Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces chansons qui nous font du bien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:41

MissPeggy a écrit:
J'ai un petit coup de mélancolie ce soir. Je regarde grandir mes deux boys et même si je suis en amour avec ce qu'il devienne, je ne peux m'empêcher de constater à quel point tout est aller vite. J'ai encore droit ( Que le ciel en soit loué !) à beaucoup de câlins mais nos lectures avant le dodo et la berceuse me manquent .... Moments magiques gravés à jamais dans mon coeur et dans ma tête. Chacun avait la sienne. Les papillons pour un et les petits moutons pour l'autre !

Tiens celle-ci je vous l'offre !!!

https://www.youtube.com/watch?v=lv38j4lPzd0&feature=related

Je ne viens pas souvent par ici , j'avais loupé cette réflexion bien à toi MissPeggitounette ... Il y a tellement de tendresse et d'attention dans le message que j'en ai la larme qui coule .... Mon Dieu comme tes poussins doivent etre bien chez toi , avec toi .

Par contre la chanson , je peux pas l'écouter . Je ne saurais pas ... Je sombre avec .
Comète
Comète
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2010




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:59

:03 j'avais raté ce sujet... pas bien gai tout ça pour des chansons qui nous font du bien..

en ce moment j'écoute la BO du film Des hommes et des dieux..
on en entend un bout dans cette bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=w1M_90ndVN4
je trouve ça magnifique (ça s'appelle le chant des frères mais je n'ai pas trouvé d'autres extraits sur youtube)
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 2:19

Menthe a écrit:
MissPeggy a écrit:
J'ai un petit coup de mélancolie ce soir. Je regarde grandir mes deux boys et même si je suis en amour avec ce qu'il devienne, je ne peux m'empêcher de constater à quel point tout est aller vite. J'ai encore droit ( Que le ciel en soit loué !) à beaucoup de câlins mais nos lectures avant le dodo et la berceuse me manquent .... Moments magiques gravés à jamais dans mon coeur et dans ma tête. Chacun avait la sienne. Les papillons pour un et les petits moutons pour l'autre !

Tiens celle-ci je vous l'offre !!!

https://www.youtube.com/watch?v=lv38j4lPzd0&feature=related

Je ne viens pas souvent par ici , j'avais loupé cette réflexion bien à toi MissPeggitounette ... Il y a tellement de tendresse et d'attention dans le message que j'en ai la larme qui coule .... Mon Dieu comme tes poussins doivent etre bien chez toi , avec toi .

Par contre la chanson , je peux pas l'écouter . Je ne saurais pas ... Je sombre avec .

Je suis tellement désolée ma Pastille de Menthe toute sucrée ... Gros câlins pour toi !


Ce soir, comme j'en peux plus d'Attendre le doux temps, je m'encourage avec un classique ...

https://www.youtube.com/watch?v=l-dYNttdgl0&feature=related
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 10:34

Magnifiquement printanière que celle -là de Vivaldi . waaaaaaah tu vas voir ... la glace va fondre à vue d'oeil pour vous donner plein de joie et d'odeurs de cette magnifique saison .
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:52

La fin du mois d'avril me rend toujours super nostalgique. Nostalgique d'une vie que je n'ai pas à envier mais à laquelle je m'obstine à me raccrocher. Mon parrain disait toujours qu'il ne fallait pas oublier d'où l'on venait, même si y'avait pas de quoi en être fière.

Pour cet homme qui a été le père dont j'avais besoin à la fin de mon adolescence.
Pour cet homme qui est resté si longtemps parce qu'il avait fait une promesse.
Pour cet homme qui m'a un jour dit "Il est se qui peut t'arriver de mieux. Je sais qu'avec lui, tu es en sécurité."
Pour cet homme qui en avait que pour ma mère, sa petite soeur.

https://www.youtube.com/watch?v=4ncFFRtJ_cA

En souvenir de cette nuit où mon conjoint à appris en même temps qu'il avait un petit frère et une petite soeur et qu'en plus il devait s'en occuper. Parce que je me souviens encore du regard de mon conjoint quand il m'a dit "Et on fait quoi maintenant?" et que tout ce que j'ai trouvé à lui dire c'est "Ben on va les aimer parce que ton père, il s'est fait crever le coeur pendant la guerre, on dirait bien." Parce que ces enfants m'ont sauvé la vie, sans même le savoir.

https://www.youtube.com/watch?v=zebHLzhFMd0

Il y a 5 ans, aujourd'hui naissait ma filleule. Elle était à la limite du vivable. Aujourd'hui, elle fait le bonheur de beaucoup trop de gens et ironiquement, c'est l'enfant la plus perfectionnisme que je connaisse Razz

https://www.youtube.com/watch?v=kqHYvWuBBHE

Et finalement, pour le fun...
https://www.youtube.com/watch?v=LE-2AXrwlvc
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:14

Une chanson de paix...

Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:53

Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:25

Un peu d'autodérision...
En réécoutant ça, j'ai pensé à nous... :09

"On s'fout pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas mal"
Et ça m'a mis la pêche alors je partage !


Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:47

Je suis pas une grande fan de Christina mais cette chanson là, my je la trouve terrible
Elle me donne direct envie de danser en suivant la choré ^^

Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:10

Je sais pas si elle me fait du bien, mais ça fait longtemps que j'écoute cette chanson

Je n'avais jamais prêté vraiment attention aux paroles, et je viens de me prendre une de ces madeleines en pleine figure... Qu'est ce que je suis devenue mon dieu....
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:55

Une jeune fille intelligent et équilibrée Ombreuse !


Moi aujourd'hui, c'est une ode à mon grand qui a grandit cette dernière semaine ...

