagné... vive la liberté d'expression! Mais la fille en question avait commencé a dériver aussi sur des attaques personnelles avant que son premier club ne ferme. Tant qu'elle critique uniquement la joueuse Kbidule, ok mais juger qu'elle ne doit rien faire de sa journée etc, elle n'en sait rien donc c'est pousser le bouchon trop loin.

Enfin, pour moi c'est évident que Kbidule n'a pas 20 et quelques (ou sinon je la plains sérieusement) mais elle est maline car elle se cache derrière son "copain" ou "colloc". Moi aussi je vais me faire 2 autres comptes et dire que mon copain et mon frère jouent...

Après les votes mouton on connait sur MB, et on sait qu'on ne peut rien y faire. On sait aussi qu'il y a beaucoup de joueuse ingenues / crédules et ça aussi on ne peut rien y faire. C'est bien pour ça que je ne m'interesse jamais au classement ou aux élections dans ce genre de jeu. C'est une perte de temps Smile
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMar 19 Juin - 16:15

Non mais la liberté d'expression oké, mais bon après quand on commence a porter publiquement des jugements de valeur sur quelqu'un, ben non, je suis désolée, la liberté d'expression s'arrête là.

Je l'aime pas spécialement non plus mais la juger et affirmer des choses dont on ne sait rien, ça ne se fait pas, et si la liberté d'expression est un droit, on a (on = ici kawaii) également le droit d'être protégé contre des attaques comme ça.

D'où fermeture du club, tout a fait justifiée a mon sens

Invité
Invité






Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMar 19 Juin - 18:12

j'ai perdu environ 70 % en appétit tout au long de la journée :07
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMar 19 Juin - 19:18

je suis d'accord avec ombreuse pour la liberté d'expression.
Comme je l'avais déjà dis je trouvais ce club déplacé car c'est mettre au pilori une joueuse. Et le fait de ré-ouvrir un club après fermeture avec raison expliquée d'un premier et pour moi une raison suffisante à un bannissement temporaire (mais pas non plus définitif) car c'est se foutre des modos (je suis souvent en désaccord avec eux mais il faut bien qu'ils se fassent respecter et s'assure qu'il n'y est pas de problèmes de ce genre contre un joueur).

pour kaw*** je ne sais pas si ce qui est écris sur son profil et vrai ou faux mais franchement je m'en fou. Si c'est vrai c'est bien pour elle et si non alors je la plains d'en arriver à inventer de tels trucs. Dans tous les cas je trouve que ca ne concerne pas les joueurs (et modos oui mais les joueurs non)
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMar 19 Juin - 19:21

Dis Omby,je pourrai voir des images de ta tenue Rockabilly?
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMar 19 Juin - 20:33

N... Noooon ><
Elle est de travioleuuuh. L'est pas belle ><

Coiffure jamais passée
Sailor fuku  - Page 25 Testpinup
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMar 19 Juin - 21:37

La coiffure :03
Si l'est mimi cette robe, avec ton niveau actuel elle serait encore plus canon!
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMar 19 Juin - 23:08

Oui faudrait que je la refasse, avec un vrai effet satin et tout...
Oui oui, c'est censé être du satin :09

Par contre la coiffure je la trouve toujours pas trop mal, je comprend toujours pas pourquoi elle (la noire) a été refusé...
Gabrielle
Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Terre




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMer 20 Juin - 16:15

Quand tu dis refusée, c'est les joueuses qui votent - ou il y a une "approbation" à obtenir avant de sortir un truc en CdT?
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptyMer 20 Juin - 16:39

C'est les joueuses ont voté (-)

Dis Omby, après ton bac, tu nous la refais? Sailor fuku  - Page 25 160520emotiyoulechatpotte200907300147YIF

Orianne
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2012




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: SF club   Sailor fuku  - Page 25 EmptySam 23 Juin - 12:33

Bonjour à toutes,

Je suis la créatrice du club "Explication de ma pensée sur kawaii56". Je suis actuellement ban IP sur SF, mais je continue mon mouvement contre les arnaques et les façons de faire très peu correcte de K56.

Pour celles étant intéressées contactez moi.


bibi a écrit:
toutefois je trouve l'argumentation de la sailor pas super (au lieu de dire pourquoi il est dérangeant que ca soit toujours la même qui gagner elle se contente de dire le fait sans même expliquer comme elle procède pour gagner) et parfois confus et je ne pense pas que ca soit la meilleure façon de procéder
en plus ce dire "anti-elle" est ridicule...

bref je n'aime pas les manières de kaw**** mais je trouve ce club inutile

Je m'explique :
Si j'avais dit que K56 ajouter en ami tous les niveaux 1, ça aurais été une accusation. Beaucoup de sailor on témoigner, mais vu que je n'ai pas de preuve (screens) pour le prouver, je ne pouvai en aucun cas l'accuser.

De plus, je n'ai jamais écris sur le club que j’étais anti-K56, mais anti ses façons d'arnaquer.
Je n'avais rien contre la sailor elle même, mais le podium doit être accessible à TOUTES les sailors, hors cela fait 6 mois qu'elle est 1ère chaque semaine.


Gabrielle a écrit:
Hmm je pense que la joueuse à bien raison, bien que je m'en contrefiche du classement. Perso je trouve Kawaiibidule 100% hypocrite et centrée sur elle même. Son copain et son colloc jouent aussi? Elle est enceinte? Mais oui bien sur... Par contre, j'espère que les modos là bas sont plus ouverts d'esprit que sur MB. D'ailleurs, félicitations pour ta 3eme place Ombreuse ^^

Au fait, question bete, comment on change sa signature sur le forum de SF? Je n'arrive pas à trouver où c'est o.O


Certains modos protège K56 en mettant un averto aux sailor étant contre K56.
De plus, KeyKorea qui est censé habiter avec eux à Hawaï est très loin d'y être. Elle habite en France. Et j'ai une preuve en screen.

