Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les perles des mps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:45

Allez, 2e fournée^^
Citation :
salue c'est toi qui attire lapeste faite par le rat
Oui oui Cool

Citation :
Coucou Comment Ta Eu Ton Tropée
Faut coucher ! Ah non pardon tongue

Citation :
Hey Peste! Ta la peste !
Laisse moi te présenter une autre poufette, vous allez discuter des heures sur mon pseudo...

Citation :
Tes une peste?
Vous etes 3 maintenant \o/ C'est suffisant pour monter une association à but non lucratif \o/

Citation :
coucou je veut te dire que tu né pas gentille avec moi
Parce que je dois aussi être gentille ???
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:49

Le 6 aout :

Signaler ce mp !

a*****8 (ajouter à ma liste noire) robot

Le : sam 06/08 à 22:30
fou
tu est pas vraiment une belle gosse tu ressemble plutot a mes fesses


Signaler ce mp !

p*****1 (ajouter à ma liste noire) robot

Le : sam 06/08 à 12:53
de la part d'une bimbo qui t'admire
Bonjour O******,

Je suis un bimbo qui t'admire beaucoup !! J'adore ta bimbo comme je vais tous les jours sur ma bimbo à chaque fois je mets une grande étoile !!! En gros ce n'est pas parceque tu es la ****** au classement pas du tout mais depuis très très longtemps jadore ta bimbo et te soutiens pour qu'elle évolue encore plus !!!!! Je ne sais pas si tu répond au messages mais ce serait trop cool d'avoir un message de ma fan !!!! O*****








Invité
Invité






Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:51

princesselilie a écrit:
tu ressemble plutot a mes fesses
Elle a peut-être de très belles fesses ! Razz
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:51

PrincesseLilie, j'aime le "tu ressembles à mes fesses".

à l'instant:
La petite A********1 , 18 ans (sur son profil)
Le : sam 06/08 à 18:55
---
marquise vous etes tres belle a mon gouts un sombre voile vous entoure et jadore une femme comme vous meriterer bien detre imortel a mon avis sen le savoir vous l\'etes
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:13

M*rde Maxi, on est amies !! T'aurais pu me le dire que t'était immortelle. Et moi qui te confie mes pires secrets :16

Spoiler:
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:26

Twisted Evil
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:18

princesselilie a écrit:
tu est pas vraiment une belle gosse tu ressemble plutot a mes fesses

:22 demande lui une photo de ses fesses

un mp très désagréable :18

tu sait la mocheté qui sera banit ta mere la conne et je la se*e

colère colère colère
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:44

Ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule à recevoir ce genre de mps.
Maxi, je l'ai trouvé assez mimi comme message ^^

Reçu aujourd'hui:

Signaler ce mp !

m*****1 (ajouter à ma liste noire) robot

Le : dim 07/08 à 17:41
Tati qui taime !
Coucou , ca va ? c'est tati on se vois bientot alors jai prevenue ta maman ba aupire donne ton mot de passe que je te passe du credit avec ton adresse mail ma puce gros bisou tati passe le bonjour a tous le monde


Franchement, il m'a bien fait rire celui ci, ma tati qui voudrait me mettre des coucoupass sur mon compte ^^ La pauvre elle sait même pas que je joue :22

N'empêche, je ris mais c'est quand même un niveau 19 inscrit depuis septembre 2008 de 17 ans Shocked
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:34

culottée quand même hein
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:05

Ça a le mérite d'être original :09
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:43

Un petit MP que j'avais oublié:

" Coucou ma beauté,
Je voulais savoir si tu accepterais de sortir avec moi même si ce n'est que pour une journée de façon à ce que je rende jaloux tous mes copains. Tu es tellement magnifique et parfaite, je t'admire trop trop trop.
Ton fan incontesté "

Comment il m'avait trop fait rire celui la.
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:09

une bimbo apparemment gentil^^

-------- mer 03/08 à 19:42, ******** a écrit :
Tu est trés trés belle !!!

-------- mer 03/08 à 21:24, MOI!! a écrit :
merci

-------- mer 07/08 à 22:57, ******** a écrit :
derien est ce que tu peut m'envoyer un bimbo pop's ?

edit: princesselillie, j'adore ces petites expressions!

edit 2 : elle a reitéré sa demande ce matin...



