Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En ce moment, j'écoute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:06

Bonjour, ici ce n'est pas un jeu mais un forum qui parle du jeu. Si tu veux aller sur le jeux, tu dois passer par ton navigateur internet pour le trouver ^^


En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Simon-Baker-Beach-Photoshoot-the-mentalist-5484023-889-575

En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Simon-Baker-Specs
Sisi
Sisi
Noeud
Noeud


Messages : 629
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:53

Avec ça je suis ailleurs, j'ai envie de bouger follement et je ne cesse de me dire "Grands dieux, cette chanson est GENIIIIALE" :


Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:57

En ce moment je réécoute tous les albums de Deftones, un de mes groupes fétiches, et décidément je ne m'en lasse pas !

Shugarl
Shugarl
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33
Localisation : Icy-Flowered Land




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:09

(premier poste et apres je vais faire ma présentation Wink )
Drop dead Diva !!Ce n'est pas de la musique mais c'est une série télévisé vraiment chouette!
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:17

J'écoute en boucle depuis quelque semaine : Kings and Queens de 30 seconds to mars



Aussi Closer to the edge j'aime bien :




Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:38

C'est j'écoute / je regarde ^^

Lord of the dance
C'est la partie que je préfère dans le spectacle, c'était un plaisir a voir en live :23
Tout en couleur et la musique donne envie de danser avec ^^



Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:32

Juste une simple découverte en surfant sur youtube:





Et une autre artiste que j'ai aussi découvert comme ça sur le net, bien avant qu'elle fasse ses duos avec Flo-rida ou David Guetta.



2 styles complètements différents. C'est normal, je marche au coup de coeur. Like
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:53

Beyonce. C'est une des rares chanteuses RNB que je supporte et j'adore tout particulièrement cette chanson:

Bon ben je ne peux pas poster de lien donc c'est 1+1 la chanson Smile


Invité
Invité






En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:51

Même si je ne peux pas poster de lien je participe quand même ^^

Je suppose que personne connait ou alors je serai contente.

C'est une musique de chez moi que j'aime vraiment beaucoup.

Alors le titre = Ricordu et le groupe = I Surghjenti
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:47

Aujourd'hui, deux chansons totalement différentes se battent dans mon esprit ^^



Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:32



Totalement WTF. Merci Nova.

Invité
Invité






En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:55

En ce moment je suis dans la periode 30 Seconds to Mars. Je n'ai pas mis le clip off. vu que je ne peux pas l'intégrer ^^'



:42

Invité
Invité






En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:17

Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:07

Gros CDC!! :03 :19: :318: Like (L'abus de smiley n'est pas suffisant pour exprimer mon énorme CDC)



Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:03

Un peu de soleil...







En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Crazy-monkey-emoticon-142
Vais me mettre à la trompette tiens...
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:21

Depuis hier, je l'ai dans la tête. Alors, pourquoi ne pas partager ma passion pour ces gens déguisés en super-héro russe (et celui déguisé en père noël...) qui te fond presqu'à croire que c'était dont cool vivre en URSS dans les année '80? :09

Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:31

Pour les nostalgiques comme moi (hein Mumy Wink ), le concert de Rod Stewart hier à la BBC, dispo sur leur site jusqu'au 23 :
http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b01sjk2f/Radio_2_In_Concert_With_Rod_Stewart/
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:15

en ce moment :

Invité
Invité






En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 8:59

Bonjour,

Mon copain m'a fait découvrir un groupe hier et j'adore !!
Sa change des princesses Disney Rolling Eyes




Et pour finir le mix de la chanson de mon frère, ma sœur et moi. Quand on était plus jeune on faisait que la chanter :09

Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:50

sur Deezer, la radio Summer of Soul d'Arte : http://www.deezer.com/fr/radio/radio-2621
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:05

J'ai adoré regarder les émissions du Summer of soul d'Arte!! Merci Spock pour le lien qui prolonge cet été.

Love, peace and soul!aime 
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:36

Je double post, histoire de up le sujet. Wink

Enorme CDC :03 . L'artiste fait toujours des merveilles de toute façon. Sia c'est la meilleure!!


Un maestro belge, rien à dire, pure merveille lui aussi.aime 

Invité
Invité






En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 18:09

Oui oui ! 

Musique d'ambiance à la maison, donc je vous mets le petit papa Noël en corse \o/ Bah oui Tino Rossi était corse Mad 



Un autre style qui rend tout happy!! Smile


Et pour finir, moment nostalgie, une chanson que mes parents adoraient écouter quand j'étais petite. Ne me demandez pas de quoi parle la chanson, je ne le sais toujours pas. C'est le rythme que je retiens le plus. :p



Enjoy Wink
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:16

Une vraie découverte : la québecoise Maude Audet,sa voix est magique et son album admirable.Je l'ai trouvé suite à une erreur (on me parlait de la Maude des Anges) et ça m'a ravie.
Aaahaaaaahaaaaah embrasses-moi aaaahaaaahaaaaaa ^^
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:01




Contenu sponsorisé







En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 2 Empty

 

En ce moment, j'écoute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La culture des noeuds-