Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyVen 12 Aoû - 6:33

L'agence de voyage est enfin arrivée en ce beau mois d'août 2011.

Première destination : le Kenya avec son lot d'animaux de la savane, de déco africaine, de tissus colorés et de safari-photo.

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Kenya_10

2nde destination (temporaire) : le pays d'Halloween avec son cortège funèbre de sorcières, démons et autres fantômes.

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Mr_hal10

Mais quelles pourraient être les prochaines destinations ?

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Destin10
Tahiti et ses lagons turquoise ...

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Destin11
L'Inde et ses palais de marbre blanc ...

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Destin12
Le Canada et sa nature sauvage ...

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Destin13
Le Mexique et ses monuments ...

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Destin14
Le Larzac pour son tourisme vert ...

Sur le modèle de voyage proposé par le site MB (hôtel, déco, jeu, fringues, quêtes ....), je vous propose donc de nous faire rêver et de nous faire partager vos idées de destinations !


Dernière édition par Lamikawette le Mar 1 Nov - 12:40, édité 2 fois
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyVen 12 Aoû - 8:35

Heyy Kawette : belle idée.

En découvrant le Kenya dès les premiers instants sur le site, et sur les meubles, je pensais déjà à ce que je voudrais.

La Russie (ouais c'est pas super glamour, mais ça pourrait donner de supers beaux objets et vêtements)

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Matriochka2

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Kofftrs




Vêtements :
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! 17-03-09-Russie-Fond-YSL-PB-063

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! 17-03-09-Russie-Fond-YSL-PB-004

coiffure

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Images?q=tbn:ANd9GcRZXqZGMuldkrAvL2eiE21qpwLYI73U0hyz4GcFV9_SGuDAsJVQiQ

Pour les jeux il faudrait photographier les église à bulbes dorés et pas les gros bâtiments en ciment tout moche (souvenir de Moscou lol)
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyVen 12 Aoû - 9:58

Vous pensez que l'agence peut nous faire remonter le temps ?

Du style le Paris des Années Folles, l'Amérique et ses grosses robes, crinolines, ombrelles etc... ?


*Nan je ne crois plus au Père noël....*
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyVen 12 Aoû - 10:22

OH mon dieu ! Ouiiiii Uthetoon ! Je veux ! :03
Viens on crée notre site à nous ! On appellerait ça ma pinup et...
Ah c'est beau de rêver quelques heures avant de partir en vacances, voilà maintenant, à cause de toi ce week end je vais penser à ma pinup :09
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyVen 12 Aoû - 10:36

L'Inde, ça serait super !

Avec de jolis vêtements comme les saris
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Sari10
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Fashio10

Des bijoux
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Img_1110
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Outsta10
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Indian10

Des meubles
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Decora10

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! 1dscn910

Et pour le décor "vacances"
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Taj-ma10
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Orneme10
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Ssl10110

Pour le jeu, un Kemo sur les divinités comme Shiva, Ganesh, etc Smile

:12
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyVen 12 Aoû - 18:30

Je rêverai d'avoir la Finlande, ou la Norvège Very Happy
(Oui, EG est allergique au soleil, et s'évanouit quand il fait trop chaud, donc elle exige du moins chaud xD).
Je peux pas y aller IRL, et je pourrais jamais, alors si je pouvais en profiter sur Internet...
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 45
Localisation : bordeaux




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyVen 12 Aoû - 18:43

Uthetoon a écrit:
Vous pensez que l'agence peut nous faire remonter le temps ?

Du style le Paris des Années Folles, l'Amérique et ses grosses robes, crinolines, ombrelles etc... ?


*Nan je ne crois plus au Père noël....*
:03 :03 :03 :03
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn.... owiiiiii
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyDim 14 Aoû - 3:54

Sincèrement, je penses que l'agence aura comme principale idée de faire des thèmes "habit traditionnel"
Donc : Inde, Japon, Russie, Amérindien, Maya/Incas/Aztèque,

Sinon, comme exemple, Les Amérindiens.
On choisirait entre les Algonquiens et les Iroquoiens. (on simplifie le tout)

Q1 : Pour se faire accepter par la tribus, chasse (avec les Algonquiens) ou récolte le blé d'inde avec les Iroquiens.
Q2 : Décore ton tipi/maison longue !
Q3: Tu est allé te baigner dans la rivière et des habitants ton volé tes vêtements trop fashion de bimbo, tu es nu ! Va t'acheter 2 tenues complètes.
Q4 : Tu es passionnée par les récits des aînés, devient une mémé conteuse. Ou, tu t'ennuie va te tuer jouer à la crosse. (BA en plus si tu racontes bien, ou compte des buts)
Q5 : Tes nouveaux amis t'amènent voir les Inuits. (improblable mais on s'en fout), papote avec les femmes qui te feront acheter des vêtements traditionnels.
Q6 : Trouve ton propre John Smith Trouve ton propre Zohn Smitte.
Q7 : Tu es maintenant totalement cro première nation, fait toi des nattes. Achète la dernière tenu à la mode. Et fait ton un tattoo représentant ton totem. (il pourrait y avoir un petit test.)