Dernière édition par slave38 le Mar 9 Aoû - 6:33, édité 3 fois
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:22

Gentille mais intéressée, elle perd pas le nord ^^
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:38

J'ai reçu plusieurs messages de la part d'une bimbelle de 13 ans

Signaler ce mp !

S******0 (ajouter à ma liste noire) robot

Le : mar 09/08 à 17:40
Tu as un nouveau bimbo Com' sur ton profil !
Tu viens d'avoir un bimbo Com' ! Vas vite voir sur ton profil pour le valider ! !
---
T\'es plutot moche meme tu nas meme pas de gout en maniere de moode\nDesoler ya ke le veriter ki blesse Smile


----------------------------------------------------------------------------------

Signaler ce mp !

S*******0 (ajouter à ma liste noire) robot

Le : mar 09/08 à 18:03
On vas parler
Bonjour O*****
J'ai ete très choquer par t'es propos dans t'a description.Desolé de te l'avouer mais tu n'ai pas la reine des bimbo, mais une bimbo parmis tant d'autre.Donc tu n'a pas a nous parler de cette maniere.Si certaine Bimbo t'on insulter j'en suis desolé par ma part.Mais se n'ait pas une raison pour que tu nous par cette maniere.C'est pour cela que part ma personnalité.Que tu es une Bimbo que je n'aime et que je n'aimerais en n'aucun cas...En bref je trouve se que tu as ecrit sur ta description un grand manque de respet.Apres je compte en faire part au bimbo qui me sont chere.Alors sur ceux je te deteste O****** et je parle aux nom de toute les bimbo nous ne mangeons pas de ceux pain l'a !! C'est avec colere et regret que je te dit au revoir avec ceux smiley ipocrite Smile



Ce message a été envoyé en double, en mp et en com.

Y'en a qui ont pas froid aux yeux, j'aurais jamais osé dire de telles choses à une adulte à son âge et pourtant j'étais pas un ange.

De plus, cette bimbelle a sa photo en avatar et les niveaux de 1 à 67 bien en évidence sur son profil :07
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:52

Discussion entre hier et aujourd'hui :

-------- mar 09/08 à 12:12, v***9 a écrit :
Je voulais vous demander si vous pouvez me rendre mes sous parce que je débute ..... ?!
S'il vous plait
Merci si vous le fete


-------- mar 09/08 à 13:04, Caro*** a écrit :
Désolée mais c'est impossible.
Le seul moyen de te rendre tes sous serait de te lancer un défi, mais comme je le gagnerai je ne ferais que t'en prendre.
Pense à refuser les défis si tu ne veux pas risquer de perdre la prochaine fois !
Désolée encore.

-------- mer 10/08 à 12:14, v***9 a écrit
C'est un peut voila de demander sa mais est ce que tu peut me donner un Beau cadeau ?





Ah mais bien sûr, je vais ramper à tes pieds pour me faire pardonner de t'avoir lancé un défi misé... Je crois que je préfère me :13

zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:06

princesselilie a écrit:
C'est avec colere et regret que je te dit au revoir avec ceux smiley ipocrite Smile

:22

Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:10

Citation :
slt tu veus bien être mon amie? et je trouve ta bimbo très jolie et je trouve que tu aurais du être la deuxième car je trouve ta bimbo jolie et la première qui est sur le 1 je la trouve moins jolie que vous deux le deux la deuxième et toi la troisième
On dirait un problème de maths. Si je dépasse la 2e alors que je suis la 3e qui aurait du être la 1er parce que la 2e est belle, je serais donc... doute
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:38

Ouh là, c'est compliqué ça dis donc. Si tu dépasses la seconde, quelle est alors ta place ?

Dites et ça vous avez déjà eu ?
Citation :
Coucou,
Il me manque 150bo pour passer mon niveau.
Peux tu accepter mon defi ?