P.S. C'est ce que j'ai trouvé de mieux comme version ...

Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 2:50

C'est tellement drôle, MissP, que tu mettes ça. Je disais justement, au souper, que j'allais voir la Comédie Musicale "Le petit Roy", en juillet, et que j'avais découvert cette chanson dans star académie.

Te voilà dévoilé, tu étais chez moi pour souper Laughing
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:10



Me donne une de ces pêches!
MissPeg, j'espère n_n
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:48

Un truc qui me rebooste et me donne envie de me trémousser ^^



J'ajoute ^^



Encore une ^^

lotte
lotte
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 232
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Périgord blanc




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 14:43

Alors tout d'abord je mets celle-ci. Qui me tient à cœur.
Chopin me rappelle mes origines, et puis un film qui m'a marqué, jeune, le pianiste.


Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous...
BlackMail
BlackMail
Noeud
Noeud


Messages : 1591
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Introuvable.




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:05

*écoute des musiques bizarres*

Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:25

BlackMail a écrit:
*écoute des musiques bizarres*

Tu n'es pas seule.

https://youtu.be/DBex9s8K8iA
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:57

depuis quelque semaine je me remet a écouter Avril Lavigne que j'avais delaisser depuis quelque année .
j'adore cette chanson ci , elle donne la pèche :
BlackMail
BlackMail
Noeud
Noeud


Messages : 1591
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Introuvable.




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:34

Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:23



Dernière édition par Ombreuse le Dim 29 Mai - 12:22, édité 1 fois
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:39

Celle-là je l'offre à Uthetoon ...

Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:04

tiens tiens, je ne l'avais pas encore entendu, celle-là!
J'aime Marie-Mai! Vive Marie-Mai Very Happy
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:53

aime

Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 9:10

Une chanson qui me donne des frissions à chaque fois que je l'entends.

BlackMail
BlackMail
Noeud
Noeud


Messages : 1591
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Introuvable.




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:06



Elle fait pas du bien en soi, mais bon.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:13

une petite touche de merengué, pour bouger sur la piste de danse en bonne compagnie Wink du rythme, de la convivialité, du défoulement, un peu de bonheur en ce bas monde.

Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:14

En voilà une qui m'éclate toujours autant (j'adore Niagara) :


MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:53

Le merengué !!! OUIIIIIIIIIIII !

Aujourd'hui, je suis ça:



Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:24

MissPeggy a écrit:
Le merengué !!! OUIIIIIIIIIIII !

tu danses MissP ?
un petit tour sur la piste !

MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:36

Lamikawette a écrit:
MissPeggy a écrit:
Le merengué !!! OUIIIIIIIIIIII !

tu danses MissP ?
un petit tour sur la piste !


Et je chante aussi !!!

Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:28

Aujourd'hui fut une journée "Vous cherchez un coupable? Pensez à Cass!"

et donc, je me réconforte avec:



en plus, ya Daniel Boucher dedans le vidéo Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 0028
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:40

Une petite pour la route :



J'adore Alexis HK :03
BlackMail
BlackMail
Noeud
Noeud


Messages : 1591
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Introuvable.




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:38



AND I LOST MY LEEEEEEEG !
Shadowcat
Shadowcat
Noeud
Noeud


Messages : 437
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 36




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:07

Bon je vous poste une musique qui passe un peu trop à la radio mais les paroles me touchent . . . quand j'ai des moments où ça va pas que je me sens totalement misérable (bizarrement de plus en plus ces temps ci) j'écoute cette chanson de Pink et j'arrive à m'auto-persuader que quelqu'un m'aime comme je suis avec mes défauts et mes deux mains gauches . . .

MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:12

Shadowcat ! Moi je suis persuadé quelqu'un t'aime ....


Moi hier je suis allée voir mon papounet, ou ce qu'il en reste ... Une ombre au yeux tristes et vides. Ce fut très pénible mais hier soir, mon chéri m'a pris dans ses bras et m'a dit:

- Je suis là ...

Je lui ai répondu:

- Une chance qu'on ça ...

Shadowcat
Shadowcat
Noeud
Noeud


Messages : 437
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 36




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:31

Merci Miss Peggy =) et courage à toi . . . c'est vraiment dur ce que tu traverses en ce moment . . .

Pour ne pas flooder et pour remonter le moral à tout ceux qui en ont besoin !! Et aussi parce que cette mini mélodie me fait sourire j'adore le contraste avec le "clip" (si on peut appeler ça un clip) elle me fait aussi penser à ma cousine qui est loin de moi c'est elle qui m'a fait découvrir ça depuis c'est en quelque sorte notre hymne (oui drôle d'hymne mais on assume !)

massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:35

MissPeggy a écrit:

Et pour finir, quand j'ai besoin de me rappeler que je ne suis pas là que pour les autres ...

https://www.youtube.com/watch?v=_HkL8GuU9_0

merci pour ce lien ,j adore , aime
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:43

Moi quand je vais pas bien, et que je veux aller mieux, une seule chose me va:
Rammstein



Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:15

MissChemistry a écrit:
Moi quand je vais pas bien, et que je veux aller mieux, une seule chose me va:
Rammstein

OMG ! J'adore, j'adore, moi aussi c'est mon seul remède pour certaine de mes humeur... j'ajouterai. - particulièrement efficace :




edit : au secours comment on ajoute une vidéo?
edit' : youpi ça marche Merci MissChemistry !


Dernière édition par Eucaly le Lun 13 Juin - 18:29, édité 1 fois

Contenu sponsorisé







Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui nous font du bien ...   Ces chansons qui nous font du bien ... - Page 2 Empty

 

Ces chansons qui nous font du bien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La culture des noeuds-