Coiffure/Vêtement :
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Vqzbdtt5
Natte, Bandeau, peau d'animaux, cuir, franges, plumes, collier de pierre, coquillages, etc. Il ont de beaux bijoux aussi. ^^

Meubles :
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Iroquois-longhouse-interior-752
Des pots, des hamacs, de l'osier, (des meubles de rotins?), des peaux d'animaux, statuette, etc

et j'imagine déjà les jolies tatouage. *____*
Ça fait pas pouf, mais bon, je penses pas vraiment qu'on va avoir des destinations pouf, puisque toute l'année elle peut faire du bling-bling (Cannes, Noël, etc)
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 63
Localisation : Liège, Belgique




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyDim 14 Aoû - 13:46

Anastapoof a écrit:
Uthetoon a écrit:
Vous pensez que l'agence peut nous faire remonter le temps ?

Du style le Paris des Années Folles, l'Amérique et ses grosses robes, crinolines, ombrelles etc... ?


*Nan je ne crois plus au Père noël....*
Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! 741273 Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! 741273 Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! 741273 Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! 741273
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn.... owiiiiii



Oh oui, trop bien !!! Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! 741273



Et alors, la période napoléonienne, le style empire, avec les meubles, les vêtements, oh, j'adorerais !! Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! 741273
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptySam 27 Aoû - 12:57

Tout ce qui est Japon , Chine , Thailande, Vietnam etc du meme style .... je ne sais pas assortir ni les vetements , ni les meubles .....

L'Inde Waow ! Je dis un grand OUI roooooooo les bijoux :03
La Russie aussi ! :03
J'y vois bien de la déco orientale ... mais bon ça se rapproche peut etre trop de l'Afrique ... Kenya quoi .. hein...

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Photos-62-1-shopping-artisanat-oriental-mobilier-marocain-artisanat
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyDim 28 Aoû - 1:35

l'inde oh oui ! ohh oui
on aura tout pleins de saris :03 , on visitera le taj mahal , on apprendra a dansé :03

oh oui ze veux ze veux partir en inde
Célinouille
Célinouille
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Sables D'Olonne




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMar 13 Sep - 16:38

Ouais Tout ce que vous Z'avez citer est magnifique !!

Moi j'aurais penser aux USA avec des vêtements et coiffure Hollywoodienne de grandes robes et de beaux Cheveux digne des grand film Very Happy !!
NEW YORK en passant par le Texas , la Californie et la Floride !!

SINON

L'Espagne avec les cheveux purement noir les toréadors ou encore les longue robes rouge a volant , et le caractère typique !

Tinky
Tinky
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Au Québec




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyDim 30 Oct - 23:26

Moi j'adorerais partir dans des pays Asiatiques comme le Japon ou la Chine !

Et en tant que Québecoise (ou Canadienne), j'aimerais bien un truc cliché Français, donc, romantique, la baguette sous le bras, le bérêt, etc. héhéhéh

Ou l'Australie, avec des bébé Kangourous et des Koala ^^ oui oui oui, ce serait bien !

Mais le Canada, je vous dit tout de suite, y'a pas grand chose à voir. On vous ressemble beaucoup je dois dire. Et habitant proche de Montréal, je n'ai pas beaucoup vu de contré - prairie - et autres !
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyDim 30 Oct - 23:56

voyage aux pays de mille et une nuit avec des robes de princesse oriental , un jeu avec un tapis volant et des génies :03 on aurai aussi un désert , des dunes, des chameaux, ....

Invité
Invité






Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMar 1 Nov - 8:51

:03 Arrêtez vous me faites rêver !!!!