Merci

Non je veux dire à la rigueur si y avait que ce MP, mais juste derrière j'ai une seconde alerte de la même :
Citation :
euh... Tu peux m'n lancer 2 a 150 bo ?
Merci Smile

Pouf que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam... Qui est à un niveau plus élevé, avec beaucoup plus de Ba que moi, bien sûr...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:22

ce soir j'ai recu un mp que longtemps je n'avais plus recu ce genre la :


Citation :
c*******4 (ajouter à ma liste noire)

Le : mer 10/08 à 17:21
pourquoi
pourquoi tu me propose un défii pour de l'argent alors que tu c'est que je vais refuser, tu crois que je suis bête ou quoi!! si tu l'éspère tu te trompe de personne, affronte des personnes a ta taille mieux que les petits comme moii!! nounouille
ca ma fait bien rigoler ce mot nounouille , mmh j'aurai du lui répondre que j'adore les nouille (1er et second degrée haha)
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 2:05

Citation :
titre du mp : nan mai ta cru
t aveugle avec t cocombre hiralent XD
ps;c pas chez macdo

oui je veux bien un royal deluxe, des frites et un jus svp lol!
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 7:54

zana a écrit:
Citation :
titre du mp : nan mai ta cru
t aveugle avec t cocombre hiralent XD
ps;c pas chez macdo
:21
Je ne comprends vraiment vraiment vraiment rien à ce mp...
Ton concombre est hilarant?
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 7:56

Le masque de beauté au concombre Wink

Invité
Invité






Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:05

Depuis quand y'a des concombres au McDo ? Rolling Eyes
Enfin la pauvre... C'est sa seule référence culinaire... What a Face
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:19

A l'instant :

"t'en pose des question toi"

D'une poufette que je ne connais absolument pas bien sûr et à qui je n'ai jamais parlé....


Dernière édition par Asuka33 le Jeu 11 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:40

Citation :
Est que tu peux menvoie un code sil te plait
Réponse : non
Sa réponse :
Citation :
pourquoi sil te plait sinon je te pirate
Ah bah oui tout de suite, demandé gentillement, j'ai envie Rolling Eyes
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:31

A l'instant :

"Non maid vraiment t'es obliger de mettre de la musique sur ton blog sa ser a rien moi quand j'ai entendu la musique j'ai fermer direct on et peut etre en train de regarder un film pendant ce temps et en plus la musique et pourri !

Ps: Tu peux me mettre en liste noir ou me signaler jm'ens tape !!!!!!!!!!!!!!

Bonne journé madame Musique bidon Ah Ah j'ai trouvé ton surnom !! Pff pauvre fille mais grave là abdacaliche ebdoul !!!"



Réponse :

"Je suis très intéressée par ton message, vraiment. Tout comme par ta grammaire, ta syntaxe et ton orthographe. Merci de m'avoir donné ton avis, ça me réchauffe le coeur."
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:55

Asu, je me demande si c'est pas de la même personne que celle dont j'ai parlé plus haut... sinon, vivement la rentrée, les vacances rendent agressives les petites pouffettes qui ne savent pas quoi faire de cette longue période.
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:27

roh, chouette Asu, elle t'a même laisser une énigme à la fin de son message Razz
C'est peut-être la réponse à la question "Que fais-tu sur le site si tu regardes un film?"
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:28

Moi je viens de recevoir:

SALU AMI?


Si je lui répond: Hugh ! À la manière des amérindiens, croyez-vous que l'on va débuter une longue amitié ?
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:42

MissP :22
Si elle te propose le calumet d'la paix, méfis-toi !!!
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:53

MissPeggy a écrit:
"SALU AMI?"
Si je lui répond: Hugh ! À la manière des amérindiens, croyez-vous que l'on va débuter une longue amitié ?

:22

J'aime celle là, je suis pour le Hugh en réponse ^^


Sinon, me messagerie ne comporte que 5 mp je crois
Que je garde juste par facilité pour avoir la fiche de certaines pouffettes donc rien de bien intéressant pour ma part

LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 5:45

Une bimbo qui commence bien :03
En râlant ainsi elle prendra vite des vacances mais pas au Kenya :08

-------- sam 13/08 à 07:37, J******** a écrit :
je n'ai envoyé qu'un seul message mais c'est le site qui déconne ! la page est restée bloquée, j'ai cliqué sur le premier onglet en haut pour m'en sortir, il vient de me planter sur le jeu de la valise et j'ai perdu et mon voyage et mes gains ! ça fait deux jours que je joue et j'en prends plein la tronche de leurs erreurs - désolée mais le coup des 7 messages faut voir avec la bille qui gère le site
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 8:30

"Je comprends pa spk ta autant da bimpop déco alors que ton logement est pas fini d'être décoré et que c'est pas vraiment de très bon goût !"