AguadeCoco a écrit:
Eh ben vive la liberté d'expression là bas, c'est à peine plus développé que sur MaPouf...
Je suis pas prête d'exprimer au grand jour ce que je pense!

C'est justement car je ne peux pas m'exprimer sur SF que je réagi et invite toutes les sailors voulant en faire autant, à dire ce qu'elle pense sans risquer un averto', ban ou je sais pas quoi sur SF en s'exprimant en dehors de SF, sur une création personnelle.

Erruru a écrit:
tient, la fille s'est pris un avertoche.
c'est bizarre, elle était pas provocante ni rien, j'ai même pu copiner avec une modo ( :09 ) dans ce fameux club

Exact, mais une modo protégeant K56 et ses acolytes ne fait que me donner des averto ces temps ci. Mais je ne renoncerai pas, les sailors ont droit au podium !


Ombreuse a écrit:
Non mais c'est surtout que ce club yen a eu 50 avant lui, que celui là apportait rien de neuf a part une relative période de calme, assez étrange sur le sujet je dois dire)

Ces trucs là ça part en troll, les gens votent pour elles tfaçon, qu'est ce qu'on y peut...
Zont qu'a voter en masse pour Yukinounette, Hoshikko ou quoi...

Pour le ban, la raison c'est "provocation envers une autre sailor"... Je suppose que c'est Kawaii56, m'enfin le fait qu'elle en réouvre un a pas aidé...


Oui, il y a eu d'autre club avant le mien, mais je ne le savait pas, je suis sur SF depuis 53 jours environ.

Mon club ne parter pas en troll, c'est juste que mon screen de Kysli disant ceci à mon copain n'a pas plus a la modo qui protège K56 : Sailor fuku  - Page 25 Kysli_10

Kawaii56 ne m'a pas adresser la parole depuis que j'ai voulu l'ajouter en ami, avant que j'ai quelque chose contre elle.


Gabrielle a écrit:
Mais la fille en question avait commencé a dériver aussi sur des attaques personnelles avant que son premier club ne ferme. Tant qu'elle critique uniquement la joueuse Kbidule, ok mais juger qu'elle ne doit rien faire de sa journée etc, elle n'en sait rien donc c'est pousser le bouchon trop loin.

Enfin, pour moi c'est évident que Kbidule n'a pas 20 et quelques (ou sinon je la plains sérieusement) mais elle est maline car elle se cache derrière son "copain" ou "colloc". Moi aussi je vais me faire 2 autres comptes et dire que mon copain et mon frère jouent...

Après les votes mouton on connait sur MB, et on sait qu'on ne peut rien y faire. On sait aussi qu'il y a beaucoup de joueuse ingenues / crédules et ça aussi on ne peut rien y faire. C'est bien pour ça que je ne m'interesse jamais au classement ou aux élections dans ce genre de jeu. C'est une perte de temps Smile


"Mais juger qu'elle ne doit rien faire de sa journée" : Kawaii56 est censé être enceinte. Une femme enceinte ne posterai pas de messages à 3h30 du matin. Une femme enceinte se repose. Ses mensonges sont mal construit et toutes les sailors n'ont pas les yeux fermés.

kawaii56 n'a pas 26 ans, ou alors elle doit retourner à l'école, ses fautes d'orthographes et ses réactions enfantine me font bondir.

Les comptes K56, Kysli, Keykorea sont très probablement des comptes appartenant à K56 uniquement. De plus, une femme enceinte qui met environ 800 euros par mois dans SF ne vivrai pas avec des collocs, mais dans une maison privée tranquillement au calme en attendant la venue de son enfant.


Ombreuse a écrit:
Non mais la liberté d'expression oké, mais bon après quand on commence a porter publiquement des jugements de valeur sur quelqu'un, ben non, je suis désolée, la liberté d'expression s'arrête là.


Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière.


bibi a écrit:
c'est se foutre des modos (je suis souvent en désaccord avec eux mais il faut bien qu'ils se fassent respecter et s'assure qu'il n'y est pas de problèmes de ce genre contre un joueur).

pour kaw*** je ne sais pas si ce qui est écris sur son profil et vrai ou faux mais franchement je m'en fou. Si c'est vrai c'est bien pour elle et si non alors je la plains d'en arriver à inventer de tels trucs. Dans tous les cas je trouve que ca ne concerne pas les joueurs (et modos oui mais les joueurs non)


Certains modos protège K56. Ils ne sont pas tous neutre et ne mérite pas tous d'être modo.

Et cela concerne les joueurs au moment où ce qu'elle raconte sur sa vie privée, pourrai rendre les joueuses jalouses ou envieuses. Raconter sa vie OK, s'en vanter et le crier sur les toits NON !


Désoler, je penser pouvoir supprimer mes multi-posts, mais la fonctionnalité n'est pas autorisée.
Je tiens à m’excuser au prêt de l'admin et la prit de bien vouloir supprimer mes posts ci-dessous dont j'ai rassembler les textes ici.


Dernière édition par Leny-dark le Sam 23 Juin - 13:14, édité 3 fois

Orianne
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2012




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Correction de post   Sailor fuku  - Page 25 EmptySam 23 Juin - 12:43

A supprimer merci.


Dernière édition par Leny-dark le Sam 23 Juin - 13:14, édité 1 fois

Orianne
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2012




Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 EmptySam 23 Juin - 12:47



Dernière édition par Leny-dark le Sam 23 Juin - 13:13, édité 1 fois

Contenu sponsorisé







Sailor fuku  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 25 Empty

 

Sailor fuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-