Moi je veux un voyage en Belgique !!! Avec un Manneken Piss à mettre dans le jardin, une baraque à frites et une collection de cirés et de parapluies collector !!!!
Et en jeu : " Remets tous les chocolats dans leur boite mais, attention ! Elimine les chocolats suisses !" Razz

Oh purée je vais avoir des ennuis moi^^

edit : comment se fait-il que je sache écrire "Manneken Piss" ? Suspect
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMar 1 Nov - 9:18

moi j'veux l'asie et tout plein de petits bouddha.....des fleurs de lotus, des tuk tuk et des costumes de danseuses thailandaises......
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMar 1 Nov - 10:05

perledouce a écrit:


edit : comment se fait-il que je sache écrire "Manneken Piss" ? Suspect

c'est normal : il te fait fantasmer ! mdr


Darkangel22
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 42
Localisation : Chez moi




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMar 1 Nov - 10:57

Hello, ca a surement été déjà cité mais LE JAPON j'aimerai aller au Japon dans le jeu, j'espère qu'on l'aura et si oui, bientôt.


:03 Ma Perlette d'amour qui veut venir en Belgique :19: :19: :19:
A moins que c"était ironique car le temps chez nous c'est bof hein Suspect

Ze t'aimmmmmmmmeeeeeee aime

Invité
Invité






Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMar 1 Nov - 11:52

Lamikawette a écrit:
c'est normal : il te fait fantasmer !
Mad Dans le genre belge je préfère Van Damme ou Olivier Minne !!! mdr

Ma Darkounette :19: Je te promets qu'un jour je viendrais te rendre visite, et puis aussi à Brimbelle et Molok et Menthounette, on choisira un moment où il fait beau c'est tout !!!
...
Dois bien y'en avoir quand même !!!! mdr
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMar 1 Nov - 12:53

Donc prochain voyage temporaire : le pays de Noël

hôtel du lutin malicieux

fringues : sur le thème des costumes traditionnels en Laponie, des vêtements sexy de lutin et des belles robes de princesses des neiges, des glaces, de la forêt ...

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Lapon10

déco : tout pour fabriquer un chalet en bois, des peaux de bête, un traineau, des lampions qui brillent, ...

jeu : retrouver tous les paquets cadeaux cachés dans un décor de Noël
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 42
Localisation : 322 Zoo




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMar 1 Nov - 20:31

Terrible! C'est parti pour économiser drastiquement pour pouvoir réaliser les futurs objectifs. Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! 335362
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 63
Localisation : Liège, Belgique




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMar 1 Nov - 22:02

perledouce a écrit:
:03 Arrêtez vous me faites rêver !!!!

Moi je veux un voyage en Belgique !!! Avec un Manneken Piss à mettre dans le jardin, une baraque à frites et une collection de cirés et de parapluies collector !!!!
Et en jeu : " Remets tous les chocolats dans leur boite mais, attention ! Elimine les chocolats suisses !" Razz

Oh purée je vais avoir des ennuis moi^^

edit : comment se fait-il que je sache écrire "Manneken Piss" ? Suspect

Mais il fait beau en Belgique voyons !! il fait actuellement 15° depuis plus d'une semaine et nous avons du soleil. Pas encore mis de chauffage et pourtant je suis frileuse.

Ah non pas JCVD, parle moi plutôt de Brel, Arno, Peyo, etc ....

spécialement pour Perlette :

Spoiler:

et vous viendez quand vous voulez !
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMer 2 Nov - 8:01

BRIMBELLA a écrit:

et vous viendez quand vous voulez !

J'arrive par le train de 11h56, je t'attendrai à la gare What a Face
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 63
Localisation : Liège, Belgique




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMer 2 Nov - 22:11

Pas de souci mon Asu, je t'attendrais avec un cornet de frites à la main et n'oublies de prendre Perlette au passage hein !!!
nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyLun 28 Nov - 16:57

Moi je veux bien partir n'importe où! surtout si la déco est aussi belle qu'au Kenya et au pays d'Halloween!! =D

Pourquoi pas les USA, l'Italie, le Japon ou... la Suisse (je suis chauvine)!