Réponse :

"Et moi je ne comprends pas l'intérêt d'écrire à quelqu'un pour lui dire ce genre de truc. A moins d'avoir du temps à perdre, ce qui doit être ton cas. Tu vois, il y a des choses qui nous laissent perplexes toutes les deux.
Et pour ta gouverne, je me fiche de mon logement. J'espère que tu te sentiras mieux après cette information."
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 10:36

Asuka33 a écrit:
"Je comprends pa spk ta autant da bimpop déco alors que ton logement est pas fini d'être décoré et que c'est pas vraiment de très bon goût !"


Réponse :

"Et moi je ne comprends pas l'intérêt d'écrire à quelqu'un pour lui dire ce genre de truc. A moins d'avoir du temps à perdre, ce qui doit être ton cas. Tu vois, il y a des choses qui nous laissent perplexes toutes les deux.
Et pour ta gouverne, je me fiche de mon logement. J'espère que tu te sentiras mieux après cette information."
Tu l'as perdu avec tes mots compliqués Laughing
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:31

Oups, sorry
Pas encore l'habitude d'avoir 2 topic dans la partie défouloir ^^

Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:51

Poupée Sadique a écrit:
Asuka33 a écrit:
"Je comprends pa spk ta autant da bimpop déco alors que ton logement est pas fini d'être décoré et que c'est pas vraiment de très bon goût !"


Réponse :

"Et moi je ne comprends pas l'intérêt d'écrire à quelqu'un pour lui dire ce genre de truc. A moins d'avoir du temps à perdre, ce qui doit être ton cas. Tu vois, il y a des choses qui nous laissent perplexes toutes les deux.
Et pour ta gouverne, je me fiche de mon logement. J'espère que tu te sentiras mieux après cette information."
Tu l'as perdu avec tes mots compliqués Laughing

C'est probable What a Face


A l'instant :

Objet du MP : mechante

"tu peut envoye juste un peut de bimbo dor"


Réponse :

"Je ne suis pas sure que demander de l'argent aux gens juste après les avoir traité de "méchants" soit une bonne méthode."


Un autre :

"salut cava comment bain mon nom ses trèètrèè joli papa ses solda"

Là, j'avoue, je reste sans voix.


Encore un :

"t'est la copine de swathika"


Réponse :

"Je suis la belle-sœur du frère de la mère du cousin de la voisine de la concierge." Rolling Eyes

Ce à quoi elle répond :

"m'est no je sui la cousine de swathika"

Rolling Eyes
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:07

Voila ceux que je viens de retrouver:

mon objectif me demande 2 faire une chirurgi du visage, mais c tro cher pour mwa
donne moi de l'argen!


Réponse: Je ne suis pas une banque.




Tu c y'a qui sur le podium !!!!!!
Celle qui a fait le topic des marreine bricoleuse


Réponse: Oh que c'est gentil de me dire qui est sur le podium!



Fais moi mon logement!

Réponse: Je ne fais pas sur commande des logement surtout demandé de la sorte. Je n'aide que mes amis ou filleules bricoleuses.

Sa réponse: Tu veux être mon ami?

Ma réponse: L'amitié ne se commande pas!
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:58

Une perle de pendant que j'étais Miss :
Citation :
Je suis carrement ok avec tou ce que t'a dis, l'amitié sa se comande pas comme un MDo. Et t super belle. On peut etre amies on a des points comuns
Allez, relis-toi, chuis sure que tu vas trouver la faille toute seule :07
BlackMail
BlackMail
Noeud
Noeud


Messages : 1591
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Introuvable.




Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:44

Bimbovelue, ta gueule.

Invité
Invité






Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:29

:22 Blacky je t'aime !!! :22

Contenu sponsorisé







Les perles des mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des mps   Les perles des mps - Page 2 Empty

 

Les perles des mps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Défouloir-