Je serai pas difficile sur la destination MAIS JE VEUX DE LA BOUFFE!!!!!!!!!" :18

bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyLun 28 Nov - 20:38

bah moi je veux pas de la bouffe car ca m'arrange de pas dépenser de sous là dedans (pour une fois qu'ils nous font grace de quelques bo)

pour noel je veux bien un pays enneigé (j'adore la neige) avec des tenues typiques légèrement remastérisée (par exemple en raccourcissant un peu les jupes)
nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyLun 28 Nov - 20:51

Bah moi je la nourri même les jours où je vais en voyage, même si le voyage remet la faim à zéro. Mais c'est parce que sinon elle maigris trop, à cause du ski..
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMer 12 Sep - 4:10

L'Ecosse et l'Irlande. Bon, évidemment, avec leurs "kilt" de bas étages, je peux m’asseoire dessus, car ils ont viré un élément important en le collant avec n'importe quoi, mais bon, il reste:
La vraie tenue d'écossais: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Ecosse10
la tenue Leprechaun,
la tenue écossaise féminine
la danseuse Irlandaise, voir, Ecossaise aussi (pas le plus saillant, mais bon c'est plutot typique)
Tenue de rugby Ecossaise ET irlandaise
Le Kilt aux couleurs des nations. et clans.

des jeux comme
le lancé de tronc d'arbre,
des pas de danses à retenir de plus en plus pour gagner des BA, ou BO
Un trèfle à gratter

des gâteaux typiques de la-haut pour se nourrir,
Le bonne vieille panse de brebis farcie
Irish Stew

Nessy et son lac pour la déco campagne,
Un mouton irlandais,
Un chateau en ruine
Stone Age

des accessoires "sacs" comme:
la cornemuse,
le baton du major,
le Bodràn,
le ballon de rugby
un uillean pipe
une harpe celtique

Des stars comme
Texas,
Boyzone pour les nostalgiques
La bande à Bono (U2)
Sinead O'Connor
The Corrs
The Cranberries
Sean Connery,
La Galloise Catherine Zeta-Jones
Ewan Mc Gregor

Des tatouages sur le visage: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Ecosse11

S'ils veulent, il peuvent rajouter la tenue bretonne. Je leur fais cadeau des celtes espagnols (pourtant la aussi il y a des jolies choses).
Je vois bien ma Barbie en tenue bretonne (ils ont le kilt aussi)
Une bombarde à la main ou tenant en laisse une hermine (qui n'est rien d'autre qu'une jolie belette),
Mangeant des crêpes.
Des "stars" comme Nolwenn Leroy (perso je suis plus Cécile Corbel, Alan Stivell ou Tri Yann, mais je vois déjà les moqueries).
Bon, c'est déjà pas mal comme idées.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! EmptyMar 25 Sep - 13:24

Keltiane a écrit:
L'Ecosse et l'Irlande. Bon, évidemment, avec leurs "kilt" de bas étages, je peux m’asseoire dessus, car ils ont viré un élément important en le collant avec n'importe quoi, mais bon, il reste:
La vraie tenue d'écossais: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Ecosse10
la tenue Leprechaun,
la tenue écossaise féminine
la danseuse Irlandaise, voir, Ecossaise aussi (pas le plus saillant, mais bon c'est plutot typique)
Tenue de rugby Ecossaise ET irlandaise
Le Kilt aux couleurs des nations. et clans.

des jeux comme
le lancé de tronc d'arbre,
des pas de danses à retenir de plus en plus pour gagner des BA, ou BO
Un trèfle à gratter

des gâteaux typiques de la-haut pour se nourrir,
Le bonne vieille panse de brebis farcie
Irish Stew

Nessy et son lac pour la déco campagne,
Un mouton irlandais,
Un chateau en ruine
Stone Age

des accessoires "sacs" comme:
la cornemuse,
le baton du major,
le Bodràn,
le ballon de rugby
un uillean pipe
une harpe celtique

Des stars comme
Texas,
Boyzone pour les nostalgiques
La bande à Bono (U2)
Sinead O'Connor
The Corrs
The Cranberries
Sean Connery,
La Galloise Catherine Zeta-Jones
Ewan Mc Gregor

Des tatouages sur le visage: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Ecosse11

S'ils veulent, il peuvent rajouter la tenue bretonne. Je leur fais cadeau des celtes espagnols (pourtant la aussi il y a des jolies choses).
Je vois bien ma Barbie en tenue bretonne (ils ont le kilt aussi)
Une bombarde à la main ou tenant en laisse une hermine (qui n'est rien d'autre qu'une jolie belette),
Mangeant des crêpes.
Des "stars" comme Nolwenn Leroy (perso je suis plus Cécile Corbel, Alan Stivell ou Tri Yann, mais je vois déjà les moqueries).
Bon, c'est déjà pas mal comme idées.

:03 oooooooo oui du n'écossais :03

Contenu sponsorisé







Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !   Destination voyage : à la recherche de la quête perdue ! Empty

 

Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche d un titre d' une musique d 'un film d 'un livre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: La Boite à Idées-